📌 Via delle Grotte, 15, 36023 Longare - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:54
Expérience fantastique
Le 12/05/2024 à 09:52
S'endormir dans une grotte millénaire ? Ici, c'est possible... Nous avons découvert ce B&B par hasard et ce fut une expérience passionnante. Simone nous a accueillis à 22 heures du soir et nous a accompagnés jusqu'à notre chambre en nous montrant les rochers suggestifs qui, illuminés, se détachaient au-dessus des 3 seuls appartements. Chaque détail est soigné avec amour et bon goût... les appartements équipés de tout le confort dans de grandes grottes !! Un spectacle ainsi que le théâtre et le SPA. Petit déjeuner servi en chambre avec un panier...qui rappelle l'harmonie des collines et des oliviers qui rendent également le paysage environnant unique. A quelques minutes de Vicence. Bon rapport qualité prix. Et la cerise sur le gâteau ? Hommage à Ennio Morricone avec un quatuor à cordes dans l'évocatrice grotte événementielle. Merci Simone et Marta d'avoir su rendre un week-end si spécial.
Le 06/05/2024 à 20:46
Marta et Simone propriétaires accueillantes et attentionnées de ce joyau. Structure historique au passé vivant et intéressant, refuge intime et élégant, résultat de travaux de conservation et de rénovation savamment organisés. Le spa et le panorama font la fierté de Chez Le Grottes, d'où partent également de nombreuses balades en pleine nature. Hautement recommandé.
Le 04/05/2024 à 18:01
Endroit fantastique, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Absolument recommandé. Un bijou!
Le 29/04/2024 à 11:06
Nous sommes allés dans cet endroit fantastique, un massage en couple super relaxant, des mains professionnelles et attentives ont dissous les tensions posturales. Bonnes filles. Spa impressionnant.
Le 17/04/2024 à 08:35
Un endroit tellement magique, un incontournable si vous êtes en Italie. C'est une image parfaite avec vue sur les montagnes et les vignobles. Les maisons troglodytes sont exquises et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était incroyable et la salle de spa dispose d'installations incroyables : spa, sauna, hammam, etc. Simone et Marta sont les meilleurs hôtes - nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 12/04/2024 à 21:22
Ce fut une soirée inoubliable dont venait le lochescion .mille et une nuits et le plus haut niveau de contentement il n'y aura jamais une si belle chose si près de chez nous
Le 10/04/2024 à 14:12
Endroit enchanteur, position extrêmement suggestive, B & B à évaluer absolument pour une expérience spéciale et un SPA choyer. Et la grande grotte est un endroit fou pour des dîners, des réceptions, des remises de diplômes, des occasions spéciales. Je le recommande vraiment
Le 03/04/2024 à 18:25
Vraiment intéressant. Je recommanderais à un jeune couple !
Le 28/03/2024 à 14:42
Nous avons passé des journées merveilleuses dans ce logement hors du commun. Notre chambre se trouvait dans une structure troglodyte pittoresque et était équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Plus la gentillesse chaleureuse et authentique des hôtes Marta et Simone. Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix et l'espace spa était un rêve de paix et de détente. Il était même possible de réserver des massages apaisants pour rendre l'expérience bien-être parfaite. La région environnante vous invite également à faire des excursions dans une nature magnifique et dans des villes riches en culture comme Vérone, Padoue et Venise. Nous avons vraiment apprécié et nous nous souviendrons avec tendresse de ChezLesGrottes et reviendrons !
