Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Pizza Per Tutti Avis

📌 Via della Libertà, 59, 27027 Gropello Cairoli - Italie

3.8 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Pizza Per Tutti à Gropello Cairoli

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Per Tutti à Gropello Cairoli

Victor.r

Le 12/05/2024 à 05:53

4 / 5

Rapide, facile, bons prix, pizza moyenne commandée, énorme roue de chariot obtenue

Nino.n

Le 01/01/2024 à 18:45

4 / 5

Bonnes pizza et kebab, service toujours sympathique, le seul défaut mais ce n'est pas de leur faute c'est le parking

Gio200.

Le 10/06/2023 à 20:20

1 / 5

la pizza était pour le moins indigeste, elle était pleine de fromage et le fromage était caoutchouteux, la pizza est arrivée au bout d'une demi-heure.

Roberto.i

Le 02/11/2022 à 15:48

5 / 5

bien

City.o

Le 14/07/2022 à 00:25

3 / 5

Pas mal

LUCA.O

Le 14/07/2022 à 00:24

4 / 5

C'était beaucoup

Stefano.a

Le 10/07/2022 à 13:44

5 / 5

Des gens formidables et des pizzas

massimiliano.o

Le 15/02/2022 à 15:32

5 / 5

Très bonne pizzeria kebab, dommage que le lieu soit petit donc on ne peut pas manger assis à table, personnel sympathique et prix excellents

Paolo.a

Le 07/01/2022 à 13:18

1 / 5

Toujours excellent... 50 que je connais 👌👍

Guido.e

Le 27/11/2021 à 17:09

5 / 5

Lorsque nous revenons d'une longue journée de travail, ils sont nos préférés pour les dîners en dehors des heures normales. Excellent produit et très sympathique.

cristian.a

Le 20/11/2021 à 18:27

2 / 5

J'ai commandé 1 pizza chez moi à 6h40 et il est 8h22 et je n'ai toujours pas reçu beaucoup........ !

Carlo.a

Le 13/11/2021 à 21:42

4 / 5

Bonne pizza à un prix abordable

Irene.h

Le 30/10/2021 à 20:01

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées. Le personnel est très courtois. Super

Luca.e

Le 21/10/2021 à 21:08

5 / 5

Super pizza et super kebab

Marco.

Le 01/10/2021 à 15:17

4 / 5

Délicieux sandwichs au kebab.

Giambattista.i

Le 13/08/2021 à 19:05

4 / 5

Pizza d'excellente qualité

Romana.r

Le 17/04/2021 à 18:16

5 / 5

De très bonnes brochettes et pizzas, également livrées à domicile

Giovanni.l

Le 13/12/2020 à 07:50

4 / 5

La pizza est bonne, on me dit que le kebab est bon aussi, mais je n'en mange pas

Francesco.o

Le 22/11/2020 à 18:40

4 / 5

Bonne pizza, frites aussi..

Jonny.o

Le 19/11/2020 à 19:39

2 / 5

Ils sont très intelligents et regardent en face pour donner à manger... terrible kebab et même pizza

Luana.a

Le 07/11/2020 à 10:04

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil, le seul point négatif était le coût du transport, 1 euro de plus par pizza

Orazio.l

Le 01/11/2020 à 19:11

5 / 5

Très bon et courtois

Giuseppe.o

Le 21/10/2020 à 23:06

4 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 24/05/2020 à 15:53

5 / 5

Leur client occasionnel depuis longtemps. Le propriétaire avec sa courtoisie et les sandwichs ou pizzas toujours excellents de votre choix font de ce lieu une excellente alternative pour les soirées ou les déjeuners rapides. Le stationnement n'est pas toujours pratique.

severina.a

Le 28/02/2020 à 17:32

5 / 5

bien..le personnel est très gentil

Claudio.a

Le 04/11/2019 à 08:29

5 / 5

Très bonne pizza

alessandro.o

Le 21/10/2019 à 13:44

1 / 5

Service horrible, ils ne savent pas ce qu'est le service et ils n'émettent pas de factures, ils n'ont jamais de monnaie, si vous faites ces commentaires ils vous offensent aussi... Mieux vaut aller ailleurs tous les deux pour votre santé, ils ne le font pas je sais même ce qu'est HCCP, et le prix d'expédition varie à chaque fois.

