📌 Via della Libertà, 59, 27027 Gropello Cairoli - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:53
Rapide, facile, bons prix, pizza moyenne commandée, énorme roue de chariot obtenue
Le 01/01/2024 à 18:45
Bonnes pizza et kebab, service toujours sympathique, le seul défaut mais ce n'est pas de leur faute c'est le parking
Le 10/06/2023 à 20:20
la pizza était pour le moins indigeste, elle était pleine de fromage et le fromage était caoutchouteux, la pizza est arrivée au bout d'une demi-heure.
Le 02/11/2022 à 15:48
bien
Le 14/07/2022 à 00:25
Pas mal
Le 14/07/2022 à 00:24
C'était beaucoup
Le 10/07/2022 à 13:44
Des gens formidables et des pizzas
Le 15/02/2022 à 15:32
Très bonne pizzeria kebab, dommage que le lieu soit petit donc on ne peut pas manger assis à table, personnel sympathique et prix excellents
Le 07/01/2022 à 13:18
Toujours excellent... 50 que je connais 👌👍
Le 27/11/2021 à 17:09
Lorsque nous revenons d'une longue journée de travail, ils sont nos préférés pour les dîners en dehors des heures normales. Excellent produit et très sympathique.
Le 20/11/2021 à 18:27
J'ai commandé 1 pizza chez moi à 6h40 et il est 8h22 et je n'ai toujours pas reçu beaucoup........ !
Le 13/11/2021 à 21:42
Bonne pizza à un prix abordable
Le 30/10/2021 à 20:01
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées. Le personnel est très courtois. Super
Le 21/10/2021 à 21:08
Super pizza et super kebab
Le 01/10/2021 à 15:17
Délicieux sandwichs au kebab.
Le 13/08/2021 à 19:05
Pizza d'excellente qualité
Le 17/04/2021 à 18:16
De très bonnes brochettes et pizzas, également livrées à domicile
Le 13/12/2020 à 07:50
La pizza est bonne, on me dit que le kebab est bon aussi, mais je n'en mange pas
Le 22/11/2020 à 18:40
Bonne pizza, frites aussi..
Le 19/11/2020 à 19:39
Ils sont très intelligents et regardent en face pour donner à manger... terrible kebab et même pizza
Le 07/11/2020 à 10:04
Très bonne pizza, personnel très gentil, le seul point négatif était le coût du transport, 1 euro de plus par pizza
Le 01/11/2020 à 19:11
Très bon et courtois
Le 21/10/2020 à 23:06
Optimal
Le 24/05/2020 à 15:53
Leur client occasionnel depuis longtemps. Le propriétaire avec sa courtoisie et les sandwichs ou pizzas toujours excellents de votre choix font de ce lieu une excellente alternative pour les soirées ou les déjeuners rapides. Le stationnement n'est pas toujours pratique.
Le 28/02/2020 à 17:32
bien..le personnel est très gentil
Le 04/11/2019 à 08:29
Très bonne pizza
Le 21/10/2019 à 13:44
Service horrible, ils ne savent pas ce qu'est le service et ils n'émettent pas de factures, ils n'ont jamais de monnaie, si vous faites ces commentaires ils vous offensent aussi... Mieux vaut aller ailleurs tous les deux pour votre santé, ils ne le font pas je sais même ce qu'est HCCP, et le prix d'expédition varie à chaque fois.
Le 25/09/2019 à 07:09
Pizza excellente et pas chère, kebab idem
Le 02/09/2019 à 19:09
Ils font de bonnes pizzas, ils sont rapides et on n'attend pas trop longtemps, les prix sont corrects.
Le 12/08/2019 à 15:51
Une des meilleures pizzas du coin. Gentils et également disponibles en livraison à domicile, je les recommande absolument. La pizza familiale est vraiment délicieuse !
Le 10/08/2019 à 09:50
Excellent
Le 15/07/2019 à 13:37
Discret mais peu sociable
Le 11/07/2019 à 14:54
Kebab classique, bonne pizza
Le 14/05/2019 à 17:30
Le meilleur kebap du coin !
Le 10/05/2019 à 18:07
Le kebab est bon mais le service n'est pas à la hauteur.
Le 06/04/2019 à 18:36
Très bon kebab et portion géante de chips
Le 01/04/2019 à 19:21
Tout est excellent et des gens magnifiques
Le 09/03/2019 à 08:58
Endroit sale à éviter et la pizza n'est pas bonne
Le 01/11/2017 à 08:27
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix raisonnables, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 26/08/2017 à 19:05
Le samedi je commande une pizza à emporter avec livraison prévue à 20h10, à 20h35 j'appelle et on me dit la pizza arrive, elle arrive à 21h05.
Le 28/07/2017 à 10:44
Super kebab, bonne pizza
Le 23/07/2017 à 10:51
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Personnel très sympathique et gentil
Le 19/07/2017 à 11:08
Pizza rapide et bonne, excellents produits utilisés
Le 17/12/2016 à 19:50
TOUT est excellent
Le 01/07/2014 à 18:40
Excellente pizza
Le 31/07/2013 à 19:38
personnel très gentil et sympathique, la pizza n'est peut-être pas la meilleure mais le kebab est certainement bon, aussi bien en version sandwich qu'en version piadina. les prix sont normaux.
💬 Délicieuse pizza, que demander de plus ? Nous avons ramené 3 pizzas dans notre appartement à Petritoli et les avons vraiment appréciées.
💬 Endroit où vous pouvez manger et écouter de la musique live pour tous les genres. Convient pour danser jusque tard dans la soirée, étant donné qu'il est situé dans une zone industrielle. Je recommande de réserver à l'avance.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Hôtel vraiment éclectique avec un bon petit déjeuner. Accessible à pied à la plage où mon fils a joué pour la nôtre. Close est allé enquêter sur Tusa en haut de la colline. Je reviendrai.
💬 Couloir dangereux pour entrer avec des enfants, absence de fenêtres/rideaux qui bloquent la lumière le matin. Propriétaires impolis qui demandent 150 € sur AirBnb car ils doivent laver les serviettes. Meh!
💬 Complexe de villas entouré de verdure. Environnement très calme parfait pour ceux qui veulent se reposer et être en paix !!! Une petite piscine pour ceux qui ne veulent pas aller à la mer. Le seul défaut est qu'il est un peu éloigné du centre-ville, à quelques kilomètres de Porto Rotondo. Donc, pour tout besoin, vous devez prendre la voiture.
💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.
💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre
💬 Profitez toujours des hamburgers ici avec votre famille
💬 Ambiance et nourriture agréables
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.