Restaurant de volaille 🇮🇹

Chickenbot Torino Avis

📌 Via Napoli, 6, 10093 Collegno - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Chickenbot Torino à Collegno

Les avis

Les dernier avis sur Chickenbot Torino à Collegno

Svetlana.i

Le 10/05/2024 à 21:26

5 / 5

Très bon poulet et pommes de terre délicieuses, je commanderai certainement à nouveau

Luca.

Le 04/03/2024 à 20:03

5 / 5

Excellente cuisine commandée à emporter, très courtoise, rapide et surtout la nourriture est arrivée chaude ! 5 étoiles

Elly.a

Le 06/02/2024 à 17:42

1 / 5

Rien à dire sur le poulet mais ils vous appellent toujours en premier pour avancer la livraison à l'heure qu'ils vous disent, c'est pas bon ! Manque de sérieux et de professionnalisme !

Rita.a

Le 03/01/2024 à 21:20

5 / 5

Nous avons commandé via just eat chez Chickenbot Centro : poulet entier mariné à la bière avec des épices (fabuleux) salade de poulet, parmesan, graines de moutarde, tomates et mayonnaise (spectaculaire) Nuggets de poulet (très bon) Chips Dippers (très bonnes) Gâteau au chocolat (très bon) nous avons dépensé environ 20 € chacun et nous avons été très satisfaits. Nous répéterons et recommanderons à tout le monde d’essayer. Salut

Gia.e

Le 03/01/2024 à 21:15

5 / 5

J'ai commandé plusieurs plats à partager entre deux personnes pour une livraison à domicile, j'ai choisi l'agence Chickenbot Torino Centro (piazza Cesare Augusto) via JustEat. La qualité de la nourriture est vraiment excellente. Des produits excellents et également cuisinés bien et avec soin. Le personnel est sympathique et efficace. La livraison prend quelques minutes de plus que dans d'autres endroits, mais l'attente en vaut la peine. La salade de poulet est fantastique, tous les ingrédients frais et choisis, son prix est correct car le bol de salade est abondant. La salade est fortement recommandée, un plat que l'on a tendance à sous-estimer, mais je vous assure qu'ils préparent avec soin et ça se voit. Je ne suis pas un grand fan du poulet rôti, mais celui-ci est fabuleux, très savoureux et moelleux. Les nuggets sont 6 beaux gros morceaux de poulet, avec une panure vraiment excellente et croustillante. Les desserts sont bons et savoureux, même s'ils sont un peu chers. Excellente expérience, environ 40 euros pour deux personnes, toutes deux satisfaites à la fin du repas.

Alessandro.i

Le 21/11/2023 à 20:51

1 / 5

Poulet horrible de très mauvaise qualité, pommes de terre non comestibles, lorsque vous payez vous découvrez que vous commandez chez skassapanza, si j'avais su avant je n'aurais pas dépensé 23 euros pour un poulet avec des pommes de terre plus deux canettes de coca

Reina.i

Le 01/11/2023 à 17:45

5 / 5

DÉLICIEUX poulet De délicieux sandwichs. EXCELLENTE QUALITÉ PRIX Je le recommande fortement!!!

Salvatore.s

Le 29/10/2023 à 20:47

1 / 5

J'ai commandé le poulet à la maison.... Je dois dire que j'ai été déçu... pour moi le pouletbot était le meilleur de Turin mais après m'avoir livré tardivement et en plus un poulet cru je dois dire que ça ne vaut plus le coup... Je vais commencer par disant qu'un poulet avec des pommes de terre coûte 19 euros et donc un il dépense aussi de l'argent sans se plaindre mais au moins en obtenant un produit décent à la maison... Je ne le recommande pas

Théo.

Le 04/09/2023 à 09:01

5 / 5

Très bonne rôtisserie de Turin. Le poulet est très bon et bien assaisonné. La formule poulet entier + patates à environ 16€ convient parfaitement pour deux personnes

Andrea.e

Le 18/04/2023 à 18:27

1 / 5

Il a fallu 1 heure pour arriver et c'est vraiment nul. Les pommes de terre sont bouillies et très mal coupées. Laissons ça tranquille.

