📌 Contrada Montebello, 43, 86036 Montenero di Bisaccia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:29
Mignon
Le 27/07/2022 à 14:16
Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables ; Stefano est très sympa, avec lui le petit déjeuner est un vrai moment de détente.Endroit idéal pour visiter Vasto et l'arrière pays, Termoli et les Tremiti.
Le 08/06/2022 à 17:22
Séjour très agréable, Stefano le propriétaire tout simplement génial.....
Le 14/09/2021 à 18:49
Belle maison, bien entretenue et soignée. Chambre spacieuse et très accueillante, propre et dotée d'une salle de bain exceptionnelle. Plus une belle vue sur la mer avec un lever de soleil suggestif. Des hôtes sympathiques, gentils et serviables. Stefano est également un chef expert et nous a régalé avec des plats savoureux et insolites, et chante Vasco à la perfection. Merci pour l'accueil, nous en avions besoin ! Tout est parfait. Nous serons de retour
Le 10/09/2021 à 15:12
Un endroit enchanteur tenu par des gens serviables, gentils et très sympathiques. On reviendra certainement.
Le 18/07/2021 à 12:58
C'est comme une maison, un environnement familial avec une cuisine exceptionnelle. Stefano est un excellent hôte.
Le 01/06/2021 à 09:01
Séjour très agréable, calme et tranquillité à revendre. Les propriétaires Stefano et Carla, un duo très aimable, ont fait de la structure une résidence secondaire. Les chambres soignées et très propres, incontournables de nos jours, lits confortables et vue panoramique garantie dans les deux chambres. Dans les environs, vous trouverez des choses à faire, de l'art et des villes à visiter. L'hôte Stefano est l'homme de rêves, il est agréable de l'écouter en compagnie d'un bon café et non moins d'un cuisinier expert en alimentation saine. Ce sera certainement une destination pour de nouveaux et futurs séjours, vous ne pouvez pas repartir sans savourer à nouveau la sérénité de la Villa Carla.😋😋😋
Le 02/09/2020 à 15:53
Vraiment beau, accueillant, dans un endroit stratégique et calme Le propriétaire est facile à vivre et sociable
Le 26/08/2020 à 07:14
Excellent B&B avec vue sur la mer Situé dans un endroit très calme et idéal aussi bien pour les plages que pour sortir le soir Les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 11/07/2020 à 09:38
Belle maison et cadre, au calme absolu avec possibilité de choisir de descendre à la plage (5 minutes en voiture) ou de séjourner dans le jardin équipé avec piscine. Chambre et salle de bain impeccables, j'ai apprécié la chambre vue mer. Des gestionnaires disponibles pour chaque demande. Et lorsque cela est possible, d’étonnants petits-déjeuners salés sont proposés. Hautement recommandé
Le 15/10/2019 à 20:34
Araignées
Le 13/08/2019 à 14:24
Bel emplacement en pleine campagne pour se détendre....mais à 10 minutes en voiture de la mer pour une jolie promenade le long du front de mer ! chambres belles et bien entretenues
💬 Je connaissais déjà le lieu sous l'ancienne direction, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look, une rénovation qui a rendu le lieu agréable, reposant et tendance avec un excellent choix de couleurs et de mobilier.. Mais parlons de la cuisine.. Le risque pour moi en sortant dîner c'est de commander un risotto, c'est rare de trouver un restaurant où je me contente de ce plat, et bien j'aurais fait un rappel avec eux ! Un excellent Carnaroli, une cuisson et un crémage parfaits, des saveurs délicates mais persistantes, une véritable cuisson à la perfection... FÉLICITATIONS. Les autres plats ont également largement satisfait notre palais. Service sympathique et professionnel, rapport qualité/prix respectable. Nous avons vraiment passé une excellente soirée et sommes déjà prêts à revenir savourer d'autres propositions. Nous espérons qu'ils sauront conserver la passion et l'engagement qu'ils nous ont transmis, car tout le monde sait cuisiner mais la restauration est une toute autre histoire... Il est facile de se plaindre quand on se sent mal, mais nous restons d'avis que l'engagement, la passion et la qualité doivent être récompensés et sponsorisés. Continue comme ça !!!
💬 Panzerotti frits, pizza, frites... toutes des choses délicieuses, à des prix corrects. Petit endroit mais avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il est situé devant la cathédrale.
💬 Très belle chambre bien équipée, petite terrasse individuelle et terrasse partagée au rez de chaussée. Les propriétaires sont très sympa. Un des meilleurs hébergement de notre séjour. A deux pas de la plage et la gare à dix minutes pour visiter Palerme. Mini bar avec tarifs très attractifs à disposition. Je recommande vivement. Aller y les yeux fermés parking devant sans problèmes.je recommande vivement
💬 Que dire , si c'est exceptionnel avait une définition ,c'est ici avec un hôte Angelo d' une gentillesse et disponibilité hors norme. Tout est propre petit déjeuner top .et une piscine de rêve. Très bien situé pour visiter les trulli ,ostuni et autres villages typiques
💬 Magnifique restaurant leurs spécialités le poisson, juste génial
💬 Séjour très agréable dans cet endroit en pleine campagne mais néanmoins bien placé pour aller aux divers points d'intérêt de la région. Les chambres sont comfortables et bien équippées. Un agréable jardin ombragé et un espace commun avec kitchenette sont à disposition Le petit déjeuner est très complet (beaucoup mieux que la moyenne !). Je remercie Claudia pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibité.
💬 Plats généreux, cuisine excellente et emplacement parfait. J’ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie.
💬 C'est un restaurant local à Parme en Italie. C'est un très beau grand restaurant avec de nombreux sièges. C'est très familial et j'ai vu beaucoup d'enfants avec leurs parents. Il est également populaire auprès des adolescents. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont immenses. J'ai eu une pizza (Parme) et c'était bien sûr délicieux. Ils ont plusieurs bières locales à la pression et c'est bon et froid. Le personnel était sympathique et le service était bon.
💬 La nourriture est rapide ! Les pâtes, la viande et le poisson sont absolument délicieux ! Le propriétaire était très serviable et le goût de la nourriture est le meilleur
💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !