📌 Via G. Garibaldi, 114f, 98122 Messina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 01:28
Ici, tout est de mauvaise qualité et les prix sont trop élevés, la nourriture n'est pas à la hauteur de la qualité mentionnée. . . Même le poulet n'est pas un vrai cuisinier.
Le 12/05/2024 à 10:19
Personnel très sympathique et serviable et très bonne nourriture
Le 01/05/2024 à 18:06
De très bonnes brochettes. Bon service
Le 04/04/2024 à 00:35
C'est bon. Les gens ici sont très gentils. Allez poulet curry&kebab
Le 01/04/2024 à 01:32
Bon restaurant indien ✨
Le 05/02/2024 à 23:05
Très bien !
Le 04/02/2024 à 18:38
Excellent endroit spectaculaire.
Le 18/01/2024 à 20:11
Très bonne nourriture et personnel très accueillant
Le 29/12/2023 à 19:05
Le biryani est très amusant
Le 29/12/2023 à 18:43
C'était une expérience incroyable pour la nourriture
Le 28/12/2023 à 20:20
La pire expérience, c'est que le morceau de poulet contenait du sang et le personnel n'est pas coopératif. Le biryani est le pire qu'on appelle du riz simple avec de très petits morceaux de poulet Biryani. Ils devraient d’abord apprendre à préparer le Biryani.
💬 Courtois, serviable, ponctuel, efficace
💬 Très bon restaurant de fruit de mer je recommande
💬 Cadre agréable et personnel accueillant. Bonne pizza avec beaucoup de garnitures et un excellent gâteau. Énorme choix sur la carte des pizzas ! Conseiller
💬 Hôtel familial au centre de Santo Stefano di Sebato, accueillant et avec de la bonne nourriture, personnel courtois et serviable, le seul inconvénient si vous avez des problèmes de mobilité, je ne le recommande pas car il n'y a pas d'ascenseur, sinon fortement recommandé
💬 J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas donner -10 La pizza à emporter la plus décevante que j'ai mangée. Changer de métier
💬 Ma pause déjeuner à Savigliano ! La carte est toujours très riche, avec un choix de plats de viande, de poisson et végétariens (comme les omelettes et les quiches) et des accompagnements variés et abondants, en plus des plats froids et des desserts. Le prix est très compétitif !
💬 Nous étions les invités de Nando, Lisa et Ugo pour une seule nuit et nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement, à quelques minutes en voiture du centre de Foligno, est spectaculaire, entouré par la verdure du jardin merveilleusement entretenu et la campagne environnante, on a l'impression d'être dans un endroit agréable. La chambre était magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et une attention maximale à chaque détail. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, également grâce à l'accueil et à l'attention des hôtes. Le petit déjeuner, bien que peu composé de produits, était délicieux avec des desserts très frais (à tel point que nous avons demandé un rappel de certains desserts). Nous espérons avoir bientôt une nouvelle opportunité de revenir en tant qu'invités pendant la belle saison estivale afin de pouvoir profiter de la véranda extérieure du jardin et de la piscine. Giulia et Federico
💬
💬 Un seul mot EXTRAORDINAIRE! Nous avons très bien mangé! Apero dans la cave ou vous pouvez manger à volonté, choisir votre bouteille de vin selon votre budget les prix sont affichés! Service au top! Je vous conseille de réserver!
💬 Restaurant à faire. Les plats sont excellents avec beaucoup de saveurs. Une cuisine en même temps fine et onctueuse, une belle découverte. Le lieu est très sympa avec une très belle vue en plus et les tarifs sont vraiment très raisonnables. L'accueil est parfait.