📌 Via Andrea Bafile, 12, 72100 Brindisi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 09:03
Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
Le 11/09/2023 à 15:57
Excellent rapport qualité prix, lieu géré avec enthousiasme par un personnel jeune, sympathique et super serviable. Ils ont obtenu la cinquième étoile précisément pour ces raisons. Je pense qu'il y a (et il y aura) place à des améliorations supplémentaires, mais je pense que c'est un endroit qui mérite une visite car la qualité générale est assez élevée et à un prix très compétitif.
Le 06/07/2023 à 07:39
Tout était très bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
Le 04/06/2023 à 14:47
Dessus de hamburger
Le 30/10/2022 à 21:52
Vraiment 5 étoiles ! De l'extérieur on le remarque à peine, à l'intérieur c'est un petit pub sans trop de fioritures... Mais quand on arrive aux burgers votre palais se réjouit ! Nous avons pris le 512 et le 32, Fabuleux ! Excellents ingrédients, combinaisons du chef et pain artisanal. Le personnel sait sourire et recommande également des bières fantastiques. Très bien!
Le 17/09/2022 à 09:03
Des sandwichs et des entrées fous à des prix plus que raisonnables. Propriétaire très gentil. Informé!
Le 26/08/2022 à 10:58
Endroit magnifique et calme, sandwichs et apéritifs fantastiques. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et d'apprécier. Et puis il y a Claudio, le propriétaire, super gentil, serviable. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 08:52
Une nourriture de vraie qualité (même le sandwich avec les ingrédients les plus simples est une véritable expérience) et un propriétaire très gentil.
Le 15/07/2022 à 16:20
SUPER l'emplacement est relaxant et urbain, la nourriture excellente, le rapport qualité/prix incroyable
Le 09/05/2022 à 21:02
Haut...
Le 01/05/2022 à 20:45
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Oh mon Dieu, quels sandwichs... top fortement recommandé
Le 24/08/2021 à 22:36
Petite pièce d'env. 35 places en extérieur et 20 places en intérieur. Excellents burgers, plus que de bons accompagnements. Personnel compétent et serviable, un endroit idéal pour prendre un repas sans stress et avec un excellent choix de bières.
💬 Excellente ferme. La gentillesse et l'hospitalité du propriétaire rendront votre séjour agréable. Informé.
💬 Arrivée dans cet hôtel très accueillant de l'extérieur. Quand nous sommes arrivé dans la chambre nous avons étais surpris par cette endroit avec du mobilier et salle de bain vieux. Mais surtout au 21eme siècle avoir une pommeau de douche dans un hôtel est pour nous obligatoire (voir photo). Nous avons eu la surprise le matin de prendre un PV car la rue est nettoyer le vendredi de 8h à 10h alors que l'hôtel nous avais dit la veille qu'on pouvait se garer devant je trouve ça dommage de pas prévenir les clients sachant qu'on a posé la question et que nous sommes étranger.
💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!
💬 Belle chambre. Pas de parking.
💬 Je n'ai jamais mangé une chose aussi honteuse présentée comme un sandwich. Sur la photo j'ai même ajouté de la mayonnaise, sinon elle aussi était pratiquement absente. Un lieu pour profiteurs qui harcèlent les clients grâce au fait qu'ils se trouvent à proximité d'une des entrées du centre commercial. En gros, si vous décidez de vous en servir, vous dépenserez 6 euros rien qu'en pain. Terrible, d'ailleurs. J'espère que vous trouverez bientôt un autre emploi, passez une bonne journée.
💬 Service impeccable, plats présentés de la meilleure des manières et morue préparée en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres.
💬 En gros, nous avons eu le meilleur déjeuner de tous les temps ici. Nous passions par Cosenza en revenant vers le nord et nous sommes tombés sur cet endroit juste avant le déjeuner. Nous avons appelé pour réserver juste pour être sûr. Ils ont un deal à 10€. C'est vraiment bien pour ce que vous payez, juste de la nourriture savoureuse faite maison. Le gars qui gère le restaurant est super sympa, merci beaucoup de s'être occupé de nous !
💬 J'étais seule, ils m'ont très bien accueilli et m'ont traitée comme une princesse.Grâce à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, je reviendrai dans quelques mois et choisirai ici car je me sens chez moi.