📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 52, 55047 Seravezza - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 13:35
L'un des quatre bars de Seravezza, malheureusement sous-estimé car beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est le seul bar où l'on peut s'asseoir dehors, au bord de la rivière.
Le 24/10/2023 à 07:29
Personnel sympathique, bar confortable. Toilettes très bien entretenues. Le cappuccino au soja était tiède mais bon.
Le 06/08/2023 à 16:46
Excellent endroit gentillesse et serviabilité courtoisie
Le 08/03/2023 à 16:35
Je m'y suis arrêté par hasard. Une agréable découverte. Personnel propre, élégant et vraiment exquis. Cappuccino au top.
Le 09/12/2022 à 12:43
Très agréable L'endroit était très propre Produits et services TOP
Le 02/04/2022 à 11:54
L'un des rares lieux historiques de Seravezza à avoir résisté aux transformations de la capitale au fil du temps (anciennement Bar Lissona dans les années 1970). Très central et situé sur la Piazza Mazzini, il continue d'offrir ses services aux personnes de passage, aux enfants qui fréquentent les écoles de la capitale et à la clientèle régulière. Une direction attentive à la propreté et aux détails n'a fait qu'enrichir le lieu.
Le 22/02/2022 à 10:31
Personnel gentil et sympathique, excellents scones et café aussi. Pour ceux du coin, je recommande !
Le 27/01/2022 à 14:43
C'est vraiment un bar sympa. Bien meublé et équipé. Vous pourrez prendre un café ou un excellent apéritif. Vous pouvez prendre une collation sucrée ou salée et pourquoi pas.. Manger une pizza. Courtoisie et efficacité. Recommandé si vous êtes dans la région
Le 19/12/2021 à 19:23
Délicieux vin brûlé, musique live, ambiance de Noël
Le 23/09/2021 à 21:13
Super bar, bon café.
Le 13/09/2021 à 03:42
doc
Le 25/08/2021 à 09:04
Le café est bon et le service est très sympathique
Le 11/08/2021 à 17:26
Très agréable et confortable
Le 09/08/2021 à 17:53
Bon et cosy, un bar sympa pour sortir mais malheureusement nous y étions en moto😏
Le 05/08/2021 à 21:50
C'est beau et tu manges très bien
Le 01/07/2021 à 10:46
Ici, vous pouvez prendre une bonne tasse de café et, bien sûr, un sandwich sucré ne doit pas être manqué. Bel endroit pour regarder toute l'activité.
Le 14/06/2021 à 22:24
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/05/2021 à 13:15
Excellent bar devant l'arrêt de bus
Le 25/01/2021 à 13:50
Bonnes pâtes et personnel formidable
Le 03/11/2020 à 21:11
Des gens fantastiques et sociables.. excellent apéritif avec entrées et un grand choix de vins 😋 Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur ! Fortement recommandé ☺️
Le 28/09/2020 à 11:08
Cappuccino fait comme il se doit et tarte délicieuse Personnel sympathique Endroit vraiment précis et propre qui donne envie de venir Prix moyens
Le 22/09/2020 à 18:16
Bons cocktails et grande sélection de vins
Le 15/09/2020 à 12:10
À mon humble avis, je pense que c'est le meilleur endroit de Seravezza !!! Meublé avec un excellent goût, une attention aux détails, un personnel propre et très sympathique et des prix moyens !! Possibilité de manger des plateaux, des sandwichs ou des scones farcis ! J'ai aussi trouvé de très très bons produits d'entreprises locales et en plus il y a un large choix de vins à acheter !! J'y suis allée avec des amis prendre l'apéritif et je dois dire que les cocktails sont excellents et les tables avec vue sur la rivière créent une ambiance fantastique ! Je vais certainement revenir!
Le 11/09/2020 à 06:27
L'éducation, le professionnalisme et la gentillesse dans le service client sont les points forts de ce lieu. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
Le 09/09/2020 à 10:08
Le cadre au bord de la rivière est suggestif, vraiment romantique, recommandé aux couples
Le 06/09/2020 à 17:49
Les pâtisseries sont bonnes, le café est bon aussi
Le 22/08/2020 à 14:52
Je m'arrête toujours pour acheter un excellent ginseng géré par des gars gentils et polis
Le 03/08/2020 à 08:54
Super bar et excellent café
Le 06/07/2020 à 10:16
Toujours gentil et poli
Le 13/06/2020 à 17:43
Service rapide, personnel sympathique avec des produits de qualité !
