📌 SR 46 della Valtournenche, 25, 11028 Valtournenche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 10:28
Chambre calme et propre, excellent emplacement (à deux pas de l'arrêt de bus et de la navette pour Cheneil). Ornella est très gentille et serviable, elle nous a pratiquement adoptés ! On reviendra certainement!
Le 11/08/2022 à 08:52
Beau et accueillant. Caractéristique. Nous y sommes restés quelques jours mais si l'occasion se présente nous reviendrons certainement. Nous recommandons vraiment. Mme Ornella est très sympathique et gentille et c'était agréable de discuter pendant le petit-déjeuner. Nous avons également échangé 2 mots avec son mari qui était lui aussi très gentil et sympathique.
Le 22/08/2021 à 11:38
Bon B&B
Le 20/06/2021 à 08:37
J'y étais il y a quelques années et je garde de merveilleux souvenirs de ce B&B et de son très gentil propriétaire. Les chambres sont charmantes, impeccablement propres et très calmes car elles donnent sur un jardin intérieur. On a vraiment l'impression d'être dans une petite cabane. Hautement recommandé
Le 26/07/2020 à 18:45
Chambre basique, calme et propre, excellent emplacement de la propriété. Mme Ornella était très gentille et accueillante. Merci de me faire trouver des produits spécialement sans gluten pour mon petit-déjeuner, ce n'est pas pour tout le monde ! On reviendra certainement! Merci Ornella!
Le 07/01/2020 à 07:50
B&B confortable dans le centre de Valtournenche. Le propriétaire est vraiment gentil et très serviable.
Le 26/04/2019 à 10:50
À tous ceux qui souhaitent visiter Cervinia et ses environs, je recommande vivement ce B&B. Environnement super accueillant, Mme Ornella est d'une gentillesse exquise, les chambres et les salles de bain ne sont pas propres, mais aseptiques, on pourrait manger par terre. Fantastique, croyez-moi.
Le 24/02/2019 à 13:37
Endroit confortable et Mme. Ornella vous fait sentir comme chez vous. Essayer.
Le 15/12/2018 à 10:04
B&B vraiment élégant et propre avec un petit-déjeuner copieux comprenant des produits locaux. Propriétaire très gentil et courtois. Conseiller.
Le 05/08/2018 à 11:33
Mme Ornella s'occupe de chaque petit détail dès votre arrivée en voiture... hospitalière et courtoise, elle vous fait sentir comme chez vous. Les chambres propres et accueillantes et le petit-déjeuner soigné dans les moindres détails avec passion et enthousiasme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Qualité/prix 🔝 nous reviendrons certainement.
Le 15/04/2018 à 18:47
Mme Ornella vous fait sentir comme chez vous, si je peux me permettre, j'inclurais la possibilité pour les clients d'avoir des bouteilles d'eau à disposition, d'autres B&B les fournissent, et quelques sachets de savon dans la salle de bain seraient utiles pour ceux qui arrivent et ont détergents oubliés à la maison. Mais dans l'ensemble, je le recommande ! À bientôt!
Le 30/09/2016 à 20:20
Je vois que c'est le premier avis sur les cartes car, à juste titre, vous ne pouvez pas suivre tous les portails.. La dame est très gentille et la maison est très accueillante.. Merveilleuse expérience..
💬 Belle trouvaille dans un cadre enchanteur. Indispensable à visiter lorsque l’on va à Lago Santo. Nous avons été très heureux d'accueillir nos invités internationaux, hautement recommandés.
💬 Bonne table mais c'est dommage que certains serveurs ne portent pas correctement le masque
💬 Beau
💬 L'endroit est très bien et se présente comme une combinaison parfaite de pub/bar et de trattoria. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et toujours disponibles. Le service est rapide et très bon ! Ils diffusent de nombreux matchs de football ⚽️, un rêve pour les amateurs de sport. Les desserts sont délicieux, par exemple la panna cotta au caramel ou au chocolat. Les planches à découper mixtes sont également recommandées. Choix également varié de bières italiennes et étrangères.
💬 Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit
💬 Super Limousine d 1.5kg
💬
💬 Super restaurant situé à quelques minutes de la mer. Personnel très sympathique, produits frais, large cartes. Nous reviendrons lors de notre prochaine venue en Italie. ( Ouvrez un restaurant en Belgique 🇧🇪 SVP )😅😅
💬 Pizza incroyable, vous êtes incroyables les gars
💬 Belle résidence