📌 Novale, 151, 39040 Lajen - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:47
La nourriture était très bonne et les dames très courtoises. De l'extérieur, cela ne ressemble même pas à un restaurant.
Le 15/12/2023 à 14:42
fantastique! Bonne nourriture, bon service. Recommandé!
Le 02/12/2023 à 14:07
Un merveilleux déjeuner traditionnel! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et avons trouvé une splendide ambiance familiale. Un rappel d'entrées à base de raviolis et de dumplings assaisonnés de beurre et de fromage et pour le deuxième plat un mélange de côtes levées, de saucisses et de steaks associés à de la choucroute et des pommes de terre bouillies. Tout authentique et délicieux. Nous avons terminé avec du krapfen aux canneberges fraîchement frites. Un régal à essayer si vous passez par Ponte Gardena !
Le 02/12/2023 à 12:49
Cuisine belle, accueillante, traditionnelle, excellente avec possibilité de demander un mix entre premier et deuxième plats, félicitations !
Le 18/11/2023 à 20:20
Cuisine excellente, traditionnelle et savoureuse, jus de pomme EXCEPTIONNEL !!!!! Soupe d'orge très piquante 🔥🌡️💦🍵🍵 et côtes levées TOPPP🔝🔝🔝🔝💯
Le 28/10/2023 à 21:17
Belle ancienne ferme avec plats typiques
Le 24/10/2023 à 18:03
Je recommande! Endroit atmosphérique avec une cuisine délicieuse! Personnel très sympathique et agréable !
Le 24/10/2023 à 18:03
Le meilleur endroit que je connaisse, tellement atmosphérique, tellement savoureux, tellement beau ! Je recommande vraiment cet endroit !!!!! je reviendrai
Le 12/10/2023 à 16:07
Ferme rustique, cuisine traditionnelle. très bonne prestation
Le 26/04/2023 à 13:54
Tout est parfait, nous de Val Gardena n'y allons que pour Törggelen, bonne cuisine, les gentils propriétaires ont aussi reçu un chat 🐈 en cadeau
Le 03/11/2022 à 15:42
Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques, emplacement magnifique et atmosphère de ferme traditionnelle. N'oubliez pas de manger les beignets sucrés en dessert !
Le 03/11/2022 à 12:42
Ancienne ferme avec produits typiques du Tyrol. Torggele classique avec des plats strictement faits à la main : des dumplings au schlutzkrapfen, du tirtlen au krapfen. Le seul défaut est le vin local.
Le 02/11/2022 à 20:55
Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était très savoureuse.
Le 23/10/2022 à 08:59
Un lieu de désir!
Le 12/10/2022 à 09:07
Emplacement incroyable, service gentil et agréable, délicieuse cuisine locale. Pour les fans du genre
Le 30/09/2022 à 12:27
Aubergiste super charmant et nourriture délicieuse dans une chambre rustique !!
Le 15/09/2022 à 18:06
Endroit enchanteur, vieille stube pleine de charme, et propriétaire très gentil. Plats d'exception, ne manquez pas les raviolis et les côtes levées. Il mérite bien plus que cinq étoiles. À ne pas manquer.
Le 15/09/2022 à 18:02
Auberge avec une atmosphère d'autrefois, des propriétaires très gentils et une cuisine extraordinaire ! Ne manquez pas les raviolis et les côtes levées !
Le 19/03/2022 à 17:45
Buschenschänke classique où les propriétaires sympathiques et aimables servent une excellente cuisine strictement faite maison, dans un environnement caractéristique et accueillant. Le Schlutzkrapfen, le « snack » typique et le krapfen sucré aux confitures, sont très bons ; les boulettes de fromage sont exceptionnelles ! Endroit dog-friendly avec tables également à l'extérieur, avec vue sur les montagnes environnantes. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez une cuisine typique, bonne et à des prix très honnêtes.
Le 14/03/2022 à 06:24
Toujours notre lieu de randonnée préféré, un grand merci à Irma, Luise et Marlène pour l'excellent accueil
Le 21/11/2021 à 16:37
Toutes spécialités maison. Fraîchement préparée. Et vraiment bon !!!
Le 24/10/2021 à 19:16
Les délais d'attente sont tout simplement intenables
Le 05/10/2021 à 18:22
Excellente nourriture !
Le 05/10/2021 à 13:15
Endroit véritablement enchanteur, entouré de nature et de verdure avec une vue imprenable. Les propriétaires sont très gentils et la cuisine est absolument faite maison.