Le 28/03/2024 à 14:41
Un endroit vraiment merveilleux où séjourner ! Nous avons eu le droit de dormir dans une grotte magnifiquement restaurée, qui nous a enchantés dès notre entrée. Un salon spacieux avec une petite cuisine, une table à manger, un canapé, une télévision et une salle de bain bien conçue avec douche à effet pluie se trouvaient au rez-de-chaussée. Au-dessus, il y avait une jolie chambre qui vous invitait à vous blottir à travers les parois rocheuses. L'espace spa était situé dans une grotte séparée. En plus d'un sauna, d'un bain de vapeur et d'un bain à remous, des boissons et divers produits de soins étaient disponibles gratuitement sur place. Le charme atmosphérique de l'espace bien-être a été captivé par son design soigné et l'intégration créative des parois rocheuses brutes. Tout ce que je peux dire sur le petit-déjeuner, c'est : très atypique en Italie, si vous attendez un biscuit et un café ici, vous allez vous régaler ;) nous avions un large choix de formules différentes disponibles ! Enfin, tout ce que je peux ajouter, c'est que même si le logement ne nous plaisait pas, nous le réserverions à nouveau ! pour pouvoir profiter à nouveau de la chaleur de Marta et Simone. Cordialement. Nous avons passé un merveilleux moment avec vous <3
Le 27/03/2024 à 06:12
Nous avons passé un merveilleux week-end, belle structure de rêve, propriétaires très gentils et très hospitaliers, je le recommande vivement🤗
Le 06/03/2024 à 13:53
Nous avons été accueillis avec gentillesse et avec une explication très intéressante du lieu dans lequel nous avons plongé. Emplacement vraiment suggestif, élégant et accueillant, avec de nombreux conforts tels que des serviettes, des pantoufles, un petit-déjeuner en chambre, etc. De plus, le SPA était quelque chose de magique. Ce fut une expérience unique que je recommande
Le 05/02/2024 à 10:58
Chez Les Grottes est un lieu magique unique en son genre, doté d'un incroyable espace bien-être. Simone et Marta sont des hôtes parfaits et super serviables. Super expérience, je le recommande vivement
Le 04/02/2024 à 08:52
C'est un lieu vraiment suggestif et hors du commun. Service fantastique, vue enchanteresse et propriétaires d'une délicatesse unique ! C’est un endroit difficile à oublier, c’est vraiment spécial.
Le 28/01/2024 à 18:58
Emplacement vraiment spécial. Excellent accueil de Marta et Simone. Grande attention aux détails, aménagement original et élégant respectant l'environnement. Des soins au top. Excellent rapport qualité-prix On reviendra certainement Paola et Marie
Le 28/01/2024 à 14:11
Passer du temps dans cet endroit n'est pas seulement des vacances, c'est une expérience vraiment unique et irremplaçable. Ici, tout est au bon endroit et au bon moment. Dormir dans une grotte est une émotion unique, un témoignage riche en histoire. Les chambres sont creusées dans la roche et sont accueillantes et bien meublées. L'espace bien-être est top, bien au-delà des 5 étoiles. L’espace événementiel vous laisse littéralement sans voix. Les environs sont immergés dans la nature des collines Berici. Simplement parfait. Salve d'applaudissements aux hôtes, Simone et Marta, qui vous font sentir comme faisant partie de la famille et savent résoudre les problèmes, même les plus inattendus. Absolument recommandé. Bravo 👏
Le 22/01/2024 à 06:53
Une escapade romantique unique et inoubliable dans cette grotte très suggestive et le spa très spécial en son genre, équipé de tout confort. Marta et Simone ont été vraiment très gentilles et attentionnées dès leur arrivée, fortement recommandées !
Le 13/01/2024 à 10:02
L'emplacement est surprenant, vous êtes immergé dans une structure totalement naturelle et en même temps équipée de tout le confort, meublée avec goût sans affecter l'atmosphère suggestive. Le spa augmente encore la possibilité de se détendre, en profitant également de la possibilité de bénéficier de merveilleux massages effectués par des mains expertes. Marta et Simone sont des hôtes incroyables : serviables, gentilles et joyeuses. Avec leur délicatesse singulière, ils nous ont illustré toutes les beautés visuelles et historiques de la structure elle-même, nous donnant l'occasion d'explorer et d'en apprendre davantage sur le lieu. Personnellement, j'y retournerai avec plaisir, peut-être même à différentes saisons, pour découvrir davantage l'extérieur de la structure qui bénéficie d'une vue imprenable et d'espaces de détente extérieurs. Fabuleux.
Le 07/01/2024 à 12:03
Endroit fantastique, magnifique espace bien-être, très relaxant et intimiste, les propriétaires sont super serviables et très gentils, il est également possible de se faire masser sur demande et réservation ce que j'ai beaucoup apprécié, je recommande vivement surtout aux couples
Le 05/01/2024 à 18:42
Magnifique endroit pour se détendre, environnement avec une attention aux moindres détails. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Merci à Marta et Simone pour cette merveilleuse expérience !
Le 01/01/2024 à 13:41
Endroit privilégié pour se détendre et se reposer en totale harmonie avec la nature, en respirant l'histoire du village. Les gérants sont des gens exquis. Spa de rêve.
