Chambre d'hôtes 🇮🇹

Chiaro di Luna Avis

📌 Via 8 Marina, 7, 76016 Margherita di Savoia - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Chiaro di Luna à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Chiaro di Luna à Margherita di Savoia

Antonio.a

Le 29/03/2024 à 20:54

5 / 5

B&B flambant neuf, avec une attention aux détails, les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes. Nous serons de retour.

Gianni.i

Le 29/03/2024 à 07:51

5 / 5

Personnel sympathique et chambre charmante.

ANTONIO.A

Le 26/03/2024 à 12:56

5 / 5

Le Bed and Breakfast Chiaro di Luna à Margherita di Savoia est tout simplement enchanteur. J'ai eu le plaisir d'y séjourner récemment et je ne pourrais pas être plus heureux de cette expérience. Dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux et une hospitalité sans précédent de la part du personnel. Les chambres sont confortables et bien aménagées, offrant un environnement relaxant et confortable pour se reposer après une journée passée à explorer la région. Mais ce qui rend ce Bed & Breakfast vraiment unique, c'est le bain à remous interne. C'est le refuge idéal pour se détendre et se régénérer, avec des bulles d'eau qui apaisent les tensions et procurent une sensation de pur bien-être. Le petit-déjeuner proposé est délicieux et copieux, avec une variété de spécialités locales et faites maison qui satisfont tous les palais. De plus, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller sur les lieux à visiter et les activités à faire dans la région, garantissant ainsi un séjour inoubliable. En fin de compte, le Bed and Breakfast Chiaro di Luna est une oasis de détente et de tranquillité à Margherita di Savoia. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour ressourçant et authentique. Il mérite certainement cinq étoiles.

luca.i

Le 13/03/2024 à 11:16

5 / 5

La suite Chiaro di Luna est une oasis de luxe et de détente qui ne déçoit jamais. Equipée d'une baignoire d'hydromassage et d'une douche de chromothérapie dans la chambre, elle offre une expérience bien-être unique. Le mobilier élégant et moderne ajoute une touche de raffinement, tandis que l'emplacement stratégique central, à deux pas de la mer, complète l'atmosphère magique. Le personnel est courtois et attentif, garantissant un séjour inoubliable. Je recommande vivement cette suite à tous ceux qui recherchent une expérience de séjour incroyable.

Grazia.i

Le 13/03/2024 à 07:07

5 / 5

Un lieu enchanteur ! Structuré dans les moindres détails pour permettre le confort, en franchissant la porte du Moonlight vous ressentirez véritablement la sensation de toucher le ciel avec un doigt ! De la baignoire entièrement équipée à la douche miroir placée devant le lit double, cette suite n'attend que d'être découverte ! Super propriétaires ! Gentillesse, professionnalisme, disponibilité et attention les distinguent ! En bref : voir c'est croire !

Anastasio.o

Le 12/03/2024 à 12:48

5 / 5

Suite avec une attention à chaque détail. Impeccablement propre et confortable. Douche et baignoire massage Indro directement dans la chambre, adaptées aux couples. Le petit déjeuner est excellent. On reviendra certainement.

Rosaria.i

Le 07/03/2024 à 08:10

5 / 5

Super bel emplacement, les propriétaires sont très sympathiques et nous étions avec mon mari dans ce bel endroit. Tout est soigné dans les moindres détails. Nous reviendrons sûrement bientôt!

Giuseppe.i

Le 06/03/2024 à 07:32

5 / 5

A deux pas de la mer, une belle chambre accueillante et romantique. Tout le confort nécessaire pour une détente maximale.

Giovanni.u

Le 05/03/2024 à 20:40

5 / 5

Belle chambre, soignée jusque dans les moindres détails. Personnel très attentif et sympathique. Recommandé.

Luciano.e

Le 05/03/2024 à 20:40

5 / 5

Sérieux et excellent accueil... une suite unique et confortable, à quelques pas de la mer, qui exalte tous les désirs dont un couple peut avoir besoin... une douche de chromothérapie percutante, face au lit, qui renforce l'intimité... .. J'espère bientôt je reviendrai vivre cette merveilleuse expérience.... merci pour tout...

Marisa.i

Le 05/03/2024 à 20:33

5 / 5

Un lieu équipé de nombreux conforts et pouvant se détendre dans la confortable baignoire d'hydromassage.

Luigi.h

Le 05/03/2024 à 20:32

5 / 5

Excellente installation, propre et très accueillante. Chambre avec hydromassage soignée dans les moindres détails et dotée de tous les services que vous pourriez souhaiter. Enregistrement effectué avec une disponibilité et une ponctualité maximales. Expérience à renouveler !!!

