📌 Via Carraia, 75, 59100 Prato - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/12/2020 à 19:49
Très gentil et serviable
Le 16/08/2018 à 10:15
Maintenant il y a une nouvelle direction, ELISA et STEFANO vous attendent avec leur gentillesse pour vous proposer tous les services de paiement (c'est un T-SERV) puis les buralistes. FERMÉ pour VACANCES jusqu'au 1/09.
💬 Miam 😋
💬 Disons que dans cette petite réalité nous aimerions 10 étoiles. Bel endroit. Avec un kiosque à journaux à l'intérieur, la barista Ivana est très sympathique, le cappuccino est excellent, le prix est pas cher. Endroit hautement recommandé.
💬 Accueil déplorable, pas de bonjour et encore moins de sourire. Chambres laides et vieillottes, mal insonorisées (nous entendions les voisins ronfler comme si l'on etait avec eux), draps tachés. Petit déjeuner sous cellophane dans une salle sombre et triste. Loin de la gare et du centre. Un souvenir médiocre, n'y aller que s'il n'y a pas d'autres options.
💬 Très bel endroit que nous recommandons à tout le monde :) bonnes boissons et personnel sympathique, merci Rebecca !
💬 Hotel style pension propre belle vue sur le lac si du bon côté bon petit déjeuner pas de télé dans les chambres
💬 Appartement indépendant confortable qui constitue un endroit idéal pour vous baser à Ficarra. Certains appartements nécessitent une mise à jour. Wifi disponible et petite épicerie fine à quelques centaines de mètres. Belles vues sur les vallées environnantes depuis le toit. Installations de lavage communes disponibles.
💬 Idéalement situé sur la place principale de Côme, confortable et chaleureux. L'apéritif nous a été servi avec des amuses bouches offerts par la maison.
💬 Haut!!!
💬 Installation incroyable, très calme et relaxante, très propre et moderne, douche à jet et salle de bains incroyables, emplacement merveilleux. J'y retournerais sans hésiter et j'y resterais plus longtemps ! Ce serait idéal s’ils avaient une machine à laver là-bas, mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ! Nous avons rendu la fin de nos vacances parfaite !
💬 Soirée d'anniversaire de Clarissa Campinoti Et il y avait aussi la vipère qui empêchait le petit de se faire mordre !