Le 10/09/2021 à 15:11
Cuisine très délicieuse et locale préparée avec amour et le propriétaire était très adorable ! Le jardin était époustouflant avec une vue magnifique !
Le 16/02/2020 à 10:31
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 08/02/2020 à 19:04
Une ferme avec une bonne cuisine
Le 13/11/2019 à 23:29
Structure typique de montagne du passé, avec des greniers bas et des murs protégés par du bois. Caractérisé par un poêle, alimenté de l'extérieur, qui chauffe abondamment la pièce. Géré par une famille. Plats typiques de la région. Les dumplings au fromage sont exceptionnels, tout comme les côtes levées ! Ceux qui souhaitent déjeuner ici ne doivent pas se précipiter, car les plats sont fraîchement préparés ! Très bons prix.
Le 30/07/2019 à 20:02
Chambre super cosy, le jeune garçon Maximilien vit la vie d'agriculteur local
Le 08/02/2019 à 17:56
Idéal pour Törggelen
Le 25/10/2018 à 08:18
Törggelen sur la terrasse ensoleillée avec vue sur Trostburg et délicieuses spécialités.
Le 19/10/2018 à 15:26
Tout simplement unique !!
Le 16/10/2018 à 22:27
Bel endroit et bonne nourriture
Le 12/10/2018 à 17:20
Sagrisch bon Gonz Bearig. Amol vraiment Törggelen
Le 06/10/2018 à 17:37
Beau buschenschank avec beaucoup de fleurs et d'animaux de basse-cour à l'extérieur tandis qu'à l'intérieur il y a un beau stube. Excellents plats typiques de Torgelen, personnel réservé et courtois.
💬 Ils étaient très courtois, le prix était bon marché et, comme si cela ne suffisait pas, la pizza était délicieuse. La pizza semble petite car la pâte est un peu plus haute, mais la saveur est exceptionnelle et la texture est moelleuse, parfaite pour moi !
💬 Lors d'un de mes voyages en moto, je suis tombé sur ce petit endroit sympa. Endroit simple, propre et bien entretenu avec un grand parking. Le personnel très courtois et serviable. J'ai dégusté une belle carbonara, vraiment bien faite et très bonne. En attendant ils m'ont apporté une petite entrée avec de la charcuterie, vraiment savoureuse ! Si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais certainement. Je vous conseille!
💬 Bonne pizza et ils font aussi la livraison
💬 J'ai pris une promotion avec hôtel et spa inclus... J'ai dîné près des fontaines, le restaurant à l'intérieur de l'hôtel... l'emplacement était magnifique et les serveurs étaient élégants mais les entrées semblaient vieilles (la pâte était sèche) la première et le deuxième encore mais rien de spécial spécial
💬 Le must de la cuisine romaine autour de Milan. Choisir absolument le trio de pâtes , c'est à dire trois services !!! Au choix: grigia, cacio e pepe, amatriciana ou carbonara. Une tuerie. Si votre estomac se resserre au cours du repas, vous pouvez avoir un doggy bag...
💬 J'étais confus, je pensais que c'était un bar à une autre adresse ! Ici, je dois dire au contraire que j'ai remarqué une excellente harmonie entre l'opératrice qui était au comptoir à ce moment-là et tous les différents clients que j'ai remarqués pendant la petite demi-heure qu'il m'a fallu pour manger. Tous les clients ont été bien traités et surtout rapidement avec le sourire aux lèvres et c'est un ensemble d'éléments que j'apprécie le plus dans un lieu public ! L'emplacement dans lequel il se trouve est également excellent mais malheureusement pénalisé par la négligence municipale dans l'élimination des conteneurs à déchets et par la lenteur avec laquelle les travaux routiers commencés il y a des mois et qui n'ont jamais continué !
💬 Expérience négative : tables collées les unes aux autres sans possibilité de bouger sinon on se retrouve coincé avec les gens derrière elles. Bruit fort qui rend impossible la communication entre les personnes à table. La pizza n'est plus comme celle que l'on mangeait autrefois.
💬 Cadre magnifique, serveurs professionnels, menu varié, belle présentation, plat délicieux, prix légèrement élevé.
💬 Restaurant situé dans le centre commercial Oasi. Très bien, très bonnes entrées, prix normaux. Idéal pour un déjeuner rapide
💬 Supermarché bien approvisionné avec de tout, bien entretenu et à bons prix... ça vaut le détour. Conseiller..