Pizzeria 🇮🇹

Dell'Arco Avis

📌 Largo 4 Novembre, 9-1, 71010 Chieuti - Italie

4.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Dell'Arco à Chieuti

Les avis

Les dernier avis sur Dell'Arco à Chieuti

Daniele.e

Le 25/03/2023 à 22:08

5 / 5

Félicitations !!!!

Fidel.a

Le 04/09/2022 à 06:56

2 / 5

La pizza n'est pas géniale, seul le jeune serveur était très sympathique

Giovanni.a

Le 11/08/2022 à 06:29

5 / 5

Super Andrea et Pamela 😘

Giuseppe.a

Le 25/07/2022 à 21:52

4 / 5

Pizza décente, tables en plein air

Davide.u

Le 14/11/2021 à 19:24

1 / 5

J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas donner -10 La pizza à emporter la plus décevante que j'ai mangée. Changer de métier

Carmine.i

Le 07/11/2021 à 18:44

3 / 5

👍 dommage pour les clients impolis

Paolo.a

Le 25/08/2021 à 09:56

5 / 5

Des plats excellents à des prix modestes. Je recommande d'essayer.

Ben.x

Le 21/08/2021 à 00:39

4 / 5

Bonne pizza et serveuse super sympa et sympa

Simona.o

Le 20/08/2021 à 21:57

5 / 5

Excellente pizza et grande courtoisie..... Bravo

Raffaele.v

Le 20/08/2021 à 10:49

3 / 5

Bonne pizza mais tu n'as pas la pampanella

Patrizia.e

Le 16/08/2021 à 18:56

4 / 5

Endroit calme...bonne pizza

Pasquale.i

Le 24/07/2021 à 20:58

4 / 5

La pizza était bonne, la cuisine était bonne.

GIUSEPPE.E

Le 08/11/2020 à 19:44

5 / 5

En deux mots !! Qualité et Courtoisie !! Haut

Nicola.e

Le 26/10/2020 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza je la recommande à tout le monde

Francesco.a

Le 08/08/2020 à 20:51

1 / 5

J'ai commandé la pizza le 08/08/2019 . . . . . . . . . . . . J'attends encore.

Teresa.e

Le 09/10/2019 à 23:35

5 / 5

Confortable et propre. Excellente pizza et propriétaires très sympas ! je vous conseille

  • 🏪 B&B Alfieri (88 Avis)

  • 💬 L'hospitalité était exceptionnelle, 5 étoiles+. L'emplacement est un peu éloigné - vous avez besoin d'une voiture. La chambre était bien équipée, mais ce n'était pas le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi. Je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B Villa Aldo e Lalla (4 Avis)

  • 💬 Chambre 10/10, petit déjeuner libre, endroit calme, personnel super.


  • 🏪 Despar Express (3 Avis)

  • 💬 Prix ​​un peu élevés mais propre et convivial


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Punto 3 (207 Avis)

  • 💬 Bravo très très sympa personnel et patron exceptionnel j adore


  • 🏪 Foresteria del Monastero di S. Scolastica (393 Avis)

  • 💬 Le 21 mars, avec des amis, nous avons visité le Sacro Speco et le monastère de Santa Scolastica. Des lieux merveilleux, riches en histoire et en atmosphère qui valent absolument le détour, croyants ou non. D'un monastère à l'autre, nous avons déjeuné dans la maison d'hôtes du monastère de S. Scolastica. Cuisine traditionnelle, savoureuse et copieuse. Note de mérite pour le personnel de la salle à manger et du bar : très gentil !


  • 🏪 Ristorante Rosabruna (22 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous le long de la troisième étape de la Via del Sale. Super endroit pour se reposer mais prix élevés et menu pas à la hauteur. Honnêtement, je n'ai pas trouvé une grande courtoisie, mais la dame qui gère tout est peut-être fatiguée. J'espère que cela pourra changer l'approche envers les clients (notamment les promeneurs) car le potentiel est là. Note positive : les glaces artisanales et le café...vraiment excellents


  • 🏪 hotel da ettore (138 Avis)

  • 💬 Propreté et courtoisie. Recommandé par un ami local, fin juin 2023, ma femme et moi avons réservé un séjour de 10 jours à l'hôtel Ettore, où nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des gérants et de leur personnel. L'hôtel est situé dans un emplacement central, il est très propre et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. De plus, il y a la possibilité de pouvoir utiliser un petit parking payant, mais stratégiquement très pratique, situé juste en face de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment et pensons déjà y retourner l'année prochaine en septembre. Alessandro et Claudia


  • 🏪 Ristorante Stella (177 Avis)

  • 💬 Trop de temps pour être servi


  • 🏪 Albergo Hotel Verona (12 Avis)

  • 💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…


  • 🏪 Le Pantanelle (1025 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique italien ! Le cadre est sublime, on se croirait dans un autre monde entouré de montagne et très calme. Les plats sont frais et vraiment excellents ! Un souvenir inoubliable !