📌 SR 46 della Valtournenche, 25, 11028 Valtournenche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 10:28
Chambre calme et propre, excellent emplacement (à deux pas de l'arrêt de bus et de la navette pour Cheneil). Ornella est très gentille et serviable, elle nous a pratiquement adoptés ! On reviendra certainement!
Le 11/08/2022 à 08:52
Beau et accueillant. Caractéristique. Nous y sommes restés quelques jours mais si l'occasion se présente nous reviendrons certainement. Nous recommandons vraiment. Mme Ornella est très sympathique et gentille et c'était agréable de discuter pendant le petit-déjeuner. Nous avons également échangé 2 mots avec son mari qui était lui aussi très gentil et sympathique.
Le 22/08/2021 à 11:38
Bon B&B
Le 20/06/2021 à 08:37
J'y étais il y a quelques années et je garde de merveilleux souvenirs de ce B&B et de son très gentil propriétaire. Les chambres sont charmantes, impeccablement propres et très calmes car elles donnent sur un jardin intérieur. On a vraiment l'impression d'être dans une petite cabane. Hautement recommandé
Le 26/07/2020 à 18:45
Chambre basique, calme et propre, excellent emplacement de la propriété. Mme Ornella était très gentille et accueillante. Merci de me faire trouver des produits spécialement sans gluten pour mon petit-déjeuner, ce n'est pas pour tout le monde ! On reviendra certainement! Merci Ornella!
Le 07/01/2020 à 07:50
B&B confortable dans le centre de Valtournenche. Le propriétaire est vraiment gentil et très serviable.
Le 26/04/2019 à 10:50
À tous ceux qui souhaitent visiter Cervinia et ses environs, je recommande vivement ce B&B. Environnement super accueillant, Mme Ornella est d'une gentillesse exquise, les chambres et les salles de bain ne sont pas propres, mais aseptiques, on pourrait manger par terre. Fantastique, croyez-moi.
Le 24/02/2019 à 13:37
Endroit confortable et Mme. Ornella vous fait sentir comme chez vous. Essayer.
Le 15/12/2018 à 10:04
B&B vraiment élégant et propre avec un petit-déjeuner copieux comprenant des produits locaux. Propriétaire très gentil et courtois. Conseiller.
Le 05/08/2018 à 11:33
Mme Ornella s'occupe de chaque petit détail dès votre arrivée en voiture... hospitalière et courtoise, elle vous fait sentir comme chez vous. Les chambres propres et accueillantes et le petit-déjeuner soigné dans les moindres détails avec passion et enthousiasme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Qualité/prix 🔝 nous reviendrons certainement.
Le 15/04/2018 à 18:47
Mme Ornella vous fait sentir comme chez vous, si je peux me permettre, j'inclurais la possibilité pour les clients d'avoir des bouteilles d'eau à disposition, d'autres B&B les fournissent, et quelques sachets de savon dans la salle de bain seraient utiles pour ceux qui arrivent et ont détergents oubliés à la maison. Mais dans l'ensemble, je le recommande ! À bientôt!
Le 30/09/2016 à 20:20
Je vois que c'est le premier avis sur les cartes car, à juste titre, vous ne pouvez pas suivre tous les portails.. La dame est très gentille et la maison est très accueillante.. Merveilleuse expérience..
💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent
💬 Restaurant à côté de l'hôtel unaway
💬 Cet hôtel Best Western Plus Genova, annoncé comme un établissement quatre étoiles, s'éloigne considérablement des attentes en termes de standing et ternit l’image de la chaîne Best Western Plus. Tout d'abord, le parking inclus dans le prix de la chambre est un leurre, avec seulement quatre places de stationnement et aucune garantie de disponibilité, ce qui nous a contraints à payer 48 euros pour un parking extérieur, aggravant ainsi le coût de notre séjour. De plus, bien que le spa soit mentionné dans la réservation, il nécessite un supplément qui n’a pas été clairement communiqué. Nous avons été choqués de découvrir qu'il nous en coûterait 66 euros de plus pour y accéder, et ce, pour une durée d’utilisation limitée. Cette dissimulation des coûts supplémentaires est inacceptable dans un établissement de cette prétendue qualité. Quant à la chambre elle-même, elle était dans un état déplorable. Des traces noires maculaient les murs, des trous disgracieux marquaient les murs, de la poussière sur la table, et les serviettes étaient négligemment disposées sur le sèche-serviettes. De plus, de la moisissure et des morceaux de peinture écaillée décoraient la douche. Cette négligence flagrante en matière d'entretien donne l'impression que l'établissement ne se soucie pas du bien-être de ses clients. (ci-joint un échantillon de photos...) En outre, l’absence totale de pression d'eau et d'eau chaude a engendré une négociation prolongée pour obtenir une solution de remplacement "convenable". Malgré les mensonges affirmant que toutes les autres chambres étaient occupées, ainsi que les suggestions absurdes de descendre au spa pour prendre uniquement notre douche ou d'utiliser la douche d’une autre chambre puis retourner dans la première chambre attribuée, nous avons finalement réussi à obtenir une chambre de remplacement, mais avec un petit lit. Cela a fini d’entacher notre confiance en cet établissement et fini de ternir notre expérience ! Malgré tous ces problèmes, aucun geste commercial sur le prix de la chambre n'a été fait, sous prétexte que cela n'était pas possible. Cette expérience a été désastreuse.
💬 Pizza cacia e pepe vraiment bonne, j'ai pris la grosse tranche. La pâte moelleuse cuite à la perfection, croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Un peu lent à prendre les commandes à cause du grand monde. Personnel sympathique et précis. Pizzeria que je recommande.
💬 Nous tenons à remercier Gennaro pour sa gentillesse il était à notre petit soin toujours disponible. Merci également à Mr Pasindu Je recommande vivement ce lieu magique avec une vue splendide et panoramique L’île de Procida est paradisiaque
💬 Toujours le meilleur!!! De la qualité, un vaste assortiment de gourmandises, mais aussi du professionnalisme et de la gentillesse!!!! Du pain aux rafraîchissements toujours une garantie !!!
💬 Emplacement à l'intérieur d'un centre commercial, donc avec plusieurs places de stationnement, en extérieur ou en intérieur. Je n'y étais jamais allé et je dois dire que nous avons bien mangé. Ce n'est pas un fast-food, donc s'il y a beaucoup de monde, il faut attendre. Il y a des chaises et des tables, mais les réservations ne sont pas obligatoires. Plats abondants et prix honnêtes pour la quantité. La cuisse de poulet grillée désossée est très bonne, deux jolis morceaux viennent dans l'assiette, ainsi que les frites. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Et j'espère que c'est une revue utile pour essayer un nouvel endroit 😉👏
💬 Un petit endroit au centre de Monza, littéralement à deux pas de l'Arengario où l'on peut déguster un bon poke. L'endroit est petit mais accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. En parlant de nourriture : le riz semblait un peu trop cuit, mais dans l'ensemble c'était bon. La boisson aromatisée au yuzu et au matcha est spectaculaire.
💬 De bons repas faits maison et une expérience vraiment accueillante de la part des propriétaires. C'était vraiment comme aller manger chez ta famille.
💬 Ne pas manquer défaire le détour .... Bon resto