📌 Via Centese, 8, 40016 San Giorgio di Piano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:24
Lieu accueillant, des gérants très à l'écoute des besoins des clients vous font sentir comme chez vous
Le 02/01/2023 à 11:18
L'hôte est très arrangeant et gentil. Le matelas était confortable et pas trop dur. La chambre était propre. Je me suis tout de suite senti à l’aise.
Le 23/12/2022 à 06:14
Excellent accueil, chambre propre mais lit simple trop petit pour être confortable. Le petit déjeuner était assez bon même si je préférerais plus de produits frais comme des fruits et des collations moins emballées.
Le 20/03/2022 à 06:04
Je viens de séjourner chez un collègue, nous avons passé un très bon moment. Chambres calmes et très propres nous recommandons. Salutations au propriétaire.
Le 27/02/2022 à 06:18
Personnellement, je n'ai pas aimé... Je ne veux rien dire d'autre pour ne pas être impoli.
Le 30/08/2021 à 06:27
Excellent b&b, accueil fantastique, chambres spacieuses et impeccables. Hautement recommandé!
Le 09/04/2021 à 10:47
Propriétaire de B&B paisible et calme Super RECOMMANDÉ
Le 26/02/2021 à 00:03
Le directeur était vraiment gentil. Endroit cosy et très agréable.
Le 10/01/2021 à 13:22
Très gentil, très bons prix mais surtout des chambres très plus que correctes, propres et avec tout le confort. Hautement recommandé!
Le 09/01/2021 à 13:58
Bon accueil, propre et confortable C'est peut-être dû au Covid, trois étoiles pour le petit déjeuner
Le 21/02/2020 à 18:47
Confortable.
Le 05/01/2020 à 11:25
Hautement recommandé
Le 22/10/2019 à 16:51
B&B adapté à tous...les personnes qui doivent s'arrêter pour le travail, les visiteurs de Bologne....accepte les amis à 4 pattes, grand parc, très gentil
Le 11/02/2019 à 14:42
Des prix équitables, une propreté et une hospitalité excellentes, fortement recommandés !
Le 10/11/2018 à 09:11
Mignon
Le 21/10/2018 à 06:51
Excellent B&B. J'y vais quand je descends rendre visite à des amis de Bologne et avec moi il y a aussi mes 2 Golden Retrievers... donc les chiens sont les bienvenus et trouvent la compagnie de la belle KIM, une autre GOLDEN qui fait office de mascotte de la maison .. ..MARCO est très gentil et serviable, structure propre avec beaucoup de verdure... et super petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches...
Le 11/10/2018 à 12:23
Propriété courtoise et lieu idéal pour les séjours
Le 12/02/2018 à 14:28
B&B très agréable et accueillant. Les chambres sont très confortables et propres. Également très pratique pour rejoindre le Centergross Zanhotel Meeting et la ville de Bologne. Endroit très calme et paisible (j'ai passé une bonne nuit de sommeil). Le petit déjeuner est copieux et délicieux, étant donné que le gérant, Marco, prend soin chaque matin de fournir deux croissants très frais (les croissoints s'appellent-ils des pâtisseries ici en Émilie ?), dont un fourré d'une délicieuse crème. Marco est très gentil ! Que puis-je dire, ma note est de 5+. Un coin cuisine avec four micro-ondes et réfrigérateur est également à votre disposition. HAUT!
Le 27/06/2017 à 05:12
Beau b&b entouré de verdure mais à quelques km de la ville. Chambres propres et confortables. Personnel gentil et sympathique. Informé
💬 Vraiment chouette pour se détendre en buvant un verre. Le Prosseco est délicieux 😋
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.
💬 Bon restaurant pour une bouchée rapide. Ce restaurant est géré par des Pakistanais mais ils sont très coopératifs et bons même avec les Indiens comme moi. J'ai mangé de la nourriture végétarienne deux jours de suite. C'était très bien, les employés étaient également très sympathiques. C'est très proche du pont vers Empoli.
💬 Immenses coupes glacées adaptées aux moments de gourmandise. Endroit idéal pour des soirées entre amis. Les prix sont en moyenne élevés mais ça vaut le coup ! N.B : Les comptes séparés ne sont pas créés mais il y a la possibilité de payer via l'application une fois un certain seuil dépassé
💬 Pizza spectaculaire. Service toujours souriant et rapide. Excellentes matières premières et le goût le prouve. Armez-vous d'un peu de patience si vous trouvez une file d'attente, ça vaut le coup
💬 Chouette découverte. Possibilité d'acheter des produits de qualité (à consommer sur place ou à emporter) dans la boutique ou de manger un vrai resto à l'étage.
💬 Caviste confortable et chaleureux au centre de San Candido. Personnel sympathique et serviable. Le snack classique du Tyrol du Sud avec de la bonne charcuterie et des fromages locaux est parfait. La brischetta au speck et au fromage est très délicieuse. Les vins sont bons des locaux. Choix de desserts tyroliens traditionnels classiques. Prix corrects.
💬 La pizza est bonne.. La pasta fresca inexistante. En faite pasta fresca mais ils ne font pas de pâtes, par ailleurs ne soyez pas tenter de goûter ces pizza à la pistache car elle sont vraiment inintéressante gustativement. Pi le verre de vin ! Fuyez ! Juste manger une pizza simple et classique, ça c'est top et drôlement pas chère !
💬 Le spritz est parfait pour ne pas avoir de problèmes avec le test d'alcoolémie. Le sel apporté avec l'apéritif est très bon, dommage qu'il y ait des frites dessous. Excellente focaccia à cuisiner à la maison, servie crue. Véritablement une expérience culinaire innovante et originale !
💬 Une vue unique sur les collines et le pont de Spolète. Poétique contemplatif, romantique. Une perle du design des années 50. HAUT!