📌 Via 8 Marina, 7, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:54
B&B flambant neuf, avec une attention aux détails, les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes. Nous serons de retour.
Le 29/03/2024 à 07:51
Personnel sympathique et chambre charmante.
Le 26/03/2024 à 12:56
Le Bed and Breakfast Chiaro di Luna à Margherita di Savoia est tout simplement enchanteur. J'ai eu le plaisir d'y séjourner récemment et je ne pourrais pas être plus heureux de cette expérience. Dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux et une hospitalité sans précédent de la part du personnel. Les chambres sont confortables et bien aménagées, offrant un environnement relaxant et confortable pour se reposer après une journée passée à explorer la région. Mais ce qui rend ce Bed & Breakfast vraiment unique, c'est le bain à remous interne. C'est le refuge idéal pour se détendre et se régénérer, avec des bulles d'eau qui apaisent les tensions et procurent une sensation de pur bien-être. Le petit-déjeuner proposé est délicieux et copieux, avec une variété de spécialités locales et faites maison qui satisfont tous les palais. De plus, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller sur les lieux à visiter et les activités à faire dans la région, garantissant ainsi un séjour inoubliable. En fin de compte, le Bed and Breakfast Chiaro di Luna est une oasis de détente et de tranquillité à Margherita di Savoia. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour ressourçant et authentique. Il mérite certainement cinq étoiles.
Le 13/03/2024 à 11:16
La suite Chiaro di Luna est une oasis de luxe et de détente qui ne déçoit jamais. Equipée d'une baignoire d'hydromassage et d'une douche de chromothérapie dans la chambre, elle offre une expérience bien-être unique. Le mobilier élégant et moderne ajoute une touche de raffinement, tandis que l'emplacement stratégique central, à deux pas de la mer, complète l'atmosphère magique. Le personnel est courtois et attentif, garantissant un séjour inoubliable. Je recommande vivement cette suite à tous ceux qui recherchent une expérience de séjour incroyable.
Le 13/03/2024 à 07:07
Un lieu enchanteur ! Structuré dans les moindres détails pour permettre le confort, en franchissant la porte du Moonlight vous ressentirez véritablement la sensation de toucher le ciel avec un doigt ! De la baignoire entièrement équipée à la douche miroir placée devant le lit double, cette suite n'attend que d'être découverte ! Super propriétaires ! Gentillesse, professionnalisme, disponibilité et attention les distinguent ! En bref : voir c'est croire !
Le 12/03/2024 à 12:48
Suite avec une attention à chaque détail. Impeccablement propre et confortable. Douche et baignoire massage Indro directement dans la chambre, adaptées aux couples. Le petit déjeuner est excellent. On reviendra certainement.
Le 07/03/2024 à 08:10
Super bel emplacement, les propriétaires sont très sympathiques et nous étions avec mon mari dans ce bel endroit. Tout est soigné dans les moindres détails. Nous reviendrons sûrement bientôt!
Le 06/03/2024 à 07:32
A deux pas de la mer, une belle chambre accueillante et romantique. Tout le confort nécessaire pour une détente maximale.
Le 05/03/2024 à 20:40
Belle chambre, soignée jusque dans les moindres détails. Personnel très attentif et sympathique. Recommandé.
Le 05/03/2024 à 20:40
Sérieux et excellent accueil... une suite unique et confortable, à quelques pas de la mer, qui exalte tous les désirs dont un couple peut avoir besoin... une douche de chromothérapie percutante, face au lit, qui renforce l'intimité... .. J'espère bientôt je reviendrai vivre cette merveilleuse expérience.... merci pour tout...
Le 05/03/2024 à 20:33
Un lieu équipé de nombreux conforts et pouvant se détendre dans la confortable baignoire d'hydromassage.
Le 05/03/2024 à 20:32
Excellente installation, propre et très accueillante. Chambre avec hydromassage soignée dans les moindres détails et dotée de tous les services que vous pourriez souhaiter. Enregistrement effectué avec une disponibilité et une ponctualité maximales. Expérience à renouveler !!!
Le 01/03/2024 à 13:44
J'aimerais donner plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. La suite est soignée dans les moindres détails et que dire de la baignoire d'hydromassage dans la chambre et de la douche émotionnelle avec chromothérapie... tout simplement fantastique. Si vous souhaitez passer une soirée en toute détente, c'est l'endroit idéal. Super recommandé !!! Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.. Je reviendrai certainement !!😁😍 Merci !!
💬 Lieu sympathique, nourriture très très bonne pour un prix raisonnable!!! Allez y les yeux fermés, nous nous sommes régalés deux soirs de suite
💬 J'ai trouvé l'endroit très fréquenté, ce qui signifie qu'ils ont une bonne pizza? Puisque je recherche des options halal, j'ai donc choisi une tranche de margarita et c'était super frais et savoureux. Simple mais super délicieux. Les prix étaient très abordables et vous pouvez payer par carte.
💬 Serveur très peu aimable, l'impression de déranger. Aucun effort pour comprendre aucune autre langue que l'italien. Prix élevé en plus. A éviter
💬 Très bonne cuisine familiale, poissons frais, excellent rapport qualité prix !!
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, beaucoup d'espace pour manger, intérieur et extérieur. Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner dans le village. Restaurant le plus accessible. Beaucoup de sélections de menu. J'y ai mangé tous les matins pendant 9 jours
💬 Le lieu est vraiment exceptionnel mais cela ne fait pas tout ! Belle vue, belle chambre, le personnel sympathique, la nourriture très bonne, MAIS…service très lent. Pour notre repas, le premier soir, nous avons attendu 1h40 avant qu’on nous apporte l’entrée. Le lendemain, nous avons voulu boire un verre le soir. Au bout de 30 min, on commence à demander si cela va encore prendre beaucoup de temps. Réponse : on nous avait oublié… Il s’agit quand même d’un restaurant étoilé ! Autre point négatif, piscine TRÈS TRÈS froide.
💬 La chambre de la photo semble plus spacieuse, sinon nous avons passé un bon moment, l'environnement est très propre, tout est neuf, les propriétaires sont gentils. Ce qui, à mon avis, doit être amélioré, c'est le ventilateur de la salle de bain, il tirait l'air de la pièce voisine et malheureusement pour nous, ceux d'à côté fumaient. Il n'y a pas de parking dédié mais on peut toujours trouver une place dans la rue, l'emplacement est excellent, à 2 pas de la plage de la ville et presque au centre de la ville.
💬 Restaurant italien tooooooop du tooooooop Au bord de la mer avec une ambiances très chaleureuse et qualité de nourriture très délicieuses
💬 Ce soir nous sommes allés chez Renato et Valentina...des gens exceptionnels...peu importe, ils font une excellente morue de l'apéritif jusqu'à la fin...vraiment incroyable...Je ne peux m'empêcher de vous complimenter !!! Merci beaucoup