📌 P.za 3 Martiri, 23, 37049 Spinimbecco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.
💬 Pizza fantastique, four à bois, pâte fine et légère, garnitures fraîches, grand choix de bières et de vins locaux - tout le monde était agréable et professionnel. Le cadre à l'intérieur est également unique et vaut la peine d'essayer la pizza.
💬 La nourriture était très bonne. Les moules, les frites de poisson, les frites et les gnocchis de poisson ! Le prix est juste. Je le recommande!
💬 Excellent dans tous les domaines...
💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘
💬 Le King Kebab est une garantie ! Délicieux kebab et pain cuit en vue ! Le seul défaut à l'intérieur du restaurant est qu'en raison de la cuisine ouverte, il y a des odeurs qui imprègnent les cheveux et les chemises. Pour cette raison, je recommande peut-être de mettre un poêle à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger dehors ! Sinon impeccable !
💬 Je ne sais pas pour un café. Un endroit pour prendre l'apéritif ! J'ai aimé la gentillesse de la jeune fille qui nous servait, j'ai vu beaucoup d'attention dans ce qu'elle faisait. Il nous a préparé un bon apéritif. J'ai aussi aimé l'endroit, propre et organisé.
💬 Endroit confortable toujours avec de nouvelles offres pour inclure et mettre à jour les clients quotidiennement également avec des histoires Des ingrédients top light également adaptés à ceux qui pratiquent une activité physique ou qui ont des problèmes de digestion. De plus, c'est la seule pizzeria qui a également inséré le menu dans des cartes donc bravo aussi pour la transparence Il faut essayer au moins une fois Votez dix
💬 J'ai réservé à l'avance car c'est toujours plein. Le propriétaire est un gars drôle ainsi que les serveuses, qui vous font sentir très bien accueillies. Nous avons pris différents antipasti, pâtes et thon, ainsi que du dolce. Tout était bon, seul le thon semblait un peu trop sec mais dans l'ensemble nous avons très bien mangé !
💬 Notés 10 cum laude, les kebabs sont excellents et les pizzas délicieuses. La ponctualité et la courtoisie sont leur point fort. Continuez toujours comme ça !