Mario.a

Le 25/09/2019 à 07:09

5 / 5

Pizza excellente et pas chère, kebab idem

Luigi.u

Le 02/09/2019 à 19:09

4 / 5

Ils font de bonnes pizzas, ils sont rapides et on n'attend pas trop longtemps, les prix sont corrects.

Beatrice.i

Le 12/08/2019 à 15:51

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin. Gentils et également disponibles en livraison à domicile, je les recommande absolument. La pizza familiale est vraiment délicieuse !

Seraphin.e

Le 10/08/2019 à 09:50

5 / 5

Excellent

alessandra.e

Le 15/07/2019 à 13:37

4 / 5

Discret mais peu sociable

Luca.i

Le 11/07/2019 à 14:54

3 / 5

Kebab classique, bonne pizza

marco.i

Le 14/05/2019 à 17:30

5 / 5

Le meilleur kebap du coin !

Giampaolo.p

Le 10/05/2019 à 18:07

3 / 5

Le kebab est bon mais le service n'est pas à la hauteur.

Simone.'

Le 06/04/2019 à 18:36

3 / 5

Très bon kebab et portion géante de chips

Luca.a

Le 01/04/2019 à 19:21

5 / 5

Tout est excellent et des gens magnifiques

Luca.o

Le 09/03/2019 à 08:58

1 / 5

Endroit sale à éviter et la pizza n'est pas bonne

Vincenzo.a

Le 01/11/2017 à 08:27

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix ​​raisonnables, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Sara.t

Le 26/08/2017 à 19:05

1 / 5

Le samedi je commande une pizza à emporter avec livraison prévue à 20h10, à 20h35 j'appelle et on me dit la pizza arrive, elle arrive à 21h05.

Cristian.

Le 28/07/2017 à 10:44

5 / 5

Super kebab, bonne pizza

mariano.e

Le 23/07/2017 à 10:51

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Personnel très sympathique et gentil

Donata.u

Le 19/07/2017 à 11:08

4 / 5

Pizza rapide et bonne, excellents produits utilisés

Pallone.

Le 17/12/2016 à 19:50

5 / 5

TOUT est excellent

Francesco.u

Le 01/07/2014 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza

Luca.e

Le 31/07/2013 à 19:38

4 / 5

personnel très gentil et sympathique, la pizza n'est peut-être pas la meilleure mais le kebab est certainement bon, aussi bien en version sandwich qu'en version piadina. les prix sont normaux.

  • 🏪 Pizzeria A&R (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, que demander de plus ? Nous avons ramené 3 pizzas dans notre appartement à Petritoli et les avons vraiment appréciées.


  • 🏪 Dragonfly (543 Avis)

  • 💬 Endroit où vous pouvez manger et écouter de la musique live pour tous les genres. Convient pour danser jusque tard dans la soirée, étant donné qu'il est situé dans une zone industrielle. Je recommande de réserver à l'avance.


  • 🏪 Tus'Hotel (597 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Hôtel vraiment éclectique avec un bon petit déjeuner. Accessible à pied à la plage où mon fils a joué pour la nôtre. Close est allé enquêter sur Tusa en haut de la colline. Je reviendrai.


  • 🏪 LaB51 Apartment (4 Avis)

  • 💬 Couloir dangereux pour entrer avec des enfants, absence de fenêtres/rideaux qui bloquent la lumière le matin. Propriétaires impolis qui demandent 150 € sur AirBnb car ils doivent laver les serviettes. Meh!


  • 🏪 Residenza Monte Ladu (10 Avis)

  • 💬 Complexe de villas entouré de verdure. Environnement très calme parfait pour ceux qui veulent se reposer et être en paix !!! Une petite piscine pour ceux qui ne veulent pas aller à la mer. Le seul défaut est qu'il est un peu éloigné du centre-ville, à quelques kilomètres de Porto Rotondo. Donc, pour tout besoin, vous devez prendre la voiture.


  • 🏪 Arcade Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.


  • 🏪 Ristorante SALEGROSSO (555 Avis)

  • 💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre


  • 🏪 Il Sogno (240 Avis)

  • 💬 Profitez toujours des hamburgers ici avec votre famille


  • 🏪 RITA Midì (272 Avis)

  • 💬 Ambiance et nourriture agréables


  • 🏪 Foresteria dell'Esercito di Bolzano (120 Avis)

  • 💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.