Bar 🇮🇹

Al Bar Petronaci Avis

📌 Via Pastrengo, 1, 93015 Niscemi - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Al Bar Petronaci à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur Al Bar Petronaci à Niscemi

Antonino.a

Le 30/01/2024 à 07:40

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Federica.c

Le 16/05/2023 à 16:51

5 / 5

Super approvisionné le matin avec un large choix de croissants et plus encore. très bon aussi à l'apéritif. Personnel sympathique et serviable

Francesco.a

Le 28/01/2021 à 14:12

5 / 5

Que dire, petit mais accueillant et surtout propre. Personnel très gentil et produits de qualité. Un endroit idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif ou simplement pour un café

Luigi.i

Le 18/11/2020 à 05:37

3 / 5

Bien

Antonino.e

Le 12/07/2020 à 07:06

5 / 5

C'est le point de référence pour toute la région. M. Petronaci et tout le personnel vous permettent également de vous arrêter à la volée avec le service Drive dans les défilés de restauration rapide sans avoir besoin de sortir de la voiture.

Francesco.u

Le 28/02/2020 à 10:32

5 / 5

D'accord

Flora.a

Le 29/01/2020 à 08:53

5 / 5

Le lancement par excellence où le café est un rituel... perdu dans la bonne humeur... un endroit idéal pour commencer la journée !

Pietro.l

Le 22/12/2019 à 22:57

5 / 5

cappuccino, ils en font de jolis compliments crémeux

Rosario.u

Le 22/11/2019 à 07:54

5 / 5

👌👍

Alberto.a

Le 27/10/2019 à 19:46

5 / 5

Un établissement.

Gaetano.o

Le 20/10/2019 à 09:51

5 / 5

Bien

Marco.p

Le 12/10/2019 à 11:57

5 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner et personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 06/09/2019 à 18:40

5 / 5

Parce que les gars qui y travaillent sont gentils... L'endroit est sympa, on pourrait le faire encore plus, en tout cas bravo aux propriétaires et aux personnes qui le gèrent

Gianpaolo.r

Le 14/07/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent café et croissant et convivialité

Fabio.e

Le 21/05/2019 à 07:16

5 / 5

Excellent

Fabio.e

Le 20/05/2019 à 14:11

5 / 5

Excellent.

Giuseppe.i

Le 01/04/2019 à 08:00

5 / 5

Huitième place pour le petit-déjeuner

Andrea.o

Le 16/03/2019 à 22:41

5 / 5

Equipe Swan et chers clients ! Des apéritifs succulents et une ambiance chaleureuse unique. L'essence est également bonne. 5 étoiles tout de suite !

Rosario.e

Le 07/03/2019 à 14:49

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner et d'excellents apéritifs. Personnel sympathique et compétent

Peppe.o

Le 19/01/2019 à 08:44

5 / 5

Petit déjeuner au top

Massimo.r

Le 18/10/2018 à 21:52

5 / 5

L'un des meilleurs apéritifs de la ville

Gaetano.i

Le 25/09/2018 à 10:15

5 / 5

Excellent bar où la gentillesse est grande

Aurelio.i

Le 01/07/2018 à 12:06

2 / 5

Bar classique de jour, café et bière... Pour un stop & go ok....

antonio.a

Le 08/06/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner très convivial

Francesco.u

Le 08/06/2018 à 02:15

5 / 5

Super bar

Adriano.a

Le 08/04/2018 à 07:57

5 / 5

D'accord

roxana.u

Le 21/03/2018 à 08:49

5 / 5

Super endroit!👍👌

Cooperativa.i

Le 09/03/2018 à 07:40

4 / 5

Super bar

Salvo.a

Le 06/03/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent service, grand professionnalisme.

  • 🏪 FAVORITE ROOM - Trentino Rooms (9 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas à cette adresse !!!! J'ai réservé une chambre en réservant et surtout la réservation a été confirmée !!! Je suis arrivé à l'adresse et je n'ai rien trouvé. Les gens de cet immeuble ne connaissaient rien d'un tel hôtel !!!!


  • 🏪 475 gradi (57 Avis)

  • 💬 Les chips frites au cheddar et bacon sont très bonnes, la pâte à pizza est légère avec des ingrédients de qualité et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage pour l'environnement extérieur dans lequel nous étions, sans chauffage et il faisait un peu froid


  • 🏪 Il Castagneto (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature... Des plats d'excellente qualité, le tout strictement fait maison avec amour ! Service impeccable, personnel très gentil qui nous a chouchouté du début à la fin du déjeuner !! Il deviendra l'un de nos endroits préférés !


  • 🏪 Ristobar L'Altopiano (306 Avis)

  • 💬 Excellent menu varié avec des produits typiques cuisinés de manière maison, pour rehausser les arômes et les saveurs, Antonio, le jeune mais compétent et gentil propriétaire, sait vous conseiller sur le meilleur, vraiment recommandé pour un déjeuner avec vue sur le Mont Vettore à le nom d'authenticité et de courtoisie merci Antonio


  • 🏪 Montesoprano (572 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant sicilien avec une équipe formidable qui fait que c'est un plaisir absolu d'y déjeuner ou d'y dîner. Nous sommes allés déjeuner en famille et c'était vraiment génial. La nourriture est délicieuse et j'ai hâte de revenir ici.


  • 🏪 Snack Bar Acquarelli E.M. (50 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre de quartier et bon café ☕️


  • 🏪 Caffè Bar 1928 (13 Avis)

  • 💬 Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.


  • 🏪 La Locanda Del Mulino (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en grand groupe et nous avons passé un très bon moment. Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Le restaurateur et la jeune fille qui nous servait à table étaient également très bien. Merci


  • 🏪 Bioforno (8 Avis)

  • 💬 J'ai appelé le 22-4-24 pour demander des informations, ils ne se sont pas présentés et ils ont raccroché sans autre mot que bonjour. Messieurs, faites un effort pour être gentils. Nous qui avons un accent ne sommes pas tous des centres d'appels.


  • 🏪 Fienili Osteria (123 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, beaucoup de gentillesse et surtout une véritable expérience culinaire : originalité et cohérence, cela vaut le détour ! Un menu dégustation en 5 plats est disponible pour 36€. D’autres options sont disponibles (primo ~ 12€ - secondo ~entre 12 et 18€)