Le 29/12/2023 à 10:45
endroit fascinant, complètement immergé dans une oasis de paix construite avec amour et dévouement, couronné par un accueil des propriétaires qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 28/12/2023 à 08:44
Après-midi au SPA avec massage passé haut la main, nouvelle et très jolie structure, creusée dans la roche.
Le 26/12/2023 à 16:30
Des gens formidables et gentils pour les massages. Spa de rêve à recommander pour une excellente détente
Le 20/12/2023 à 12:42
Massage + spa de rêve Merveilleuse expérience dans un contexte unique. Spa créé dans une grotte à l'intérieur d'une ancienne carrière. Une attention maximale aux détails pour un après-midi de rêve, merci
Le 17/12/2023 à 22:53
Bel emplacement avec une attention aux moindres détails, excellent spa
Le 16/12/2023 à 18:46
Lieu de détente extraordinaire... Mes compliments aux propriétaires qui ont valorisé ce lieu...
Le 16/12/2023 à 16:46
Une merveille 😍
💬 Ils ont reçu une mauvaise commande Uber Eats et ont voulu blâmer le passager
💬 La pizza est bonne et savoureuse mais le kebab est incroyable et probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 J'ai mangé ici pour le dîner et j'ai tellement apprécié que je suis revenu le lendemain. Le choix de plats est vaste : du poisson à la viande, de la pizza aux plats typiques et tous sont à la hauteur. Sur la photo l'entrée de poisson : fortement recommandée.
💬 Un merveilleux restaurant avec un steak incroyable et leur propre vin. Il est préférable de réserver les places à l'avance.
💬 En ce qui me concerne, c'était la deuxième expérience à la Résidence Sant'Antonio où je suis resté environ un an. La courtoisie et le professionnalisme sont à l'ordre du jour et l'hospitalité, en particulier de la propriétaire Silvana, garantit que votre séjour soit aussi confortable et familier que possible, même si vous séjournez pour des raisons professionnelles. Fortement recommandé 😊
💬 Rapport qualité prix excellent.Une douceur offerte avec le café et le gérant parle français et anglais
💬 Il n'est jamais ouvert
💬 Situé au centre de Vercurago et à deux pas du lac. Ce n'est pas une chambre habituelle avec salle de bain mais un bel appartement bien meublé. Les électroménagers sont neufs et fonctionnels. Petit déjeuner excellent et copieux et traitement familial. Les propriétaires sont TRÈS GENTILS, on se sent comme en famille. Vraiment excellent
💬 Nous venons de rentrer d'une semaine à Rome. Cet hôtel nous laisse une impression partagée, même si nous avons mis une bonne note. Nous avons hésité entre 3 et 4. En effet, il est très propre et le personnel est adorable. Il n'est pas loin du centre, très près de la gare, du Colisée, du Forum et d'artères commerçantes. Il n'est pas très cher. Par contre, la rue fait un peu peur, surtout le soir (c'est le coin des sans-papiers ou sans-abris, et ils sont nombreux). Mais surtout, il y a un vrai problème de dérangements pour dormir. En effet, il est spécialisé dans l'accueil de groupes scolaires qui se succèdent en permanence, en très grand nombre. Les murs étant très minces et les chambres très mal insonorisées, il faut accepter de passer les nuits à écouter chahuter des jeunes ados ou jeunes adultes (ces derniers étaient les pires), qui font la bringue y compris dans les couloirs, derrière la porte de votre chambre. J'ai dû descendre à une heure du matin, plusieurs soirs de suite, à la réception, pour me plaindre. Si effectivement le personnel n'était pas responsable et surtout n'avait aucun moyen de les calmer, on pourrait quand même leur suggérer de ne pas mélanger les groupes scolaires et les autres voyageurs, au moins pas sur les mêmes étages. Nous sommes un couple âgé, nous avons vraiment souffert du manque de sommeil !! Le petit-déjeuner se prend par conséquent aussi au milieu de la meute, dans un petit local en demi-sous-sol un peu trop rempli.
💬 Je suis allé aujourd'hui dimanche de Pâques déjeuner à la Villa San Martino J'ai trouvé l'endroit et les salles de bain très propres La nourriture était excellente, les vins parfaits Les serveuses sont très gentilles Que puis-je dire, je reviendrai certainement