Le 27/05/2020 à 22:31
Je m'excuse auprès des gérants... mais il y a eu une erreur, cela ne visait pas la Chimère ou d'autres lieux... si vous voyez mes avis ils sont très longs et détaillés... j'en aurai eu max 2 cafés de votre part et je ne suis pas en mesure de donner une critique sérieuse et approfondie... Je m'excuse encore pour la confusion... la seule chose que je peux dire, c'est que le café était bon, l'endroit propre... et personnel sympathique
Le 21/01/2020 à 15:46
Situé au centre névralgique de Seravezza, le bar Chimera offre un look design et une ambiance chaleureuse, bref un petit joyau de la ville, un excellent café et un choix correct de croissants et pâtisseries salées.
Le 17/12/2019 à 15:41
Fantastique
Le 21/11/2019 à 12:31
Prodigieux
Le 05/09/2019 à 21:48
Numéro un!
Le 21/08/2019 à 04:58
La tarte est bonne
Le 24/06/2019 à 09:29
Snacks de qualité supérieure, recherchés par les producteurs locaux, emplacement peut-être un peu trop éloigné de la route, mais le professionnalisme et le souci du détail font la différence.
Le 19/06/2019 à 05:26
Être vu
Le 18/05/2019 à 19:39
Bravo les gars....et toujours à la pointe des produits...bravo !!!
Le 22/04/2019 à 09:24
Personnel très sympathique, délicieuses friandises
Le 21/04/2019 à 16:18
Super sympa
Le 15/02/2019 à 17:05
Super
Le 16/01/2019 à 04:10
Bonnes boissons et collations, personnel sympa
Le 04/12/2018 à 21:11
L'un des rares phares allumés dans l'obscurité des matins du soir. C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner. Très bonnes pâtes. Les photos de Seravezza d’autrefois sont magnifiques.
Le 03/10/2018 à 13:59
Très bon café, sympathique et poli, recommandé !!
Le 16/09/2018 à 19:33
Endroit informel ok pour un petit arrêt
Le 01/09/2018 à 15:05
Très accueillant
Le 01/09/2018 à 09:52
Comme d'habitude en Toscane, les pâtes sont excellentes, et ici le cappuccino est également bon, dans un bel environnement avec des tables également à l'extérieur, couvertes. Service un peu distrait, mais rien de bouleversant, endroit sympa.
Le 28/08/2018 à 15:44
Service peu amical
Le 20/08/2018 à 18:33
Un service amical et de délicieuses petites choses pour accompagner votre café.
Le 10/08/2018 à 12:23
Pas de service à table aiaiaiaiiii
Le 28/07/2018 à 13:36
Ganzo
Le 28/07/2018 à 10:27
Bon café
Le 21/06/2018 à 08:43
Un bar accueillant et magnifique. Service excellent. Personnel très gentil.
Le 11/06/2018 à 16:44
bon vin, propriétaire sympathique et motivé !
Le 01/06/2018 à 16:09
Chouette
Le 30/05/2018 à 12:12
Bon café mais je ne le connais pas bien
Le 23/05/2018 à 09:38
Cosy, très bonne nourriture, mais malheureusement le wi-fi ne fonctionne pas très bien.
Le 02/05/2018 à 17:00
Bar, sans entrée pour personnes handicapées. Je n'ai rien écrit de mal, juste la vérité, puis des sujets communs ou insolites qui ne me concernent pas... Bel endroit... Mais une belle bouche sans dent... ça a l'air de comprendre (voir autres avis) que tu veux toujours et toujours 5 étoiles
Le 10/04/2018 à 12:42
Gentil et efficace
Le 10/03/2018 à 16:47
Bar de réunion très accueillant
Le 05/02/2018 à 07:42
Bien bien
Le 18/01/2018 à 21:27
Convient à tous avec de bons apéritifs et un service amical
Le 12/01/2018 à 11:18
Optimal
Le 06/11/2017 à 18:38
Cher Luca
Le 14/08/2017 à 17:35
Bel endroit, bons produits et personnel sympa !!!!
