📌 Via Andrea Bafile, 12, 72100 Brindisi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 09:03
Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
Le 11/09/2023 à 15:57
Excellent rapport qualité prix, lieu géré avec enthousiasme par un personnel jeune, sympathique et super serviable. Ils ont obtenu la cinquième étoile précisément pour ces raisons. Je pense qu'il y a (et il y aura) place à des améliorations supplémentaires, mais je pense que c'est un endroit qui mérite une visite car la qualité générale est assez élevée et à un prix très compétitif.
Le 06/07/2023 à 07:39
Tout était très bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
Le 04/06/2023 à 14:47
Dessus de hamburger
Le 30/10/2022 à 21:52
Vraiment 5 étoiles ! De l'extérieur on le remarque à peine, à l'intérieur c'est un petit pub sans trop de fioritures... Mais quand on arrive aux burgers votre palais se réjouit ! Nous avons pris le 512 et le 32, Fabuleux ! Excellents ingrédients, combinaisons du chef et pain artisanal. Le personnel sait sourire et recommande également des bières fantastiques. Très bien!
Le 17/09/2022 à 09:03
Des sandwichs et des entrées fous à des prix plus que raisonnables. Propriétaire très gentil. Informé!
Le 26/08/2022 à 10:58
Endroit magnifique et calme, sandwichs et apéritifs fantastiques. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et d'apprécier. Et puis il y a Claudio, le propriétaire, super gentil, serviable. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 08:52
Une nourriture de vraie qualité (même le sandwich avec les ingrédients les plus simples est une véritable expérience) et un propriétaire très gentil.
Le 15/07/2022 à 16:20
SUPER l'emplacement est relaxant et urbain, la nourriture excellente, le rapport qualité/prix incroyable
Le 09/05/2022 à 21:02
Haut...
Le 01/05/2022 à 20:45
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Oh mon Dieu, quels sandwichs... top fortement recommandé
Le 24/08/2021 à 22:36
Petite pièce d'env. 35 places en extérieur et 20 places en intérieur. Excellents burgers, plus que de bons accompagnements. Personnel compétent et serviable, un endroit idéal pour prendre un repas sans stress et avec un excellent choix de bières.
💬 Bel endroit. Sentiers de randonnée à proximité avec des vues magnifiques.
💬 Service et caisse incroyablement lents, s'il y a trois personnes, il faut perdre une heure. Sans climatisation, c'est un sauna. Plus jamais. EDIT : ma fiabilité est là aux yeux de tous : les problèmes techniques se règlent en peu de temps, c'est absurde qu'en 2023 la clim ne fonctionne pas tout l'été, sinon je vous conseille de changer d'électricien. J'ai plaisanté sur le timing, en réalité avec trois personnes devant la caisse je perds une demi-heure.
💬 Comme toujours, rien à redire, un paradis gastronomique spécial, une excellente cuisine typique des Marches
💬 Il y a un appartement sur chacun des deux niveaux, je décris celui du haut. Bien meublé, spacieux, très accueillant et grâce aux deux balcons face à face il est très lumineux. Le propriétaire est très accueillant.
💬 Le propriétaire Marco est très gentil et serviable, la chambre est très belle et particulière...chambre avec air conditionné, réfrigérateur, télévision...le petit déjeuner est servi dans un bar partenaire
💬 Au top
💬 Je suis tombé sur ce B&B pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire accueillant, chambres neuves et impeccables. Beaux espaces extérieurs dédiés. J'espère revenir en tant que vacancier.
💬 Définir tout comme parfait et merveilleux me semble être un euphémisme par rapport à ce que dame nature et les managers m'ont proposé. Lieu immergé dans un cadre enchanteur, romantique et féerique. La cuisine et le service ne sont rien de moins qu'un lieu étoilé. Nous avons passé un merveilleux moment et avons mangé divinement. Griller est un art et on ne peut pas s'improviser. C'est le seul défaut : le grillier a encore besoin de beaucoup d'expérience.
💬 Très très bon restaurant, de belles assiettes, Carbonara super bonne et tiramisu maison 👌🏻👌🏻
💬 Personnel sympa et pain incroyable !! Avec quelques produits alimentaires pour les urgences quotidiennes !