Yu.o

Le 05/04/2023 à 20:03

1 / 5

Après plus de deux ans de commande une fois par mois, je commande ce soir après quelques mois de pause, nouveau site, il me permet de sélectionner l'emplacement de Turin, nouvel emplacement et plus proche, excellent. 1 heure et quart après la commande, n'ayant toujours rien reçu (pas même un SMS de confirmation comme la dernière fois), j'ai cherché ChickenBot et le seul endroit était à Collegno, j'ai appelé le numéro pour savoir quel était le statut , l'adresse et ils me disent que ma commande est chargée localement à Turin : Skassapanza XXL. Peu de temps après, il arrive. Eh bien, que dire, ce n'est pas du poulet, ni du poulet, ni des pommes de terre, surtout des pommes de terre, sèches, farineuses et à la peau caoutchouteuse. Le goût n’est pas le même, la qualité de la viande n’est pas la même. Évidemment, tout est négatif. Je ne sais pas si la gestion de toute la chaîne a changé ou si c'est juste un problème avec Skassapanza (un endroit que je n'aime pas, l'avoir connu clairement au préalable sur le site aurait évité de gaspiller 20 €) et le service en Turin. Une grande honte.

Giuli.e

Le 12/02/2023 à 19:54

1 / 5

C'était mon endroit préféré pour commander du poulet en livraison. Malheureusement, les deux dernières fois, nous avons toujours attendu une heure de plus que le temps indiqué dans la commande et avons trouvé le produit moins bon. Le site internet dit poulet en vingt minutes, c'était comme ça avant, c'est dommage qu'aujourd'hui il faille tripler le temps.

Cesare.o

Le 26/01/2023 à 19:30

2 / 5

Le poulet est très bon mais j'ai commandé un poulet en livraison entre 20h et 20h20. Le monsieur est arrivé pour le livrer à 19h30 tout énervé car nous avons mis du temps à descendre pour le récupérer... Je précise qu'il n'était qu'au moins une demi-heure en avance et que c'était un miracle si j'étais chez lui à ce moment-là et il a même le courage de s'énerver en disant qu'il gagne 1 euro donc il faut qu'il blâme le point de vente...

Vincenzo.o

Le 20/01/2023 à 20:45

1 / 5

2h pour la livraison d'un poulet et pommes de terre me semble trop long je ne recommande pas

Katia.a

Le 10/11/2022 à 17:00

1 / 5

A EMPORTER UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE ! ABSURDE

Sonia.

Le 23/10/2022 à 11:10

3 / 5

Excellent poulet, les pommes de terre auraient certainement pu être plus nombreuses et mieux cuites

Giuseppe.i

Le 07/05/2022 à 07:16

4 / 5

Livraison essayée. Poulet très bon et bien cuit. Excellentes pommes de terre aussi. Ils m'ont aussi donné une bouteille de coca.

Francesco.a

Le 20/04/2022 à 18:54

5 / 5

Agréable surprise, poulet excellent, arrivé chaud et livraison dans les délais : FORTEMENT RECOMMANDÉ

Andrea.e

Le 08/04/2022 à 13:43

5 / 5

Qualité/prix au top !!! Très bien

D.1

Le 21/11/2021 à 02:22

5 / 5

Le meilleur poulet de Turin. Mais je ne trouve pas les pommes de terre très savoureuses

Fabrizio.a

Le 01/10/2021 à 18:34

4 / 5

Toujours excellent Si le livreur se présentait avec un masque, ce serait mieux.🙄

Francesca.i

Le 04/08/2021 à 10:00

5 / 5

Très bon poulet aux pommes de terre

Roberto.o

Le 29/05/2021 à 18:46

5 / 5

Poulet épicé cuit à la vapeur puis cuit au four, vraiment bon. Essayer. Très bonnes pommes de terre. Je l'ai essayé pour la première fois, c'est certainement une expérience à répéter.

Giuseppe.g

Le 01/11/2020 à 00:34

5 / 5

Le poulet sans gluten cuit à la bière est très bon

Federica.a

Le 27/10/2020 à 20:00

5 / 5

Je viens de finir de manger le poulet et les pommes de terre à emporter. Le poulet est si tendre et bien cuit qu'il donne une SÉRIEUSE concurrence au Girarosti Santa Rita. Compliments.

Vincenzo.c

Le 03/10/2020 à 15:32

4 / 5

Le poulet est excellent, bien cuit et savoureux. Je ne comprends pas pourquoi le service de livraison est disponible à Moncalieri et pas à Beinasco !

matilde.i

Le 17/06/2020 à 18:50

5 / 5

Nous avons commandé le poulet et la dame était très gentille et serviable. La fille est arrivée à l'heure, très gentille... le poulet est arrivé chaud comme des pommes de terre, vraiment très bon et comparé à d'autres que j'ai pu tester c'est vraiment génial... super découverte !

