📌 Via Marino Giuffre', 18, 98050 Leni - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 09:23
Seul bar ouvert dans le quartier, l'hiver, c'est plutôt un club. Des gens très sympathiques, accueillants et gentils. Personnel très accessible. Bien joué.
Le 14/09/2023 à 14:50
Bon pour un petit-déjeuner sicilien avec granité et brioche.
Le 20/08/2023 à 18:45
La meilleure glace à la pistache de ma vie
Le 15/08/2023 à 23:08
Bon restaurant et endroit accueillant Beau, ouvert même fermé Ambiance familiale et accueillante avec une cuisine bonne et de qualité
Le 24/05/2023 à 20:24
Optimal
Le 09/10/2022 à 00:26
2 verres de Malvasia et 2 piparelli, sans service à table, dans un bar ancien, au mobilier sommaire, loin de la mer : 10 € (quand dans d'autres bars on paie moins cher avec service à table...). La consommation n'est pas précisée sur le ticket de caisse, mais il n'y a que le total à côté d'un article générique : absolument inapproprié
Le 07/08/2022 à 10:50
Chiofalo est une sorte d'institution à Salina, car elle propose d'excellents produits, car elle dispose d'une terrasse très agréable et parce que ceux qui y travaillent sont accueillants et gentils. Leni, la ville dans laquelle elle se trouve, est la seule de l'île qui ne se trouve pas sur la mer : visitez-la, c'est un lieu éolien différent de beaucoup d'autres, une ville terrestre coincée entre les deux montagnes de Salina et la mer vers Lipari, Vulcano et la côte nord de la Sicile, un sud inattendu ici
Le 27/07/2022 à 20:02
Bonne rencontre avec Mr Filippo, un bar très simple mais avec de délicieuses glaces !
Le 21/06/2022 à 18:46
Excellente pizza, prix corrects et personnel sympathique et accueillant.
Le 24/04/2022 à 19:45
Très bonne pizza, personnel très serviable
Le 29/10/2021 à 11:06
Des collations très savoureuses et un bon café
Le 07/10/2021 à 14:17
Café exquis et grande gentillesse
Le 25/09/2021 à 13:19
Dîner exceptionnel !! Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 20/08/2021 à 18:27
Bar vintage avec grande cour extérieure, excellentes spécialités de polii sucrées rôties, au centre de la commune de Leni, Salina.
Le 08/08/2021 à 15:11
Optimal
Le 06/08/2021 à 14:53
Bonne nourriture et propriétaires fantastiques !!!!!
Le 21/07/2021 à 08:33
Cuisine familiale aux saveurs des îles. Il fait également office de rôtissoire. Il est conseillé de choisir les plats le matin pour le dîner. Faibles coûts, gentillesse et hygiène. Nous mangeons dehors. Vous pouvez amener votre chien avec vous.
Le 17/07/2021 à 19:24
Des personnes spéciales, sympathiques, gentilles et serviables, même si vous arrivez en retard, elles trouvent toujours la solution pour ne pas vous laisser sans dîner. Excellente cuisine maison. Merci de tout mon cœur. Je recommande d'essayer leurs plats.. 🤗💯💯💯
Le 17/07/2021 à 19:24
Bon service. Je préfère toujours Chiofalo. . 5 étoiles pour moi.
Le 14/07/2021 à 19:33
Top, nous avons vraiment bien mangé. Endroit hautement recommandé.
Le 17/06/2021 à 17:05
Bar-restaurant moyennement bon.
Le 14/09/2020 à 12:17
Il est fermé depuis plusieurs mois.
Le 27/08/2020 à 19:12
Une très agréable surprise, une excellente cuisine familiale avec de très bons plats, un cadre agréable et reposant, un service efficace à toute heure, et le meilleur, leurs glaces maison au briosh. Un très bon rapport qualité/prix pour l'île. Ne le manquez pas....
Le 23/08/2020 à 23:00
Des gens fabuleux, des gens magnifiques, un endroit magnifique, tout est parfait
Le 17/08/2020 à 08:39
Très bien
Le 13/08/2020 à 17:07
Exceptionnel
Le 29/07/2020 à 17:49
Le meilleur bar de Salina! Bar avec des produits d'exception, un service exceptionnel et un personnel d'une gentillesse unique. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous venez en vacances sur cette île merveilleuse, ce qui n'est rien sans visiter ce bar.
Le 29/07/2020 à 17:46
Très bonne ambiance et excellents granités. Service excellent. Probablement le meilleur bar de l'île.
Le 22/07/2020 à 08:19
Bonnes glaces, granités, excellent café. Vous pouvez également déjeuner, d'excellents prix. Au centre de Leni, un petit jardin privé avec de magnifiques tortues
Le 24/06/2020 à 13:42
Très bien, nous sommes arrivés avec un ami en dehors des heures normales mais ils nous ont accueillis comme à la maison. Cuisine maison typique, comme aller manger chez mamie 😊. Ils sont très bons et utiles, donc fortement recommandés.
