📌 Via degli Abeti, 45, 00013 Tor Lupara - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:15
Et une période où les pizzas et les supplì ne sont plus comme avant, ils laissent beaucoup à désirer et en plus ils ne sont plus ponctuels dans les livraisons la dernière fois avec une demi-heure de retard et ils n'ont même pas été prévenus, je suis désolé mais je vais changer de pizzeria
Le 14/01/2024 à 18:48
PIZZA 🍕 Bonne avec une pâte bien levée et de la bonne taille Personnel vraiment courtois et gentil. Prix équitables avec livraison chaude et ponctuelle...Recommandé❗ Merci, bon travail à tous et à bientôt🥰
Le 23/12/2023 à 14:01
Je commande souvent chez trovalapizza, des pizzas excellentes et surtout digestes ! Les fritures sont fabuleuses !
Le 28/11/2023 à 05:22
Malheureusement, la pizza n'était pas assez cuite et la mozzarella était de mauvaise qualité. C'est dommage car ils sont précis et ponctuels dans leurs livraisons.
Le 26/11/2023 à 20:47
Le supplì est bon.
Le 04/11/2023 à 14:35
Mes amis et moi avons commandé des pizzas et des fritures hier soir (vendredi). Ils sont arrivés à l'heure, mais surtout ils ont été exceptionnels, cuisson parfaite et la pâte étant légère ne reste pas lourde. Les supplì sont fantastiques! Je le recommande à tout le monde.
Le 07/10/2023 à 05:22
Je suis vraiment désolé parce que j'aimais beaucoup ça, maintenant je pense qu'ils ont changé la pâte ou quelque chose qui la rend... boisée. comme si c'était faux Il devient dur, cartonné au bout d'un moment mais même chaud il n'a plus la même qualité qu'avant...reprenez la recette précédente, je vous le recommande vivement
Le 11/09/2023 à 14:07
Pour le rapport qualité prix, absolument la meilleure pizzeria du coin. La pizza est délicieuse et le service est toujours ponctuel. Le supplì - artisanal - le meilleur que j'ai jamais mangé. Mon préféré ❤️
Hier 26 août 2023 j'ai commandé la pizza comme les autres fois, mais malheureusement je dois dire qu'elle n'était pas bonne du tout, car la pâte était dure et gonflée sur les bords.. Bref immangeable et les artichauts étaient durs.. Je suis désolé mais je suis réaliste.. Essaie d'améliorer
Le 14/05/2023 à 08:37
De très bonnes pizzas et fritures, tout comme leurs ingrédients, le tout livré à domicile (gratuitement) encore chaud. Prix très honnêtes. Note de mérite pour le livreur de pizza, très gentil et sympathique. Nous allons commander à nouveau !
Le 17/04/2023 à 10:52
Bonne pâte à pizza, dommage pour les brocolis crus et le retard.
Le 20/02/2023 à 08:24
Pizza à emporter fine et croustillante typique de ceux qui aiment la pizza romaine.
Le 13/02/2023 à 16:56
Tout est exquis
Le 12/02/2023 à 20:01
Nous avons commandé cette pizza et elle est arrivée avec énormément de retard, la pizza était horrible à regarder, pâte caoutchouteuse, saucisses de Francfort crues, chips fades et sans goût, la sauce était moche à regarder et immangeable, bref dégoûtante et imprésentable à un client . Je ne recommande à personne ce service, pizza livrée tardivement et immangeable HORRIBLE
Le 02/02/2023 à 12:57
Un retard peut également survenir. Bien sûr, lorsque vous commandez à 21h30 et que les pizzas arrivent à 22h30, vous commencez également à avoir faim et à être nerveux. Aussi parce qu'il y avait beaucoup de pizzas et l'argent que nous vous avons laissé aussi. Le fait est que dans ces cas-là, vous pourriez être un peu plus prudent en étant celui qui avertit le client, au lieu de le laisser pendre pendant une heure. Et peut-être, j'ose le dire, offrir une pizza supplémentaire ou quelques biscuits frits pour se rattraper à ce moment-là coûterait très peu, mais au moins cela aurait été apprécié. Peut-être que la prochaine fois nous changerons de pizzeria et ce sera mieux.
