Restaurant 🇮🇹

Chianina Avis

📌 Via Vincenzo Perrone, 57, 73045 Leverano - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Chianina à Leverano

Les avis

Les dernier avis sur Chianina à Leverano

Federico..

Le 17/12/2023 à 12:24

5 / 5

Chambre confortable et bien aménagée. Charcuteries et fromages essayés et rôtis mixtes, tous excellents. Je n'ai pas eu le burger mais ils ont des petits pains sans gluten pour les coeliaques. La rapidité du service doit être un peu améliorée. Informé.

Coralba.e

Le 19/09/2023 à 21:33

5 / 5

Tu étais extraordinaire. Service excellent. Cadre agréable, viande excellente. Et, à ne pas sous-estimer, il y avait parmi nous un végétarien satisfait. Que puis-je dire... Super !!!

Marica.e

Le 25/08/2023 à 22:40

5 / 5

Endroit vraiment sympa et très propre, personnel très sympathique, viande délicieuse très bien cuite avec des combinaisons parfaites de sauces, légumes, etc., les fritures sont également excellentes, je recommande fortement d'essayer le caciocavallo. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Marica.e fait le 25/08/2023 à 22:40 sur le  Chianina à Leverano
ROBERTO.I

Le 05/08/2023 à 20:48

5 / 5

Ok, à refaire

Maëlle.i

Le 01/08/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne cuisine très bon service une belle découverte

Savino.a

Le 15/07/2023 à 09:42

4 / 5

Bel endroit au centre de Leverano, excellente qualité de viande préparée et servie parfaitement. Service à la hauteur.

Photo n°1 de l'avis de Savino.a fait le 15/07/2023 à 09:42 sur le  Chianina à Leverano
Photo n°2 de l'avis de Savino.a fait le 15/07/2023 à 09:42 sur le  Chianina à Leverano
Alessio.o

Le 07/06/2023 à 11:17

5 / 5

Viande de très haute qualité, même si je ne suis pas un local, j'y retournerais

Nicole.m

Le 04/06/2023 à 22:49

4 / 5

Très bonne cuisine, cadre accueillant, personnel compétent et de qualité, service rapide. Quoi dire!? Nous étions satisfaits. 4 étoiles seulement parce que nous aimerions essayer autre chose dans le menu.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.m fait le 04/06/2023 à 22:49 sur le  Chianina à Leverano
Photo n°2 de l'avis de Nicole.m fait le 04/06/2023 à 22:49 sur le  Chianina à Leverano
Giuseppe.a

Le 25/04/2023 à 16:41

5 / 5

Nous y sommes allés avec un groupe d'amis un samedi soir et malgré le fait qu'il soit complet, le personnel était super rapide et courtois, sans oublier les délicieux burgers Chianina, qui ont également été appréciés par nos enfants. Je recommande cet endroit situé dans le magnifique quartier historique. centre de Leverano.

Anto.r

Le 25/04/2023 à 12:54

5 / 5

Par hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant lors d'une promenade dans le centre historique de Leverano, Chianina et cela s'est immédiatement avéré être une agréable découverte ! Un soin extrême est apporté au lieu et aux plats proposés avec une qualité des matières premières nettement supérieure à la moyenne et une carte raffinée qui ne saute pas du tout aux yeux. Les panzerotti de pommes de terre artisanales et les boulettes de viande avec sauce au fromage et au poivre sont excellentes. Suivi par des hamburgers Chianina et un fantastique porc effiloché préparé à la perfection ! Rapport qualité/prix moyen. Bravo à ces gars souriants, professionnels et désireux de faire ! C'est devenu notre nouveau incontournable pour les sorties à base de viande. Bien joué!

Vincenzo.

Le 25/04/2023 à 08:57

5 / 5

Excellente expérience, excellent burger Chianina, brioche vraiment bonne, chips fraîches qui font la différence. Nous avons également dégusté de délicieuses boulettes de viande, peut-être les meilleures que nous ayons jamais goûtées. Personnel jeune et sympathique. Bien joué

Tab.3

Le 25/04/2023 à 07:24

2 / 5

Dîner pour adultes et enfants à base de burgers Chianina. Service et emplacement agréables et accueillants. Quant aux plus petits, ils ont commandé une assiette de hamburger, tandis que les adultes ont commandé un sandwich hamburger Chianina et un sandwich au poulet. Dans tous les cas, une expérience épouvantable, les burgers étaient trop filandreux et sans saveur, le poulet semblait précuit dans un plateau et il y avait peu de condiments. Les frites sont excellentes. Absolument aucun rapport avec les prix des sandwichs et du hamburger à l'assiette, exagérés.