Mery.i

Le 22/03/2020 à 18:40

5 / 5

Toujours excellent

Melis.e

Le 04/03/2020 à 22:59

4 / 5

Excellent service, dès que vous commandez, ils sont déjà chez vous. Bon assaisonnement sur le poulet

roberto.l

Le 23/11/2019 à 00:45

5 / 5

Vraiment excellents, ils proposent également du ketchup et de la mayonnaise pour assaisonner les pommes de terre. Hautement recommandé

Luca.i

Le 10/11/2019 à 21:26

4 / 5

Personnel sympathique et ponctuel, j'ai commandé à la maison et ils ont été ponctuels, le poulet est arrivé fermé dans un sachet thermocollé accompagné de pommes de terre emballées de la même manière. Bon poulet savoureux et moelleux, je dirais taille XL. Pommes de terre bien cuites, coupées en gros, les quantités sont bonnes pour trois personnes. 13,50 € livraison comprise, c'est un bon prix pour ce que j'ai mangé. Recommandé oui

Vincenzo.

Le 08/11/2019 à 11:42

1 / 5

Pas très grave, plus d'une heure de retard et ils n'arrêtaient pas de dire que le coureur était parti il ​​y a 10 minutes... distance du lieu même pas 4 km

Marco.o

Le 11/10/2019 à 19:06

5 / 5

Goût vraiment spécial. Unique. Ils doivent être les gardiens d’une technique millénaire. Je n'ai mangé des poulets aussi bons qu'en Amérique du Sud, où ils sont passés maîtres dans la préparation. Impressionnant. Bien joué!

Claudia.i

Le 06/10/2019 à 07:04

4 / 5

J'ai commandé le menu qui comprenait du poulet, des pommes de terre et une salade de poulet. Je dois dire que le poulet était vraiment exceptionnel ! Miam...très épicé mais pas du tout nauséabond ni salé ; Même les pommes de terre, bien que coupées épaisses, étaient douces et savoureuses mais pas sèches ! Nous avons mangé ce menu entre 2 et il nous restait un petit morceau de poulet. Cependant, j'ai été déçu par la salade de poulet. Je ne l'ai pas beaucoup aimé et c'était très peu. Je vais certainement acheter à nouveau en raison de l'excellente qualité et de la rapidité de livraison !!! Conseiller!!

Ruben.

Le 28/08/2019 à 18:10

5 / 5

Tout va bien et super ponctuel

Pa.i

Le 27/07/2019 à 13:37

5 / 5

Exceptionnel, très savoureux et les bonnes portions. Les pommes de terre se sont beaucoup améliorées. Même ceux qui livrent sont toujours gentils.

Ivan.a

Le 30/05/2019 à 02:28

5 / 5

chouette

Giulia.a

Le 26/04/2019 à 08:52

5 / 5

Délicieux! Un poulet spécial, mariné de la meilleure des manières avec des ingrédients de premier choix qui se ressentent à chaque bouchée. La qualité du fait maison avec la commodité du service, prêt à manger chez vous ! Excellent choix si vous souhaitez passer une soirée entre amis, portions généreuses pour 3/4 personnes à prix unique ! Essayer!

Mattia.c

Le 12/04/2019 à 14:06

5 / 5

Rien de fantastique

Fiama.a

Le 12/03/2019 à 21:23

5 / 5

Le poulet le plus savoureux et le plus succulent que j'ai jamais mangé ✅

Paolo.i

Le 12/03/2019 à 17:05

5 / 5

Optimal

Silvio.i

Le 02/03/2019 à 20:27

5 / 5

Poulet excellent et livraison très ponctuelle.

Alessandro.o

Le 14/02/2019 à 12:04

5 / 5

Le meilleur poulet et pommes de terre qui soient.

Maria.r

Le 14/02/2019 à 04:43

5 / 5

Très bon poulet, à l'américaine mais avec une touche italienne sur les pommes de terre. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande fortement

Nicoletta.h

Le 02/02/2019 à 20:38

4 / 5

Optimale ! Livraison bonne et super rapide !

