📌 Via Calabiana, 6, 20062 Cassano d'Adda - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 06:13
Tout d'abord, je rejette une pizza apportée avec une croûte sèche et brûlée, je ne veux pas de piadina mais de pizza. En tout cas, la qualité des ingrédients est épouvantable, c'est terriblement caoutchouteux, bref, ce n'est pas une pizza italienne. Le prix est identique à celui de milliers de pizzerias de la région. En tout cas, la dernière fois que je mange une pizza ici. Ps j'ai eu des douleurs abdominales toute la nuit, est-ce que ça pourrait être la pizza ? Bien.
Le 08/12/2022 à 20:54
Focaccia folle et saucisses de Francfort excellentes
Le 25/05/2022 à 17:07
Excellente pizza. Personnel sympathique. Va là-bas.
Le 24/05/2022 à 11:53
Excellente pizza, des gens très gentils
Le 20/02/2022 à 20:04
La pizza était vraiment bonne et le service était rapide et bon
Le 26/11/2021 à 11:11
Je suis Israël, la pizza est délicieuse
Le 05/11/2021 à 08:50
Excellente, bonne pizza🍕 et endroit propre
Le 01/05/2021 à 10:04
L'endroit est petit, mais par contre les pizzas et kebab sont excellents et les portions sont très généreuses. Le personnel était sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Je reviendrai.
Le 07/11/2020 à 02:25
Excellent rapport qualité prix et surtout beaucoup de garnitures !!!
Le 03/11/2020 à 14:31
Excellente pizza avec un bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2020 à 15:44
Excellente pizza. Bon choix et gérants très sympathiques.
Le 26/01/2020 à 23:40
Pizza pas très savoureuse et pas très copieuse
Le 21/08/2019 à 09:56
J'y suis allé pour la première fois hier, je dois dire que j'ai mangé un excellent plat de kebab, le gérant était très gentil... dès que j'en ai l'occasion je reviendrai...
Le 30/03/2019 à 08:55
gentil
Le 22/01/2019 à 21:14
J'y commande toujours des pizzas. Bonne
Le 17/01/2019 à 06:28
Pizza sans éloges, excellents prix
Le 08/11/2018 à 09:59
Pizza délicieuse et livraison rapide à domicile, vous pouvez également manger dans une pizzeria. Bons prix.
Le 25/09/2017 à 13:13
Pizza pona pona
Le 11/09/2017 à 22:10
Je n'étais pas satisfait à 100% de ma pizza. Ok, en général je préfère celle cuite au four à bois, plutôt que d'utiliser un four électrique comme ici, mais malheureusement la pizza m'a quand même semblé d'un niveau inférieur à la moyenne. Ce qui est bien, c'est que pour 2 pizzas commandées, une boisson gratuite est offerte.
Le 13/08/2017 à 18:26
La meilleure pizza du monde. C'est un repas fabuleux.
Le 06/03/2017 à 13:49
Très bien, bons les gars
Le 06/02/2017 à 20:25
Avoir une pizzeria
Le 28/08/2016 à 06:52
livraison rapide
Le 02/08/2016 à 19:24
Bonne pizzeria à emporter, meilleure que beaucoup d'autres endroits. Malgré l'absence du fameux four à bois mais d'un bon four électrique, la pizza est bonne, bien cuite et légère. Prix en dessous de la moyenne !
Le 17/06/2016 à 13:54
La pizza est vraiment bonne
💬 Je n'honorerais pas notre réservation. Le directeur a refusé de nous asseoir alors qu'il nous avait dit de revenir à 19 heures et qu'il avait fait une réservation sur Fork. S'ils ne prenaient plus de réservations, ils auraient dû désactiver Fork ou nous dire plus tôt dans la journée qu'ils étaient complets au lieu de nous faire attendre 3 heures.
💬 Petit hôtel familial avec des hôtes très avenant et tellement gentils. Hôtel avec plage privée et place de parking et au calme mais tellement calme qu'il est nécessaire d'avoir une voiture. Il est vrai que les serviettes sont un peu cartonnées mais les chambres sont très bien pour dormir avec petit balcon vu sur le lac et un mini frigo. Au petit déjeuner il y a du choix sucré ou salé. Je reviendrai avec grand plaisir
💬
💬 CINQ ÉTOILES BIEN MÉRITÉES !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ Propriétaire et serveuses sympathiques comme peu d'autres, nourriture de grande qualité et portions généreuses, endroit très accueillant ! C'est la troisième fois que j'y retourne en l'espace de deux ans, et bien maintenant je suis certaine que la qualité ici n'est pas un hasard ! Super recommandé 💪🏼😎🔥 P.s. Je rêverai de ce risotto et de ce spectaculaire Black Angus la nuit !
💬 Nous avons eu un repas fantastique ici. Les plats de pâtes primi étaient vraiment très très bons et la bistecca aussi. Je peux facilement recommander de manger ici. C'est de la nourriture simple mais ce n'est pas le cas. Vraiment très bien.
💬 Arrêté à 2 heures du matin. Le très gentil M. Visentin nous a préparé des sandwichs aux saucisses à tomber par terre !!! Je reviendrai certainement !!! Excellent
💬 Magnifique endroit de quartier. Nous y sommes allés déjeuner dimanche et avons tout aimé. Très bon service. Prix raisonnable. Délicieux à tous points de vue.
💬 Toujours très bon
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Service rapide. 👍
💬 Super approvisionné le matin avec un large choix de croissants et plus encore. très bon aussi à l'apéritif. Personnel sympathique et serviable