Le 17/12/2022 à 19:39
Tout est parfait ! Et merci surtout pour ma demande. Super recommandé
Le 10/10/2022 à 21:13
Excellente pizzéria
Le 26/09/2022 à 21:49
Bravo les gars et les pizzas sont bonnes
Le 26/08/2022 à 08:11
EXCELLENT EN TOUT, LE GOÛT DE LA PIZZA EST INCOMPARABLE, LES PRODUITS FRAIS ET LES SAVEURS NE SE CONCONFONNENT PAS LES AUTRES, ILS CRÉENT PLUTÔT L'HARMONIE, LES DÉLAIS DE LIVRAISON TOUJOURS PRÉCIS ET ÉDUQUER LE PERSONNEL
Le 30/07/2022 à 19:17
Pizzas non comestibles complètement brûlées
Le 02/06/2022 à 14:59
très bon supplì pratique délicieux délicieuse pizza fantastique
Le 31/05/2022 à 11:12
Bonne pizza et prix bas, tout va bien. Je recommande fortement. Vente à emporter, livraisons à domicile 😋🍻👍
Le 08/04/2022 à 10:02
Cuisine parfaite. Merci
Le 20/02/2022 à 14:03
J'ai eu une pelle à pizza pour 10 €, on a bien mangé à deux. Pizza bonne et abordable. Je reviendrai. Bien joué.
Le 17/10/2021 à 18:16
Excellente pizza, excellente friture.. rapide et ponctuel
Le 12/10/2021 à 05:44
La pizza était excellente, facile à digérer..... c'est moi qui la digère à peine et elle est aussi très basse et croustillante pour ceux qui aiment la vraie pizza romaine. Rapide et gentil.
Le 27/08/2021 à 18:34
Excellente pizza, ponctualité et prix corrects ! Hautement recommandé.
Le 23/06/2021 à 18:44
Je dois dire que j'aime leur pizza !!! mais deux fois, malgré la recommandation de le faire cuire davantage, il arrive non seulement pas assez cuit mais aussi très lourd.....
Le 14/05/2021 à 12:31
Bonne pizza à un prix très bas. Emporter
Le 13/05/2021 à 16:20
Optimal
Le 11/05/2021 à 19:37
bonne pizza et excellent service
Le 01/05/2021 à 07:38
Excellentes pizzas et fritures, digestes et bien assaisonnées, prix bas, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 21/04/2021 à 06:07
Si vous cherchez une pizzeria à emporter qui vous apportera des pizzas à temps et vous mangerez des pizzas et des fritures divines, avec une pâte fabuleuse, calllapizza est le bon endroit, les pizzas sont toujours cuites à la perfection et l'assaisonnement sur les pizzas est là . ET! en ce qui me concerne ils m'ont conquis, je recommande vivement 👍🏼
Le 18/04/2021 à 06:34
Je ne sais pas s'ils ont changé de pizzaïolo ou à cause de la précipitation vu les retards mais les dernières pizzas commandées étaient parfaitement cuites... Généralement un côté est vite brûlé... de plus la pâte un peu fade les rendait délicieuses. Les fournitures sont excellentes.
Le 16/03/2021 à 14:08
Nous avons commandé des pizzas à la boscaiola et végétariennes qui étaient vraiment bonnes. Ceux au Nutella sont louables.
Le 25/12/2020 à 20:25
Pizzeria hautement recommandée! Excellente combinaison qualité-prix !
Le 25/10/2020 à 19:16
Pizza exquise et service impeccable, la mozzarella de bufflonne et le jambon fortement recommandés. Les soirées Ligue des Champions avec leur pizza sont un incontournable !
Le 27/09/2020 à 19:02
Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas chez eux, service très sympathique et rapide. Les pizzas sont vraiment bonnes et légères, comme j'ai du mal à digérer les pizzas, je n'ai jamais de problèmes avec elles. Une belle réalité de notre territoire. Continuez comme ça! Bien joué
Le 14/08/2020 à 14:39
Très bonne pizza
Le 16/07/2020 à 09:08
Service rapide, précis et convivial. Pizza bonne et généreusement dimensionnée. Des prix équitables. Nous avons reçu gratuitement un sac de courses réutilisable très apprécié. Nous les utiliserons certainement toujours pour les pizzas livrées à domicile.
