Bar 🇮🇹

Charlye Bar Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 116, 90022 Caltavuturo - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Charlye Bar à Caltavuturo

Les avis

Les dernier avis sur Charlye Bar à Caltavuturo

Justine.

Le 29/02/2024 à 13:52

5 / 5

Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !

Nicola.i

Le 20/10/2023 à 11:09

5 / 5

La gentillesse est la toile de fond des excellents produits, aussi bien des plats chauds que des desserts, notamment les cannoli. A recommander

Giuseppe.i

Le 03/10/2023 à 17:16

5 / 5

Excellent bar, sert des cafés cremini vraiment incroyables, personnel sympathique et généreux, Informé.

toitoi.o

Le 12/09/2023 à 10:24

1 / 5

personnel désagréable

jeremie.a

Le 01/03/2023 à 18:41

5 / 5

Service impeccable avec beaucoup d attentions

valerio.e

Le 10/10/2022 à 09:05

5 / 5

Excellent restaurant et personnel très sympathique. Le dîner est très bon mais les desserts le sont encore plus, fantastique crème de ricotta et pistache.

Photo n°1 de l'avis de valerio.e fait le 10/10/2022 à 09:05 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Angelo.a

Le 17/09/2022 à 05:58

5 / 5

Lieu et personnel très compétents

Siciliando.u

Le 03/08/2022 à 17:38

3 / 5

Pas mal, petit à l'intérieur avec une étape à proximité, dommage qu'il faille traverser une route, la S.S. 120.

Giuseppe.a

Le 10/05/2022 à 04:36

5 / 5

Excellentes spécialités et endroit très sympa.

Purple.a

Le 20/02/2022 à 13:53

5 / 5

Très gentil, sans compter que c'était le seul open bar que nous ayons trouvé en février, ouvert le dimanche à 14h30. Loué soit-il avec beaucoup de clients et de renommée ! <3

Photo n°1 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Photo n°3 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Intrivici.i

Le 02/06/2021 à 09:51

5 / 5

Convivialité, service, qualité, recommandé

Marco.i

Le 08/05/2021 à 15:46

5 / 5

Super bar et tout est délicieux.

Giusrppe.u

Le 06/03/2020 à 23:28

5 / 5

Maginifique

Salvatore.r

Le 29/11/2019 à 23:55

5 / 5

L'endroit est excellent... le propriétaire n'aide pas

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 29/11/2019 à 23:55 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Gesualdo.o

Le 18/12/2018 à 18:16

4 / 5

Et un bar sympa où vous pourrez trouver de la nourriture et des boissons en excellente compagnie. Nous vous attendons nombreux, merci, bonne soirée.

Giuseppe.o

Le 13/11/2018 à 00:22

3 / 5

Bar décent même s'il est mal éclairé

SALVATORE.C

Le 24/07/2018 à 11:22

5 / 5

On trouve de tout pour se rafraîchir

Calogero.r

Le 17/05/2018 à 15:43

5 / 5

Endroit confortable

Giovanni.o

Le 14/05/2018 à 06:36

4 / 5

Caltavuturo

GIOVANNI.A

Le 06/09/2017 à 19:40

5 / 5

Le pub de mon ami où nous avons grandi

cL4ud1o.

Le 13/04/2017 à 06:39

4 / 5

Excellent bar de passage, bon petit déjeuner, à proximité une bonne pâtisserie avec d'excellents desserts.

Aldo.u

Le 06/04/2017 à 19:17

5 / 5

Endroit gentil, serviable, propre et excellents clients. Excellente rôtisserie et friteuse. Desserts superlatifs.

  • 🏪 IL PEPE (79 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel adorable, cuisine délicieuse et bons vins. Fortement recommandé, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Snoopy Bar Tonin Alessandro Snc (299 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger ! Il y a le service, leur nourriture, leurs boissons, tout est merveilleux.


  • 🏪 Bella Italia (4 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique, bonne nourriture et service 10/10, merci beaucoup, je reviendrai.


  • 🏪 Zucchero a Velo (3 Avis)

  • 💬 Super bar au centre de Polla. Personnel très sympathique et prix super justes. Je recommande les glaces et surtout le jus avec leurs oranges fraîches. Le lieu est également très agréable.


  • 🏪 La Crota Ristorante e Camere (428 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant au top. Très propre très bon et un accueil hyper chaleureux je recommande ce lieu


  • 🏪 caldarelli b/b (37 Avis)

  • 💬 Immergé dans la nature, il est excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité malgré sa proximité avec le centre commercial L'Aquilone et le Centre Globo accessibles en quelques minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres mais j'ai trouvé de nombreuses toiles d'araignées (très évidentes) entre les poutres du plafond et le lit était très confortable. Bon service. Le petit déjeuner est varié et est servi dans une salle meublée avec goût. Destination recommandée pour les voyageurs seuls et les familles. Cependant, le personnel devrait être plus présent à l’arrivée des invités. En tout cas, l'expérience et le séjour ont été plus que positifs... A garder à l'esprit pour un prochain voyage


  • 🏪 La Tavernaccia 2 (214 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, rendant l'atmosphère du lieu accueillante dès notre arrivée. Les rustici que j'ai goûtés étaient délicieux, avec des ingrédients frais et une cuisine parfaite. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. De plus, j'ai beaucoup apprécié la propreté et l'ordre des lieux, qui reflètent le souci du détail de l'équipe. Je recommande vivement ce plat à emporter à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un environnement accueillant et convivial.


  • 🏪 Bar Antica Vigliano (185 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en espérant prendre un bon apéritif, au vu des critiques. L'endroit est assez anonyme, mais c'est un goût personnel. Nous nous sommes assis et, pour être un peu drôle, j'ai pris une chaise de côté car elle avait des accoudoirs et je suis tombée car elle était cassée... C'est bien qu'elle ait été mise de côté, mais au moins écris-nous de ne pas l'utiliser. .. Dans la salle de bain, la lumière n'a pas été trouvée par 2 personnes qui étaient avec moi. Peut-être l'ampoule ? Cela coûte 2 euros.. Vous pouvez aussi changer !!!! Nous avons demandé à prendre l'apéritif et nous avons été accueillis comme la chose la plus évidente. Nous commandons 3 San bitters, 1 coca et un spritz. Le spritz, à mon goût, n'était pas terrible, mais l'apéritif ne comprend-il pas aussi des bretzels, des chips ou des cacahuètes ?? Rien. Nous avons payé 17 euros, avec demande expresse d'un reçu fiscal car le personnel l'avait "oublié". Si nous avions évité d'aller à cet endroit, cela aurait peut-être été mieux. Je m'en souviendrai pour ne pas y retourner.


  • 🏪 Trattoria Da Beppe - Vallerona (174 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique « trattoria »!! Nous y avons mangé d’excellents plats de la « Nonna Caterina », grand-mère de 86 ans qui cuisine des plats traditionnels de la région absolument sublimes! Son petit-fils l’aide en cuisine et en salle. Toujours très souriant et accueillant. Les prix sont démocratiques et le vin de la maison est très bon. Foncez!!! Vous y retournerez.


  • 🏪 Ristorante La Scala in Trastevere (3380 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux, les plats choisis étaient recherchés et vraiment délicieux. Nous avons pris des tartines de mozarella avec andives et artichauts puis des gnocchi à la truffe noire. Un régal! Le personnel très agréable, je recommande!