📌 Piazza XX Settembre, 65, 44034 Tamara - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:13
Excellent
Le 10/10/2023 à 06:38
J'ai réservé mais une fois sur place, ils n'ont pas répondu au téléphone. J'ai dû faire des démarches pour réserver un autre hôtel
Le 11/04/2023 à 15:57
Je reviens tout juste de vacances à Ferrare et j'ai séjourné dans ce B&B. Excellent choix, propriétaires affables et sympathiques, je me suis senti à l'aise Le petit déjeuner est également bon. Rendre.
Le 07/08/2022 à 19:39
Excellent bed & breakfast, endroit et emplacement magnifiques, très calme. Tout est propre et en ordre. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, climatisation également, salle de bain avec toutes les commodités (y compris bidet). Il y a une place pour se garer. Petit-déjeuner et salle de petit-déjeuner 10 points. Les propriétaires sont des gens excellents et toujours prêts à aider le client… nous reviendrons Salutations depuis l'Argentine
Le 18/05/2022 à 17:29
100 pour cent abordable. Le couple d'hôtes fait de ce séjour un séjour hors du commun, très arrangeant et agréable. Propreté sans erreur ni tricherie.
Le 04/05/2022 à 23:15
Super
Le 01/05/2022 à 07:23
Petit déjeuner propre et copieux, le propriétaire Paolo était très gentil et exceptionnel
Le 16/12/2020 à 09:23
bon service, environnement propre et accueillant, excellente convivialité et disponibilité aux demandes des clients
Le 22/06/2019 à 10:43
Très beau climat confortable et gérants très gentils et serviables... Je le recommande😍😍
Le 01/11/2018 à 18:10
ALLEZ SPAL !!!!
💬 Excellente chambre idéalement située près de la plage, juste à l'extérieur du centre de Salerne (10 minutes en train). La chambre est entièrement équipée avec climatisation, expresso, chauffe-eau, congélateur et grand réfrigérateur. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie au coin de la rue. Le stationnement est parfois difficile (très fréquenté)
💬 Bon restaurant. Pizzéria décente. Hôtel avec des chambres vieillottes, trop vieillottes. Mais c'est le seul hôtel qui survit encore à Acerno après la fermeture du Roma, du Boschetto et du Stella. Cela mérite donc tout mon respect, c'est difficile de faire fonctionner une structure comme celle-ci et avec les dépenses que cela implique étant donné qu'on est en montagne ! C'est mieux que rien, en ce qui concerne l'hôtel. Emplacement très central et très belle terrasse extérieure aux beaux jours.
💬 C'était très bon. On a été super bien accueilli par la patronne et sa fille. On reviendra.
💬 J'ai été extrêmement satisfait. L'endroit est neuf, moderne et très propre. La vue sur les couchers de soleil sur la mer depuis ce B&B est à couper le souffle, créant une atmosphère vraiment évocatrice. La propriétaire, Susanna, et son mari Valerio sont incroyablement accueillants et vous font sentir vraiment comme chez vous. Petit-déjeuner spécial, grâce aux gâteaux faits maison de Susanna. L'endroit est parfait, immergé dans une tranquillité qui vous régénère et la proximité de la mer le rend encore plus spécial. C'est un véritable havre de bien-être. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une combinaison de beauté naturelle, de confort et d'accueil chaleureux.
💬
💬 Ce restaurant a une atmosphère unique très réconfortante après de bonnes journées sur la côte amalfitaine - personnel attentif et plats à découvrir - le son de la mer en prime - nous recommandons fortement
💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)
💬 Restaurant incroyable ! Le cadre est magnifique, le service impeccable et les plats sont très bon. Nous avons mangé des pizzas cuites au feu de bois, pâte fine et délicieuse, garniture généreuse pour des prix très interessant. Serviette en tissu et table spacieuse sous la terrasse couverte, ce sont ces détails qui font la différence, cependant pensez à reserver 2 jours avant ! 2 points négatif tout de même : - Une invasion de moustiques le soir, je ne sais pas si c'est tout les soirs comme ça mais c'est pénible. - La bouteille d'eau minérale qui est payante (1€50) mais qui n'arrive pas fraîche du tout. le 1er problème le restaurant ne peux pas y faire grand chose mais je le signale quand même... En bref, pour sa belle carte de plats typiques comme les pâtes faites maison ou encore ses pizzas au feu de bois et ses choix de vin de la région ce restaurant mérite le détour !
💬 Pas mal pour Tramin ! Nous sommes allés dîner, c'était près de l'hôtel où nous vivions. Je ne voulais pas voyager loin et à Tramina même, il n’est pas facile de trouver de la bonne nourriture à un prix raisonnable. On ne sert pas de haute cuisine ici, mais les portions sont copieuses et globalement délicieuses. Nous avons pris des tagliata, de la salade aux crevettes, des raviolis aux épinards, autre chose... Nous sommes repartis rassasiés et presque satisfaits. Les prix sont dans la moyenne pour le quartier Traminovskaya…
💬 Situé sur la place principale, c'est un bar normal pour prendre un petit-déjeuner, prendre un apéritif ou un café, mais la surprise est là !! Le propriétaire possède un savoir-faire exceptionnel en œnologie et est toujours disponible pour donner conseils et explications. Certainement une valeur ajoutée significative.