Café 🇮🇹

Chicchi d'arte Avis

📌 SS106, kM 40, 89030 Condofuri Marina - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Chicchi d'arte à Condofuri Marina

Les avis

Les dernier avis sur Chicchi d'arte à Condofuri Marina

Antonio.o

Le 21/01/2022 à 18:15

5 / 5

Boutique bien structurée et la convivialité et la gentillesse passent avant tout. Vous trouvez non seulement les dosettes et tisanes compatibles mais également la marque de votre machine à café. De plus, vous pouvez personnaliser chaque objet de votre choix, de la tasse à l'album photo en passant par la plaque signalétique. Excellente qualité et prix mais surtout professionnalisme. Je recommande fortement.

Emanuela.i

Le 06/01/2022 à 08:33

5 / 5

La créativité est liée au professionnalisme et à la courtoisie. Entrer dans cette boutique, ce n'est pas seulement acheter du café ou demander une commande... c'est faire bouger le vent sur un sentier d'art 🎨 accompagné d'un sourire.

antonella.i

Le 12/10/2020 à 17:22

5 / 5

Super

Ludovico.i

Le 27/02/2020 à 13:36

5 / 5

Le nom de la boutique dit tout

Angelo.a

Le 26/08/2019 à 05:52

5 / 5

Je ne le déteste pas, je l'adore, c'est une visite incontournable

Leonardo.a

Le 02/03/2019 à 21:55

5 / 5

excellente gestion excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Caffè e Delizie (54 Avis)

  • 💬 Excellent café et croissants, personnel très sympathique


  • 🏪 Gazzani (730 Avis)

  • 💬 Que vous souhaitiez du salé ou du sucré n'a pas d'importance. Ici vous pourrez trouver des pâtisseries de qualité à 360 degrés. Le côté four avec la rôtissoire attenante impose le respect avec des premier ou deuxième plats de viande respectables. Le stationnement est un peu de chance.


  • 🏪 Dafne B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar & Snack (101 Avis)

  • 💬 La pire expérience à Rome. Nous commandons du tiramisu qui n'a pas le goût du tiramisu mais du gâteau le moins cher de l'épicerie. Ils facturent 3 euros par personne pour s'asseoir dehors. Ridicule!!! Ils se sentent très offensés lorsque vous parlez de leur mauvais service !!!


  • 🏪 Il trace restaurant (175 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec des pizzas super bonnes. Le personnel est très sympa. Nous avons passé un tres bon moment et nous nous sommes régalés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Favilla beef experience (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et l'endroit très accueillant. Dommage que certains détails du service soient médiocres. Par exemple, ne changez jamais de couverts tout au long du repas. Nous avons attendu presque une heure entre les entrées et les premiers plats... nous avions pratiquement digéré. Il y aurait les conditions pour être un restaurant de haut niveau, grâce à d'excellents ingrédients et à une très bonne préparation des plats. Mais nous n'en sommes pas là avec le service. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait des endroits dans le coin où l'on puisse aussi bien manger. Cela vaut peut-être la peine d'attendre et de fermer les yeux sur le service….


  • 🏪 NOV9 PIZZA (180 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'en tant que pizzeria à emporter, elle est excellente, sympathique et serviable. Nourriture fraîche de première classe En ce qui concerne le service et l'environnement, je ne peux donner que plus de 5 étoiles. Mon mari et mes enfants étaient tous très satisfaits. Félicitations au pizzaiolo, tout était vraiment délicieux.


  • 🏪 Ristorante Rugantino (10 Avis)

  • 💬 J'avais remarqué ce restaurant avec un beau bâtiment en pierre, je me suis promis d'y aller, et jeudi, en revenant de San Giorgio la molara, avec un ami nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, un endroit petit mais beau et bien rangé, à l'intérieur entièrement en pierre et du bois. Nous sommes entrés et Mme Lucia nous a accueillis avec gentillesse, et nous a illustré le type de cuisine, purement romaine. Le premier plat était excellent, bucatini amatriciana, l'étreinte scaldito était délicieuse, seulement des côtes levées, puis est venu Paolo, mon compagnon et pur Roman scheff, une personne très sympathique. Nous étions accompagnés d'un bon Montepulciano bio, et enfin d'une grappa barricadée. Je recommande à tout le monde de goûter la vraie cuisine romaine, dans un endroit calme et magnifique. Excellent rapport qualité/prix, salutations de Cosimo 🤗


  • 🏪 Bar Pizzeria da Giada (20 Avis)

  • 💬 Un des rares bars agréables, où l'on retrouve toujours un sourire, jeune et frais mais surtout qui arrive juste au bon moment, quand on en a besoin. Parfois, ils l'ennuient avec leurs bavardages, comme moi aussi, mais Bellissima Giada est toujours là avec la gentillesse et la courtoisie de quelqu'un qui sait faire son métier. Je pourrais continuer indéfiniment mais chère Giada, même si parfois ton travail te fait du mal, même si tu as envie de tout quitter, sache que beaucoup de gens t'aiment. Allez petite lionne et merci PS : également fortement recommandé pour trinquer entre amis


  • 🏪 Pizza Per Tutti (111 Avis)

  • 💬 Excellent