Morena.o

Le 12/01/2019 à 19:21

5 / 5

Sain, juteux et délicieux ! Convient aux adultes et aux enfants! Le poulet et les pommes de terre arrivent toujours chauds, la livraison est toujours à l'heure (je recommande de toujours les appeler directement sans utiliser les applications).

Davide.i

Le 11/01/2019 à 20:10

4 / 5

Excellent poulet

angelo.

Le 06/01/2019 à 15:55

5 / 5

Poulet et pommes de terre spectaculaires. fortement recommandé et entre autres le prix, 13,50 € livraison comprise, est très bas

Pat.l

Le 19/12/2018 à 18:41

5 / 5

Poulet et pommes de terre fantastiques, différents des poulets rôtis habituels... Très tendres et savoureux, pommes de terre abondantes et celles-ci étaient excellentes aussi... livraison ponctuelle malgré la neige et le livreur était sympathique et gentil.... . Fortement recommandé. Essayez-le pour le croire

Rosario.l

Le 20/11/2018 à 21:10

5 / 5

Excellent poulet et livreuse je dirais pas belle, en plus 😁

Simo.a

Le 07/09/2018 à 16:37

2 / 5

Le poulet est bon mais pour nous (déjà 2 fois) il est arrivé un peu cru à l'intérieur les deux fois. Personnellement, j'ai eu du mal à le manger même si dans les notes de commande j'avais demandé bien cuit vu l'expérience de la première fois !! Les pommes de terre de la première commande étaient également insuffisamment cuites, tandis que la deuxième fois, elles étaient cuites. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau désolé.

Paolo.o

Le 27/07/2018 à 14:58

5 / 5

Service excellent

Francesca.o

Le 26/07/2018 à 17:56

5 / 5

Excellent produit et service ! Hautement recommandé!!!!!

Páola.

Le 26/07/2018 à 09:22

5 / 5

Le poulet à la bière est délicieux et très moelleux. j'ai dévoré un poulet en 2 ! Les pommes de terre sont un peu moins excitantes.

Fra.

Le 22/04/2018 à 18:13

5 / 5

Poulet d'excellente qualité et pommes de terre au four les plus tendres que j'ai jamais essayées. Les portions proposées sont correctes : une portion pour 3/4 personnes nous a largement satisfait tous les trois, et nous sommes tous de bons mangeurs.

oscar.a

Le 09/03/2018 à 19:33

5 / 5

Poulet et pommes de terre essayés ce soir, certainement au-dessus de la moyenne et livraison rapide et ponctuelle. Informé.

Guglielmo.e

Le 25/01/2018 à 12:03

5 / 5

Les propriétaires sont très très très gentils et les poulets sont appétissants

SILVIA.L

Le 20/01/2018 à 18:43

4 / 5

Excellent poulet et pommes de terre. Même livré plus tôt que l'heure prévue.

Luca.b

Le 29/12/2017 à 20:54

5 / 5

Ponctuel dans le délai de livraison convenu et tout va bien, satisfait :)

Maria.a

Le 09/12/2017 à 19:04

5 / 5

Ce soir, j'ai essayé le poulet aux pommes de terre pour la première fois... incroyable !

sara.a

Le 20/06/2017 à 19:32

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé, moelleux et savoureux !! La livraison est toujours à l'heure et les gars sont gentils et souriants ! Un plaisir de commander chez eux.

Andrea.

Le 30/03/2017 à 08:25

5 / 5

Je mettrai à jour mon avis à nouveau, toujours de la manière la plus positive possible car ces gars-là le méritent incontestablement !!! Je fête mon 21ème poulet CHICKENBOT aujourd'hui !!! Un délice comme la première fois, moelleux et savoureux et les pommes de terre sont un bijou !!! Toujours au top, très ponctuel et très gentil !!! Vous êtes SUPER !!!

camy.a

Le 26/02/2017 à 19:43

5 / 5

Vraiment du bon poulet !!! Livraison très ponctuelle. Compliments

Fabrizio.

Le 09/02/2017 à 18:01

5 / 5

Mais que veux-tu de plus ????

Armando.

Le 01/02/2017 à 07:56

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. ...!

Simone.s

Le 31/05/2016 à 09:58

5 / 5

Poulet délicieux et livraison dans les délais comme indiqué sur l'application !

  • 🏪 K2 Kebab E Pizzeria & Indian Food (129 Avis)

  • 💬 Restaurant indien typique avec différents choix de menus et de plats. J'ai un kebab à emporter, des prix honnêtes et la bonne quantité ! Presque aucun service mais assez rapide.


