📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 20, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:17
Chouette
Le 18/10/2023 à 10:51
Endroit spécial, j'adore cette façon de faire du kebab, en une seule bouchée on se croirait à Istanbul ! Saveur unique et explosive ! Alors vous avez un choix immense ! Clairement les prix sont exceptionnels ! Légende de Cassano. Un endroit que je porte dans mon cœur ! Je le recommande à tout le monde !
Le 17/10/2023 à 10:36
Tout est top
💬 Trouvé par hasard en baladant, nous avons été attirés par l’ambiance au rez de chaussée et la décoration épurée du lieu. Apéritifs d’excellente qualité en bas qui ont précédé un dîner à l’étage. Endroit très moderne, cosy, nous ne sommes pas les uns sur les autres c’est vraiment agréable. Produits de très bonne qualité. Mention spéciale aux serveuses pour leur accueil. Nous reviendrons sans hésiter
💬 Nourriture dégoûtante!
💬 Fruit de mer et poissons excellents ! Mathéo est un excellent serveur professionnel ! On reviendra
💬 Belle maison, bien entretenue et soignée. Chambre spacieuse et très accueillante, propre et dotée d'une salle de bain exceptionnelle. Plus une belle vue sur la mer avec un lever de soleil suggestif. Des hôtes sympathiques, gentils et serviables. Stefano est également un chef expert et nous a régalé avec des plats savoureux et insolites, et chante "Vasco" à la perfection. Merci pour l'accueil, nous en avions besoin ! Tout est parfait. Nous serons de retour
💬 Ambiance familiale, friture exceptionnelle dans un lieu qui fait référence dans la région. En été, si vous cherchez un endroit pour manger joyeusement dans la région de Cinquale, c'est l'endroit où aller.
💬 La cuisine est plutôt bonne, une des serveuse est adorable ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Un des serveurs m'assure que ce qu'il propose en supplément est gratuit et le repas continu. Le moment arrive de payer l'addition et l'on m'annonce 83.5€ au lieu de 63.5€ une honte, des plats non commandés rajoutés et 4€ de supplément de frites par assiettes alors que l'on m'avait assuré du contraire. L'homme à la caisse et le serveur en question ont été exécrable. Après de lourde délibération je me suis quand même retrouvée à payer les suppléments soit disant gratuit. Très déçu, je ne recommande vraiment pas cet endroit.
💬 Grâce à
💬 Nous avons testé pizza 4 fromages et truffe à 10 euros et pizza champigon truffe à 12 euros. Pizza bonne sans plus. Assez classique. Ensuite Tiramisu à 7 euros. Pas terrible uniquement de la crème et trop chère (5 euros habituellement). Service correcte mais seulement 4 table de prise ce mardi soir.
💬 Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Noël 2023, nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant... nous avons pris le menu qui avait été préparé pour le déjeuner de Noël... tout était vraiment délicieux, de l'apéritif au dessert. Le service était excellent, très attentionné je dirais, j'ai trouvé beaucoup de gentillesse tant de la part du propriétaire que de la dame qui nous a servi !!! Je le recommande absolument...👍