📌 Str. Valiares, 30, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:58
Personnel très serviable, souriant et prêt à satisfaire tous les besoins malgré le nombre de personnes présentes
Le 20/02/2024 à 18:37
Refuge typique. Menu typique du refuge avec quelques propositions caractéristiques, toutes satisfaisantes. Au bar du bon café et du chocolat avec une excellente crème. Des gâteaux qui peuvent être améliorés : la génoise Sacher doit être plus moelleuse et aérée et la confiture plus généreuse tandis que le strudel, qui dans la région est d'ailleurs souvent préparé avec de la pâte brisée plutôt qu'avec de la pâte brisée, a une excellente garniture mais la pâte se désagrège aussi beaucoup et c'est un peu dur. Prestation très efficace.
Le 13/12/2023 à 13:18
Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Superbe vue sur les pistes. Ambiance chaleureuse.
Le 12/12/2023 à 13:10
Excellente cuisine, propriétaire très gentil, CRAZY kaiserschmarren, fortement recommandé !
Le 16/09/2023 à 17:52
Mon mari et moi avons passé un très bon moment, un personnel sympathique, une très bonne nourriture et une vue magnifique.
Le 05/08/2023 à 20:27
Excellente ferme à San Vigilio...bonne nourriture...personnel très professionnel....
Le 29/07/2023 à 12:04
Tout est parfait. Nourriture délicieuse, service exemplaire, prix très honnêtes, vraiment une expérience merveilleuse.
Le 07/07/2023 à 17:50
Déjeuner fantastique, accueil incroyable, nourriture délicieuse, vous vous sentez chez vous
Le 08/04/2023 à 08:24
Très bonne cuisine, même si malheureusement la carte était limitée compte tenu de la période, pratiquement la fin de la saison de ski. Je dois dire que le personnel a été très serviable pour attendre une partie du groupe qui était très en retard.Je suggère les œufs au speck et au fromage sur un lit de pommes de terre sautées et le sandwich aux saucisses.
Le 06/04/2023 à 17:54
Excellent emplacement. Enchanteur. Au pied des pistes
Le 28/03/2023 à 17:06
Bien situé, service agréable
Le 14/03/2023 à 19:43
Tout est très bien, proche des pistes, personnel toujours sympathique.
Le 20/02/2023 à 17:27
Nourriture vraiment délicieuse, service absolument sympathique et prix vraiment appropriés pour une station de ski. Heureux de revenir!
Le 20/02/2023 à 09:19
il n'y a rien à dire - emplacement, service, goût, prix - TOP ! emplacement, service, goût, prix - TOP !
Le 23/01/2023 à 07:30
Bonne cuisine, ambiance familiale et conviviale, service rapide. Au pied des pistes ! Un 10 !
Le 18/01/2023 à 09:36
Super restaurant au pied de la piste. Belle vue sur le domaine skiable.
Le 16/12/2022 à 04:06
Ambiance et personnel sympathiques et accueillants. Très bonne cuisine locale.
Le 20/08/2022 à 17:55
Je tiens à souligner que la critique fait référence au (pas) petit-déjeuner. Deux d'entre nous entrent et demandent un café et un cappuccino décaféiné. Nous leur demandons également s'ils avaient des desserts. Ils nous invitent à nous asseoir et à attendre la liste des desserts. Ils nous ont remis un menu contenant des desserts glacés, à tel point que nous leur avons demandé s'ils avaient des pâtisseries, du strudel, du saker, etc. Avec ennui, il nous dit NOUS N'AVONS PAS DE STRUDEL. Peut-être qu'il reste une part de gâteau. Eh bien, non merci. Personnel désagréable et prix excessifs. Un cappuccino 2,80 Café 1,50 je ne recommande pas
Le 18/08/2022 à 21:23
Tout était excellent... la soupe à l'orge et au jarret... Et enfin les beignets aux pommes
Le 26/07/2022 à 05:51
Accueil et convivialité De très bons plats
Le 13/07/2022 à 14:57
Le meilleur service que j'ai reçu à ce jour, avec des travailleurs désireux de faire leur travail et avec gentillesse à tout moment. L'endroit est magnifique et les plats sont exquis. Je suis allergique et ils ont toujours pris cela au sérieux, vous pouvez donc dire qu'il convient d'y aller si vous êtes allergique. Un prix acceptable puisque pour la nourriture préparée, ce sont des plats parfaits, abondants et de grande qualité. Je le recommande fortement :).