Luigi.i

Le 01/03/2024 à 13:44

5 / 5

J'aimerais donner plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. La suite est soignée dans les moindres détails et que dire de la baignoire d'hydromassage dans la chambre et de la douche émotionnelle avec chromothérapie... tout simplement fantastique. Si vous souhaitez passer une soirée en toute détente, c'est l'endroit idéal. Super recommandé !!! Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.. Je reviendrai certainement !!😁😍 Merci !!

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Galileo (196 Avis)

  • 💬 C'est bon...


  • 🏪 Il Posto di Ristoro (73 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine calabraise typique. Excellents produits. Tout est vraiment bien. Chambre avec vue mer imprenable. Placer sur la montagne. Entouré par la nature. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Istanbul City (97 Avis)

  • 💬 Le vrai kebab turc avec du pain fait maison et fraîchement cuit, plein de viande et de légumes. Je n'en ai pas eu comme ça depuis mon retour d'Allemagne. 4 étoiles pour l'ambiance seulement car ce serait bien avec quelques places en plus.


  • 🏪 Moresco Hotel (139 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé la nuit du 8 au 09/05/2024. L'emplacement est vraiment superbe, bord de plage endroit calme, vue magnifique. Mais le monsieur que nous avons eu à l'accueil pas du tout accommodant. Nous étions 2 motos, personnes ou très peu de monde dans l'hôtel, nous utilisions 1 place pour nos 2 motos et bien il a pas laché de nous faire payer 15€ par moto pour le parking!! Résultat nous n'avons pas mangé dans leur établissement le soir et sommes allé dans la ville. Le petit déjeuner n'est pas digne dans établissement se disant 4 étoiles. Tout est très basique et de qualité bon marché. A 9h45 il n'y avait plus de fruit, plus de pain. On a attendu nos cafés longtemps car ils nous avaient oublié !!¨ A fuir !!! beaucoup trop chère pour la prestation.


  • 🏪 Gratznhäusl (1 Avis)

  • 💬 Cadre de conte de fées, cuisine excellente et service 10/10. Nous avons seulement dîné, il n’y a pas eu de nuit. Les gars qui s'occupaient du service étaient fantastiques. Merci


  • 🏪 Hotel Valentino (770 Avis)

  • 💬 L'hôte est très bien placé et silencieuse. Le personnel est très accueillant de mon arrivéeà mon depart. Petit déjeuné au calme. Chambre et douche spacieuse et propre. Parcking gratuit.


  • 🏪 Tavernaki (331 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je déjeune rapidement à Tavernaki. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, le plat était plutôt bon et la serveuse était très gentille et serviable. J'ai essayé les boulettes de bœuf en sauce avec des frites, que j'aurais dû manger avec du riz car on ne m'avait même pas apporté un morceau de pita pour pouvoir avoir un peu de sauce... peut-être que je l'aurais fait. J'ai dû le commander séparément mais je n'avais pas envie d'avoir un panier entier pour une assiette de 3 boulettes de viande. Les boulettes de viande étaient bonnes, savoureuses, bien faites et même si le plat était assez gras elles n'étaient pas lourdes du tout ce qui n'est pas facile, alors félicitations. L'emplacement n'est pas exactement le meilleur sous le portique des beaux-arts, la place à l'intérieur est très petite et cela vous encourage à vous asseoir aux tables à l'extérieur, ce qui est également bien quand il n'y a pas trop de monde qui passe devant vous en mangeant.


  • 🏪 Le Cappelle Medicee Restorante (2153 Avis)

  • 💬 Nous avons été magnifiquement reçu dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon conseil pour la viande et le vin. Nous avons adoré notre repas à cette adresse. Le cadre et la déco sont très sympa. Nous recommandons cette adresse!


  • 🏪 Hotel Concordia (312 Avis)

  • 💬 Hotel très sympathique pour un prix abordable. Personnel très gentil et restaurant chaleureux, très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Alidor (82 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, neuf avec tout le confort, très propre, les propriétaires très gentils toujours disponibles pour satisfaire toute demande, notamment culinaire pour les enfants. Les chambres sont propres, chaleureuses et accueillantes, l'eau de la douche est toujours chaude, un plaisir après une journée sur la neige. L'hôtel dispose d'un service de navette qui vous emmène directement aux pistes et pour revenir il vous suffit d'un coup de téléphone et ils viendront vous chercher, non loin du téléphérique mais ne pas avoir à transporter vos skis avec vous surtout avec des enfants c'est un service important. Il dispose d'un parking intérieur, mais aussi d'un espace intérieur pour habiller et ranger les chaussures et les skis, chauffé et avec une salle de bain bien rangée et propre. Le restaurant est toujours bien approvisionné en légumes, entrées, premiers et seconds plats avec une cuisine typique mais toujours ouverte à toute variation. La cerise sur le gâteau, ce sont les desserts exquis. Excellent rapport qualité prix et nous reviendrons dès que possible. Caterina et Edoardo.