Les avis
Le 31/08/2022 à 16:48
Cappuccinos et croissants pour un super petit-déjeuner
Le 28/07/2022 à 09:41
Excellent endroit et excellente gestion
Le 24/04/2022 à 06:42
Comme ailleurs, vous commandez un apéritif et ils ne vous apportent même pas la moitié d'un chips, ce qui est le minimum...
Le 05/04/2022 à 14:02
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Le 04/04/2022 à 16:56
Nous rions toujours.
Le 16/01/2022 à 09:03
Une chose que je dois vraiment dire, c'est la propreté du personnel. Beaucoup de gentillesse Giuseppe Faccinetto
Le 13/05/2021 à 04:40
Optimal
Le 02/02/2021 à 07:57
Un petit endroit très sympa !
Le 20/09/2020 à 15:53
Personnel courtois et agréable
Le 26/08/2020 à 14:20
Vraiment beau et relaxant !
Le 24/01/2020 à 17:28
J'y vais toujours avec mon père
Le 11/08/2019 à 12:35
Bonjour; salut
Le 27/06/2019 à 18:40
Propriétaire sympathique
Le 17/06/2019 à 11:15
Endroit agréable, service intelligent, prix correct
Le 07/05/2019 à 19:09
Bonnes filles
Le 17/10/2018 à 13:37
avant une promenade dans la nature gâchée comme peu d'autres... confusion s'il y a du monde
Le 05/09/2018 à 19:47
Tout va bien
💬 Un de mes amis et moi y sommes allés, c'était la première fois que je venais mais j'avais déjà compris la qualité. C'est une sandwicherie très sympa, avec une très bonne cuisine, et une attente très minime, un personnel sympathique et responsable, 5 étoiles !
💬 Rapide et délicieux.
💬 Restaurant face au port d’Alghero. Si vous aimez le poisson arrêtez-vous, le tiramisu est un délice. Le personnel est sympathique et souriant. Bon rapport qualité prix.
💬 Oooook
💬 Pizza très bonne et légère. Un personnel très amical et serviable. J'y suis également allé plusieurs fois pour manger sur place. Recommandé!
💬 Bonne expérience
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 Endroit facile où aller pour prendre un café entre amis
💬 L'un des rares B&B avec un très bon prix pour ceux qui veulent visiter Bolzano et avoir une voiture. Le personnel est vraiment gentil et vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont très accueillantes, spacieuses et propres. Petit déjeuner avec beaucoup de choix entre divers yaourts, céréales, charcuterie, fromages et confitures. Super super recommandé.
💬 Accueil très chaleureux, notamment envers notre chien, grâce à la gentillesse de Mme Carla. Chambre assez grande et propre, seule la salle de bain est à rénover. Excellent emplacement, dans un quartier calme et privé mais en même temps proche du lac Torbole.