📌 Via Giovanni Falcone, 116, 90022 Caltavuturo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 13:52
Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !
Le 20/10/2023 à 11:09
La gentillesse est la toile de fond des excellents produits, aussi bien des plats chauds que des desserts, notamment les cannoli. A recommander
Le 03/10/2023 à 17:16
Excellent bar, sert des cafés cremini vraiment incroyables, personnel sympathique et généreux, Informé.
Le 12/09/2023 à 10:24
personnel désagréable
Le 01/03/2023 à 18:41
Service impeccable avec beaucoup d attentions
Le 10/10/2022 à 09:05
Excellent restaurant et personnel très sympathique. Le dîner est très bon mais les desserts le sont encore plus, fantastique crème de ricotta et pistache.
Le 17/09/2022 à 05:58
Lieu et personnel très compétents
Le 03/08/2022 à 17:38
Pas mal, petit à l'intérieur avec une étape à proximité, dommage qu'il faille traverser une route, la S.S. 120.
Le 10/05/2022 à 04:36
Excellentes spécialités et endroit très sympa.
Le 20/02/2022 à 13:53
Très gentil, sans compter que c'était le seul open bar que nous ayons trouvé en février, ouvert le dimanche à 14h30. Loué soit-il avec beaucoup de clients et de renommée ! <3
Le 02/06/2021 à 09:51
Convivialité, service, qualité, recommandé
Le 08/05/2021 à 15:46
Super bar et tout est délicieux.
Le 06/03/2020 à 23:28
Maginifique
Le 29/11/2019 à 23:55
L'endroit est excellent... le propriétaire n'aide pas
Le 18/12/2018 à 18:16
Et un bar sympa où vous pourrez trouver de la nourriture et des boissons en excellente compagnie. Nous vous attendons nombreux, merci, bonne soirée.
Le 13/11/2018 à 00:22
Bar décent même s'il est mal éclairé
Le 24/07/2018 à 11:22
On trouve de tout pour se rafraîchir
Le 17/05/2018 à 15:43
Endroit confortable
Le 14/05/2018 à 06:36
Caltavuturo
Le 06/09/2017 à 19:40
Le pub de mon ami où nous avons grandi
Le 13/04/2017 à 06:39
Excellent bar de passage, bon petit déjeuner, à proximité une bonne pâtisserie avec d'excellents desserts.
Le 06/04/2017 à 19:17
Endroit gentil, serviable, propre et excellents clients. Excellente rôtisserie et friteuse. Desserts superlatifs.
💬 Très bel endroit, personnel adorable, cuisine délicieuse et bons vins. Fortement recommandé, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Excellent endroit pour manger ! Il y a le service, leur nourriture, leurs boissons, tout est merveilleux.
💬 Tout est fantastique, bonne nourriture et service 10/10, merci beaucoup, je reviendrai.
💬 Super bar au centre de Polla. Personnel très sympathique et prix super justes. Je recommande les glaces et surtout le jus avec leurs oranges fraîches. Le lieu est également très agréable.
💬 Hôtel restaurant au top. Très propre très bon et un accueil hyper chaleureux je recommande ce lieu
💬 Immergé dans la nature, il est excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité malgré sa proximité avec le centre commercial L'Aquilone et le Centre Globo accessibles en quelques minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres mais j'ai trouvé de nombreuses toiles d'araignées (très évidentes) entre les poutres du plafond et le lit était très confortable. Bon service. Le petit déjeuner est varié et est servi dans une salle meublée avec goût. Destination recommandée pour les voyageurs seuls et les familles. Cependant, le personnel devrait être plus présent à l’arrivée des invités. En tout cas, l'expérience et le séjour ont été plus que positifs... A garder à l'esprit pour un prochain voyage
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, rendant l'atmosphère du lieu accueillante dès notre arrivée. Les rustici que j'ai goûtés étaient délicieux, avec des ingrédients frais et une cuisine parfaite. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. De plus, j'ai beaucoup apprécié la propreté et l'ordre des lieux, qui reflètent le souci du détail de l'équipe. Je recommande vivement ce plat à emporter à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un environnement accueillant et convivial.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en espérant prendre un bon apéritif, au vu des critiques. L'endroit est assez anonyme, mais c'est un goût personnel. Nous nous sommes assis et, pour être un peu drôle, j'ai pris une chaise de côté car elle avait des accoudoirs et je suis tombée car elle était cassée... C'est bien qu'elle ait été mise de côté, mais au moins écris-nous de ne pas l'utiliser. .. Dans la salle de bain, la lumière n'a pas été trouvée par 2 personnes qui étaient avec moi. Peut-être l'ampoule ? Cela coûte 2 euros.. Vous pouvez aussi changer !!!! Nous avons demandé à prendre l'apéritif et nous avons été accueillis comme la chose la plus évidente. Nous commandons 3 San bitters, 1 coca et un spritz. Le spritz, à mon goût, n'était pas terrible, mais l'apéritif ne comprend-il pas aussi des bretzels, des chips ou des cacahuètes ?? Rien. Nous avons payé 17 euros, avec demande expresse d'un reçu fiscal car le personnel l'avait "oublié". Si nous avions évité d'aller à cet endroit, cela aurait peut-être été mieux. Je m'en souviendrai pour ne pas y retourner.
💬 Quelle magnifique « trattoria »!! Nous y avons mangé d’excellents plats de la « Nonna Caterina », grand-mère de 86 ans qui cuisine des plats traditionnels de la région absolument sublimes! Son petit-fils l’aide en cuisine et en salle. Toujours très souriant et accueillant. Les prix sont démocratiques et le vin de la maison est très bon. Foncez!!! Vous y retournerez.
💬 Vraiment délicieux, les plats choisis étaient recherchés et vraiment délicieux. Nous avons pris des tartines de mozarella avec andives et artichauts puis des gnocchi à la truffe noire. Un régal! Le personnel très agréable, je recommande!