Le 13/07/2022 à 14:52
Excellent traitement et excellente nourriture. Endroit familial, propre et personnel super gentil et sympathique. Fortement, fortement recommandé.
Le 05/03/2022 à 10:32
Halte vraiment sympa au pied des pistes avec une merveilleuse touche italienne et des petits snacks très savoureux, nous reviendrons avec plaisir !
Le 30/01/2022 à 13:45
Plats très savoureux, toujours un plaisir
Le 14/09/2021 à 21:26
Au pied des pistes de ski, un arrêt obligatoire est Chi Cianes. Dans cette cabane, vous pourrez profiter de toute la chaleur de l'excellente cuisine proposée, la polenta aux champignons et au speck est délicieuse, et le bombardino à ne pas manquer en fin de repas ! Fortement recommandé pour se ressourcer après une journée sur la neige ! Personnel accueillant, rapide et sympathique ! Prix absolument normaux. Mieux vaut réserver pour garantir une place !
Le 18/08/2021 à 15:45
En été ou en hiver, une certitude à San Vigilio. Cuisine excellente, la grande assiette d'œufs, speck et pommes de terre et les desserts sont fortement recommandés... Délicieux !
Le 03/08/2021 à 15:25
Avec un groupe d'amis, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux. Nous avons trouvé des gens exceptionnels et une cuisine exquise, de l'entrée au dessert. Je recommande fortement!
Le 11/12/2020 à 17:39
D'excellents plats qui vous réchauffent... Même votre cœur ! Haute qualité à un prix plus que raisonnable. Parmi les différentes spécialités, je recommande la polenta aux saucisses en sauce, un plat unique et vraiment spécial. Hautement recommandé!
Le 25/03/2020 à 01:03
C'est peut-être par nostalgie, mais quand je mange ici, je me sens bien, mais beaucoup. Le service est rapide, les plats exquis. Peut-être que le prix leur fait un peu le nez, mais c'est aussi une question de qualité.
Le 05/03/2020 à 07:49
Au pied des remontées mécaniques, il offre un bon service de bar et de restauration. Très fréquenté, il est conseillé de réserver. Il y a aussi des tables extérieures pour profiter des beaux jours
Le 03/03/2020 à 14:34
Pratique sur la piste de ski, gentil
Le 27/02/2020 à 09:01
J'aime ça et la nourriture est bonne, le personnel est sympathique
Le 14/02/2020 à 17:25
La nourriture est excellente et c'est un endroit charmant
Le 01/02/2020 à 21:53
Déjeuner très rapide, nourriture excellente, service sympathique et affectueux
Le 26/01/2020 à 14:07
Super endroit pour manger
Le 22/01/2020 à 07:25
Dans l'ensemble excellent....au pied du piculin
Le 21/01/2020 à 19:01
Emplacement unique et pratique, bonne nourriture, courtoisie et prix équitables
Le 19/01/2020 à 12:01
Chouette
Le 17/01/2020 à 14:31
Fantastique!!
Le 11/01/2020 à 12:42
Excellent personnel, bonne nourriture😊
Le 10/01/2020 à 19:43
Le personnel est sympathique mais les plats ne sont pas particulièrement remarquables
Le 09/01/2020 à 11:55
Bon restaurant, également à un prix raisonnable.
Le 29/12/2019 à 14:55
Ce bar/restaurant pratiquement sur les pistes de San Vigilio au départ de différentes remontées mécaniques (vue exceptionnelle)... mangé plusieurs fois midi en décembre. ..Tout bon. ...personnel sympathique et rapide. ..
Le 21/12/2019 à 06:12
Appuyez sur Budvar ! 5 euros. 5 étoiles! Budweiser tchèque original en fût.
Le 19/12/2019 à 14:08
Super restaurant avec grill !
Le 06/04/2019 à 12:27
Très jolie cabane entre les deux télécabines (Skitrans Bronta et Pedaga) avec vue sur l'Erta ! Personnel sympathique! On se sent bien ici !
Le 25/03/2019 à 08:17
Restaurant très agréable et propre. Le personnel est sympathique et rapide. La propriétaire est également très gentille et nous nous sommes tous bien amusés là-bas. On se sent immédiatement très bien soigné
Le 05/03/2019 à 22:39
Savoureux et pas trop cher
Le 25/02/2019 à 14:53
Excellents plats locaux pour un déjeuner au ski.