  • 🏪 Oasi Picolit (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !


  • 🏪 Chalet ristorante Cavalluccio Marino (57 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire.


  • 🏪 Old Bar Sport (328 Avis)

  • 💬 Nous avons roulé 1 heure depuis Palerme spécifiquement pour prendre un cannoli dans ce bar qui est censé être le meilleur. Quelle déception ce fut. Nous y étions à 10h30. Il n'y avait presque rien exposé, alors nous avons demandé des cannoli et la dame derrière le comptoir est entrée (je pensais "super, ce sera fraîchement préparé") et a très rapidement produit un cannolo sur un plateau en acier inoxydable qui semble avoir été utilisé auparavant et me l'a remis. Mon mari a commandé une autre pâtisserie sur leur présentoir et elle l'a ajoutée au plateau. Ensuite, nous avons commandé des cappuccinos pour accompagner notre thé du matin. J'ai presque pleuré en goûtant le cannolo. C'était trop sucré avec de la pâtisserie brûlée - rien de ce que j'avais avant. Cela n'avait pas du tout un goût frais. La pâtisserie de mon mari n'était pas appétissante non plus. Le café n'était pas loin derrière. Toute cette expérience m'a rendu malade pendant quelques heures. Normalement, je prenais une photo de mon expérience culinaire particulière, mais cette fois, cela n'en valait pas la peine.


  • 🏪 Hotel La Giara (91 Avis)

  • 💬 Excellent resto, je pense le meilleur de la région avec une entrée a la burrata tomate séchée... juste incroyable !


  • 🏪 Rifugio Ciampolin (1162 Avis)

  • 💬 A éviter cher pour ce que c'est pas pour les familles


  • 🏪 Civico 87 B&B Bed and Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Touriste à vélo ici. C'est l'endroit où séjourner à Bénévent si vous avez un vélo ! L'hôte vous invite à garder votre vélo à l'intérieur et il n'y a AUCUN escalier. La porte que vous voyez à l’intérieur est littéralement le signe de la route. C'est probablement le seul petit point négatif. Il n'y a que peu de circulation et de 19 heures à 6 heures du matin, c'est pratiquement silencieux. A part ça, cet endroit est parfait. Petit frigo, petite cuisine équipée, lit confortable, climatisation, beaucoup de place pour quelques vélos, et ça a l'air cool. Il se trouve à 5 minutes d'un supermarché et pas très loin d'une zone commerçante piétonne avec des restaurants et des magasins. La dame qui m'a enregistré était très gentille. Très peu anglais, mais elle était très patiente. J'ai réservé sur AGODA, mais lorsque vous arrivez, utilisez WhatsApp pour envoyer un message au numéro de téléphone sur la pancarte à l'extérieur pour leur faire savoir que vous êtes arrivé. J'avais seulement prévu de rester une nuit, mais dès que j'ai vu la chambre, j'ai décidé d'y rester deux. Petit endroit sympa. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante & Wine Bar S'Andira (376 Avis)

  • 💬 Vous remarquez pour la première fois la superbe vue lorsque vous entrez dans le restaurant. Mais ensuite, nous avons été pleinement séduits par la grande qualité de la nourriture et les superbes combinaisons de saveurs. Nous étions ici tard à midi et étions le seul invité depuis un certain temps et avons pris la salade de poulpe aux olives et les calamars geillelés au citron vert et au miel en entrée. Nous avons ensuite mangé des pâtes avec une sauce au homard frais et du homard comme plat principal. En dessert nous avons eu la mousse au citron glacée et un tiramisu. Le propriétaire était incroyablement sympathique et la nourriture était absolument délicieuse. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Alta Mira (753 Avis)

  • 💬 L'emplacement est correct. La crêpe aux champignons et au jambon était bonne, la salade pas du tout. 6,50 EUR pour la bière locale semblait un peu trop cher. La quantité de nourriture est correcte, mais pourrait être un peu plus élevée pour le prix. Je crois qu'ils m'ont facturé un peu trop cher. Emplacement propre et agréable pour s'asseoir dehors.


  • 🏪 Caffè Speranza (77 Avis)

  • 💬 Une chose que je dois vraiment dire, c'est la propreté du personnel. Beaucoup de gentillesse Giuseppe Faccinetto


  • 🏪 Spiaggia maronti (5 Avis)

  • 💬 Selon moi la plus belle plage de l’île, tant pour la mer que pour le sable. De nombreux restaurants de plage mais aussi des plages où déguster un délicieux gitan. A visiter Cavascura, les fumerolles et une promenade jusqu'à Sant'Angelo avec le taxi maritime. Tout est merveilleux