Le 27/01/2020 à 19:03
Je le recommande fortement. Si vous allez à Salina, vous ne pouvez pas manquer d'aller à Chiofalo
Le 18/08/2019 à 13:05
Toujours ouvert.... Été comme hiver.... Bar gastronomique classique d'une petite ville comme Leni. Excellentes glaces et surtout excellente gastronomie.
Le 27/06/2019 à 12:52
Gentillesse et familiarité
Le 06/10/2018 à 17:38
Un endroit modeste mais décent
Le 20/08/2018 à 12:49
Nourriture ok, service rien de spécial, prix un peu chers. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative dans la région. J'avais demandé le prix d'un plat et le reçu était différent de ce qu'on m'avait dit. L'attitude défensive et arrogante du personnel, qui ne s'est pas excusé de son erreur, a été très décevante. Le bon granité
Le 16/08/2018 à 11:56
Bien. Juste un peu cher... mais en août ça va.
Le 31/07/2018 à 20:01
Pâtes aux moules, très fraîches, superbes. Les incontournables arancini sont parmi les meilleurs de l'île. Carte très réduite mais d'une qualité exceptionnelle.
Le 17/02/2018 à 05:49
La nourriture est bonne, je suis très intelligent
Le 22/09/2017 à 12:07
Excellente cuisine éolienne! Beau, franc et sincère. Celui qu’on recherche quand on part en vacances. Hautement recommandé
Le 21/08/2017 à 20:41
A éviter le dîner : un deuxième plat de poisson froid (et dur) avec accompagnement, servi dans des assiettes en plastique pour 2 personnes, 50 euros. Inacceptable
Le 21/08/2017 à 13:47
Le meilleur restaurant de Salina. Excellente cuisine sicilienne, authentique et sincère. Un endroit où l'on peut aussi se détendre en sirotant d'excellents granités.
Le 20/08/2017 à 20:37
A tester absolument le poulet rôti : exceptionnel !
Le 27/07/2017 à 09:52
Sympathie et professionnalisme. Dîners préparés instantanément avec des spécialités éoliennes
💬 Découvert par hasard lors d'une visite dans la région. Les tortellis à la citrouille sont spéciaux. Produits de qualité. Propriétaire courtois et sympathique qui vous explique les recettes et la tradition. 5 étoiles!
💬 Très bon restaurant locale. Avec des pâtes fraîches excellentes. Carbonara à essayer.
💬 Une étoile parce que moins ne peut rien avoir à voir avec le point historique du Quartiere Primo Maggio. Sur trois commandes, deux étaient fausses. La fille aux lunettes n'était pas professionnelle et inadaptée aux relations avec le public. Non recommandé.
💬 Arrivée très tardive, 22h passées... un dimanche soir de fin juillet.. tout était fermé et nous arrivions épuisés de France. Le restaurant nous a immédiatement accepté, nous précisant que nous n'aurions que des pizzas car la cuisine fermait. Nous avons passé une super soirée !! Délicieuses pizzas, bières fraîches, tiramisu exquis et une vue à couper le souffle sur le Lac de Côme, le tout pour 76€ à 3. Merci !
💬 Bonjour, Je vous recommande cet hôtel très bien situé. Nous avons eu la chance de beneficier d'une chambre qui donne directement la vue sur la mer. L'accueil est juste fantastique et le personnel aux petits soins. Nous avons en plus bénéficié d'une boisson offerte à l'arrivée. Que dire du petit dejeuner? Juste delicieux avec des produits frais.
💬 J'avais besoin de soutien pour visiter le Château de Corigliano Calabro et j'ai découvert cette magnifique structure équipée de tout le confort et du souci du détail. Hôte professionnel et au grand cœur. Hautement recommandé!!!
💬 Malgré une heure d'arrivée tardive nous avons été très bien accueilli et servis. Personnel agréable et serviable. Cuisine maison avec de bons produits. Nous avons passé un très bon moment
💬 Café local. Belles vues sur les montagnes depuis les courants d'air extérieurs
💬 Un très bel hôtel a la décoration moderne très raffinée. Un service digne d'un 5 etoiles tant pour l'accueil très serviable que pour le breakfast personnalisé. Une vue panoramique à couper le souffle et un restaurant haut de gamme. Un gros plus sur la côte : il y a un parking. En bref, un sans faute à prix correct.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été accueillis de manière très gentille et conviviale, la jeune fille très souriante du bar nous a préparé deux excellents apéritifs accompagnés d'entrées très appétissantes, accompagnées de chips et de taralli. Prix équitable local caractéristique. Je reviendrai certainement