Le 12/02/2019 à 11:32
Service rapide et plats copieux
Le 06/02/2019 à 15:55
Excellente cuisine rustique
Le 31/01/2019 à 14:32
Au pied des remontées mécaniques de Miara et Piculin se trouve un excellent point de ravitaillement avec un personnel très sympathique. Nous sommes très heureux de passer du temps dans la chaleur même pour la satisfaction de la gorge.
Le 30/01/2019 à 07:31
En un mot : un rêve. ..😍🤘❤👀vous devez absolument y aller..Si vous êtes à st.vigilio..lg
Le 28/01/2019 à 12:59
Très belle prestation. Bien manger.
Le 26/01/2019 à 17:57
Bon restaurant avec une cuisine excellente et un large choix
Le 06/01/2019 à 08:34
Optimal
Le 29/12/2018 à 12:24
Lieu non contaminé
Le 11/04/2018 à 18:11
Excellent refuge, juste au bout des pistes. Personnel sympathique disponible pour répondre aux demandes des clients. La nourriture est vraiment excellente, les prix sont dans la moyenne pour l'endroit. Je le recommande vraiment.
Le 19/03/2018 à 16:57
Cabane très sympa au pied de l'Erta, service sympathique et attentionné.
Le 15/03/2018 à 12:49
Précisant qu'il s'agit d'un refuge et non d'un restaurant, on mange très bien, rapidement et le personnel est très gentil.....
Le 25/01/2018 à 17:12
Extrêmement fréquenté à l'occasion du CdM féminin
Le 18/01/2018 à 15:57
Bon restaurant et bar directement sur la piste de Pedaga.
💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.
💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !
💬 Cet endroit est tellement mignon et amusant et la nourriture était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Sardaigne. Recommande fortement!
💬
💬 excellent rapport qualité/prix. grand choix de pizzas
💬 (+) emplacement (-) 1- Le site Internet mentionne qu'il y a un bain « PRIVÉ ». En fait, il n'y a pas de salle de bain PRIVÉE, c'est juste une baignoire d'angle en verre dans la même pièce et vous pouvez y sauter depuis votre lit et dans laquelle tout le monde dans la pièce peut vous voir nu. Pourquoi ne montrez-vous pas les photos COMPLÈTES du bain « PRIVÉ » sur les sites de réservation ? 2- Autre point connexe à mentionner, il n'a pas de toilettes, les toilettes sont des toilettes communes. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir en filtrant sur les sites de réservation, car vous obtenez des résultats de bain PRIVÉ où vous ne vous attendez pas à des toilettes communes. 3 - La vue de notre chambre donnait sur une cour intérieure, c'était très bruyant (et chaud). Comme c'était très bruyant, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Soit vous fermez la fenêtre, transpirez et essayez de dormir, soit vous n’arrivez pas à dormir parce que c’est très bruyant. Je suis vraiment surpris par la note revendiquée sur Booking.com. Je suis également surpris par la réponse du propriétaire aux plaintes/avis négatifs ici sur Google Maps, attaquer les opinions des clients au lieu de l'appréciation ou de l'amélioration n'aide pas l'entreprise !
💬 Nourriture et service au top mais sans être trop difficile. Ma femme et moi avons agréablement découvert cet endroit. Nous avons été immédiatement accueillis avec familiarité, mais sans jamais perdre de vue la notion de client. Service vraiment bien fait, courtois, sympathique et ponctuel, mais sans jamais tomber dans le trop peigné, voire écrit comme accueillant et familier. Bref, vous vivez une expérience au top mais vous vous sentez à l'aise. Nourriture vraiment exceptionnelle. Et le service est vraiment réalisé avec beaucoup de soin. Compte conforme à l'expérience et au final vous vous rendez compte que ce que vous dépensez est juste. Mention de mérite, tous les aliments autoproduits dont le wagyu qu'ils élèvent eux-mêmes (très rare à trouver). La coupe est incroyable, mais en réalité tout était super. Cela vaut la peine de sortir une fois de moins, mais tentez cette expérience. Nous le recommandons vivement et le garderons certainement. P.s. Je dois vous complimenter pour la tarte tatin.
💬 B&B très sympathique au coeur de Piazza Armerina, parcage dans la rue mais ça ne pose pas de problème. Chambre spacieuse (3 lits) et salle de bain rénovée.
💬 Grâce à vous, j'ai découvert à quel point la cuisine régionale est délicieuse, en profitant d'une excellente musique et de votre ambiance cool et conviviale ! Au plaisir de revenir au Gran Sasso ! Avec amour, Simonetta
💬 Lorsque vous revenez dans votre région, tout est parfait. Bons gars. Gardez votre fierté du Sud.