Le 30/07/2017 à 13:12
C'est un bar très sympa. Mais je ne facturerais pas 50 centimes pour un verre d’eau. Au maximum 30 centimes. Le Wi-Fi ne fonctionne pas
Le 04/04/2017 à 01:24
Excellent pour les petits déjeuners, les collations rapides, les déjeuners et les apéritifs, en été, vous pourrez profiter de la fraîcheur de la rivière Vezza
Le 16/02/2017 à 08:27
Excellent lieu
Le 13/02/2017 à 19:20
Bar adapté à tous les lieux extérieurs et intérieurs petits déjeuners copieux, apéritifs, entrées, pour une collation rapide, café délicieux..
💬 Un très bon goût de pizza est là, je l'aime tellement !
💬 Visite d'une journée
💬 J'ai essayé les arômes sans sucre (les vendeuses me disent édulcorant stévia)... seulement deux arômes sont disponibles... ok c'est bon !!! Il n'y a probablement pas beaucoup de demande... pour ce produit sans sucre... des saveurs d'amande et de cannelle/curcuma... très particulières... peut-être qu'ayant peu de choix il aurait été préférable de pouvoir choisir entre des saveurs plus traditionnelles . Je décide d'essayer. Très doux une fois la sensation de brûlure dans ma gorge terminée et j'ai commencé à boire comme s'il n'y avait pas de lendemain... désolé, une expérience qui ne vaut vraiment pas la peine d'être répétée.
💬 nouvel hôtel avec une vision claire de faire les choses différemment en termes de durabilité et d'équipement technique dans les chambres. Pas de parking propre mais possible dans les rues (0,80€/h)
💬 Daria et Agostino m'ont accueilli avec beaucoup de chaleur dans leur maison. Ils ont été attentifs, gentils et serviables pour répondre à mes besoins et curiosités ! La maison est dans un endroit calme dans un petit village dans les bois de la Maremme, où les rythmes sont lents et où l'on respire encore l'humanité et une immersion intense dans la nature. Petit-déjeuner copieux et excellent que Daria m'a préparé de ses propres mains ! Saveurs, arômes et rencontres authentiques. Merci pour tout! J'espère te voir bientot!
💬 Des bières artisanales d'excellente qualité ! Super recommandé !! La bière aux châtaignes fumées et au genièvre est à tomber par terre !!!
💬 Bon emplacement, bon restaurant, mais la salle de bain est trop petite
💬 Nous sommes des clients fidèles de Delizioso Food et nous avions hâte de tester le menu de Delizioso Food 2 qui, visiblement, ne nous a pas déçus ! Je crois que j'ai mangé le meilleur sandwich au hamburger de tous les temps. Des produits frais, authentiques et fraîchement préparés. Habib et sa famille sont des gens charmants, tout comme la nourriture qu'ils préparent. Continuez comme ça!
💬 Une insulte à la cuisine italienne, menu tournoi de foot payant à 13 euros, escalope de poulet aigre, laissée dans l'assiette par plusieurs, ça pue sur place, pauvre endroit !!! Je n'y retournerai plus jamais..
💬 Vous vivrez les pires expériences si vous réservez ici : si vous souhaitez vous enregistrer entre les heures indiquées (de 10h00 à 12h00), vous serez déçu car le personnel décide dans un bref délai quelle que soit l'heure qu'il souhaite, donc si vous pensez à prévoir des visites de certains lieux (musées ou éventuelles expositions réservées) vous passerez la journée à attendre d'être enregistré avec toutes vos affaires dans un café voisin. L'hôte vous dit de changer vos chaussures contre des chaussons pour garder la maison "propre", alors qu'en fait la maison est sale, absolument poussiéreuse et insalubre en particulier la cuisine (cafards). Si vous vous attendez au moins à dormir un peu, méfiez-vous du fait que le personnel revient à minuit et discute bruyamment sans se soucier de 2 heures du matin. Je vous conseille de trouver un autre endroit pour un repos décent.