Le 08/05/2020 à 22:45
J'ai pris des pizzas et des fritures qui ont été livrées à mon domicile, 10 minutes avant l'heure prévue, des fritures excellentes et la pizza était très bonne, gentillesse également du livreur ! Bien joué!
Le 21/02/2020 à 12:21
La vraie pizza de Naples
Le 08/02/2020 à 22:50
Bonne pizza. Géré par des gars : je connais le type de travail. Bien joué. Attention aux fritures, un peu lourdes
Le 02/02/2020 à 19:43
Fantastique!!!!
Le 11/01/2020 à 20:27
Excellente pizza
Le 07/01/2020 à 19:32
Pizza Favuna délicieuse, et surtout très digeste
Le 29/12/2019 à 20:01
La pâte à pizza est bonne, même si la livraison à domicile fait perdre le parfum.
Le 24/12/2019 à 10:51
Très bonne pizza, également recommandée aux intolérants au lactose.
Le 11/09/2019 à 05:31
Les pizzas sont d'excellente qualité, j'ai commandé chez eux à 4 reprises et j'ai eu l'occasion de tester certaines pizzas... Je dois dire qu'aussi nombreuses et imaginatives que soient les recettes, elles sont vraiment délicieuses ! La pizza appelée Principe que j'ai mangée la dernière fois est comme une drogue pour moi 😝🤣😂😋😋
Le 26/08/2019 à 19:08
Excellente pizzeria à prix modérés
Le 10/06/2019 à 09:02
Pas très professionnel
Le 31/01/2019 à 19:27
En lisant les autres critiques, je pense que nous nous sommes trompés de nuit. Les pizzas brûlées et les supplì carbonisés, les saucisses et brocolis avec du brocoli complètement cru étaient horribles.
Le 14/10/2018 à 08:32
Bon et ponctuel
Le 14/03/2017 à 16:57
Excellent
Le 16/01/2016 à 08:36
Bonne
💬 Résidence assez vieillotte tant au niveau des locaux que des prestations. Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des problèmes tant avec les chambres (ménage juste assez, matelas à ressorts inconfortables, température très élevée et non réglable) qu'avec les repas. Puisqu'il s'agit d'une résidence, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais au moins un café pour le petit-déjeuner, je pense, n'est pas difficile à mettre à disposition. Le coût était somme toute très bas, mais les brochures et en général la façon dont la structure nous avait été présentée initialement étaient un peu trompeuses, car la qualité de cette résidence est bien inférieure à celle de la structure principale du Bella Italia Village.
💬 Avec ce que vous chargez vos siopaos, vous vous êtes vraiment gaspillés en garniture, c'est essentiellement du pain… Ayusin nyo pagka fill nyo ng siopao nyo.
💬 Restaurant près de la maison Giulietta, petit endroit charmant avec d'excellents desserts et un café.
💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.
💬 Des pizzas bien cuites et très assaisonnées, des brochettes juteuses cuites juste comme il faut, des frites croustillantes, sèches et moelleuses à l'intérieur, mais une note de mérite revient aux sandwichs à la saucisse Villa Santo Stefano qui met du zeste d'orange dans la pâte et c'était vraiment une agréable découverte.
💬 Restaurant unique , dans un endroit magnifique face aux montagnes du Grand Sasso. L'accueil est impeccable, et le service irréprochable. Quant au choix de menu il y en a pour tout les goûts. Il s'agit d'une cuisine italienne généreuse et très goûteuse. Une mention particulière pour les ravioles aux truffes qui sont tout simplement sublimes !!! Les prix sont très abordables. C'est un restaurant que je recommande à toute personne voulant découvrir les produits du terroir des Abruzzes . Pour moi c'est un grand coup de cœur. Merci à toute l'équipe de cet endroit.
💬 Ce sont de bons sandwichs
💬 Très bonnes pizzas et surtout très bon Tiramisù revisité!
💬 Vraiment un endroit digne du Festival de Jazz. Tout est très libre et créatif, style Jazz🎷🎹🎼🥰 ! Même les plats sont très créatifs. Je recommande fortement - Tomino mele e Noci/fromage timino fondu avec pomme, noix et miel🥰😋😋 meraviglioso !!!!!
💬 Accueil professionnel et repas à une bonne qualité prix