  • 🏪 LA SCROCCHIARELLA (27 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Viadana, je la recommande avec beaucoup d'amour et de confiance !


  • 🏪 Pizzeria L'Angolo (283 Avis)

  • 💬 La pizza est immense et très savoureuse


  • 🏪 Casa Borsari Suite (5 Avis)

  • 💬 Excellent prix et emplacement pour un appartement de 2 chambres situé au coeur de Vérone. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont aidés à trouver l'emplacement après nos premières difficultés. Un inconvénient mineur est dû aux vieilles mais belles fenêtres, vous obtenez beaucoup de bruit de la rue, alors apportez des bouchons d'oreille si vous restez un week-end. Dans l’ensemble, séjour incroyable et fortement recommandé.


  • 🏪 Sapore - Cucina tipica e piatti da asporto (105 Avis)

  • 💬 Principalement à emporter. Nous y allons souvent car la cuisine est de bonne qualité, saine et avec un excellent rapport qualité/prix. Les prix sont bas et les portions généreuses. Généralement, vous pouvez choisir entre 4 ou 5 entrées, 4 seconds plats et divers accompagnements. Les penne à la sauce tomate, simples et économiques, sont délicieuses car elles sont préparées fraîches et la sauce est à base de tomates cerises. Quand on vous demande si vous voulez du pain, dites oui car c'est bon et la chausson est indispensable. La salade de poulpe n'était pas mauvaise même si parfois elle n'était pas très moelleuse. La parmigiana est bonne, composée d'aubergines dorées et frites. Vous pouvez également manger en libre-service sur des étagères à l'intérieur ou sur des tables installées dans une cour extérieure. En face se trouve le bar Lisita de la Vecchia Starza qui est l'un des meilleurs que je connaisse.


  • 🏪 La Stazione (5 Avis)

  • 💬 Chapelet FANTASTIQUE. Pizza FANTASTIQUE. Service FANTASTIQUE. Tout FABULEUX ! BIEN


  • 🏪 la bicocca (27 Avis)

  • 💬 Nous n avons pas séjournez dans cet établissement mais la propriétaire nous a ouvert ses portes car nous étions sous l orage en plus elle nous a proposé le café et les gâteaux. Nous la remercions chaleureusement en nous disant que c est le destin qui l a mise sur notre route 😍. Nous recommandons ce lieu et nous retenons son nom pour venir y séjourner. A bientôt


  • 🏪 Elisir di Positano (516 Avis)

  • 💬 Après être tombés dans des restos attrape touristes au bord de la mer à Naples et à Pompéi ce fut un réel plaisir de manger là. Les plats sont bien servis, les prix sont corrects et la cuisine excellente. L'escalope Al Limone, les côtelettes panées avec de la mozarelle, les pâtes et le poisson sont tous très bons. Et le personnel est charmant


  • 🏪 Il Gusto di Virdis (382 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon vin. Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée à découvrir les saveurs de la Sardaigne, mais pas seulement. Le propriétaire Pietro Paolo Virdis et sa femme sont très sympathiques et gentils et créent une atmosphère conviviale idéale. Mieux vaut réserver, car l'endroit est petit.


  • 🏪 B&B Alla Canale (82 Avis)

  • 💬 - Parfaitement propre - Délicieux petit-déjeuner composé de spécialités locales changeantes sur une immense terrasse ensoleillée (ombre modulable à volonté) avec vue mer imprenable. - Vous vivez dans la maison avec les hôtes (Isabella, Maurizo et leur adorable chat Lulu) avec un étage pour vous-même, comprend une grande salle de bain avec une immense douche, une chambre joliment décorée et une terrasse avec transat et transat avec vue sur la mer. Il y a 2 chambres, chacune a son propre étage. - Vous avez essentiellement une plage privée car cette partie n'est accessible que par bateau et il n'y a pas de bateau. ;) - Vous pouvez traîner toute la journée sur la terrasse où se trouvent 3 types de transats différents (2 chacun), un tapis suspendu et des tables/chaises. - Beaucoup d'amour du détail concernant la décoration, le petit-déjeuner, l'hospitalité. - La ville est à 4 min en voiture. - Les hôtes sont très hospitaliers et se feront un plaisir de répondre à tous vos souhaits. :)