📌 Lungomare Gramsci Sud, 9, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 11:18
Gentil, serviable et rapide. La cuisine est un cran au dessus des autres restaurants du coin, plus réputés et plus chers... J'ai bu un verre de rouge vraiment excellent pour le déjeuner !
Le 14/09/2023 à 15:16
Restaurant de bord de mer, cadre simple et raffiné, service convivial, rapide et aimable, cuisine excellente. Je suis personnellement allé remercier le chef pour la qualité du dîner. Prix plus que juste. Ah, vas-y.
Le 18/08/2023 à 17:32
Tout va bien, félicitations les gars💙
Le 13/08/2023 à 07:04
J'ai dîné un soir dans ce magnifique restaurant. Bel endroit, près de la mer. La musique de fond était au bon volume et les chansons (à mon goût) étaient parfaites. Les plats de poisson étaient délicieux et copieux. Le dessert était bon. Excellent service : convivialité, précision, rapidité. Les prix étaient plus que bons par rapport à la qualité et à la quantité. Grâce également à la météo, j'ai passé une soirée paisible. Je n'aurais pas pu rêver mieux.
Le 07/08/2023 à 11:43
Très bonne nourriture, des gens gentils et serviables.
Le 06/08/2023 à 16:08
Excellent dîner... ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 06/08/2023 à 05:23
Première fois à cet endroit, et je pense que j'y retournerai avec plaisir, de très bonnes entrées, et la dégustation des entrées n'a pas fait exception. Les fusilli au mérou sont délicieux. Informé. Juste prix
Le 04/07/2023 à 13:40
Situé à proximité de la plage, bonne qualité, variété et quantité de plats. Excellente halte. Si vous trouvez cet avis utile, cliquez sur la main. Merci
Le 29/06/2023 à 19:53
Cuisine simple, produits de bonne qualité, environnement relaxant et informel Ça fait du bien 😊
Le 23/06/2023 à 06:05
La nourriture n'était pas à la hauteur des attentes, des fusili ennuyeux au mérou et de mauvais spaghetti vongole. L'emplacement convient à l'emplacement.
Le 17/06/2023 à 19:40
Excellente nourriture et service. Compliments
Le 16/11/2022 à 10:19
Dans un endroit à côté de la plage, beau et familier
Le 04/10/2022 à 06:00
Délicieux poissons et entrées Personnel sympathique et chambre impeccablement propre. je vous conseille
Le 18/09/2022 à 14:04
J'y vais uniquement parce que c'est calme et les croissants sont bons mais la propreté laisse à désirer
Le 15/09/2022 à 19:23
Nous étions ici hier soir, tellement bien que nous y sommes retournés tout de suite ! Dommage que je doive partir !!!!! Super poisson !!!! J'ai déjà réservé pour l'année prochaine !😉
Le 30/08/2022 à 21:22
Bel emplacement sur la plage, nourriture délicieuse et abondante, personnel super sympa.
Le 26/08/2022 à 18:24
Très beau chalet en bord de mer... J'ai eu l'occasion d'y prendre le petit déjeuner et le déjeuner. Tout est bon, bon poisson frit et très léger. Croquant et pas du tout gras. Je ne donne pas 5 étoiles pour deux petites raisons : nous avons commandé deux fritures et ils nous les ont apportés dans un seul plat, en gardant les portions un peu serrées et pour le petit déjeuner ils m'ont servi le croissant sur les mains sans la soucoupe. .. je conseille quand même
Le 18/08/2022 à 20:22
félicitations, tout va bien hautement recommandé. Des prix honnêtes.
Le 15/08/2022 à 15:11
Cher, je ne connais pas les services car je ne les utilise pas.
Le 30/07/2022 à 21:58
Des repas délicieux et très copieux ; personnel sympathique et efficace.
Le 19/07/2022 à 12:53
Manger tres bon, meme si pour des personnes qui ne mangent pas de poisson il n y a pas beaucoup de choix. 1⭐️ en moins! Sinon service ok et local impecable.
Le 14/07/2022 à 04:47
Je n'ai jamais mangé de friture comme celle-ci ! Presque mieux que de faire le @more !
Le 13/07/2022 à 12:57
Parfois depuis le panneau trattoria, nous sommes entrés sans connaître l'endroit et sans avoir lu de critiques. Nous sommes repartis satisfaits après avoir consommé d'excellents plats et avoir payé le juste prix. Un bon service et la courtoisie sont garantis.
Le 03/07/2022 à 12:06
Endroit accueillant super sympa. Déjeuner de poisson frais et délicieux.
Le 21/06/2022 à 12:58
Nous nous réjouissons souvent du clavier lorsqu'il y a quelque chose de négatif à écrire, mais cette fois, je suis très heureux d'écrire de toute urgence un éloge funèbre. La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est extrêmement gentil et sympathique. Le seul défaut est que je ne pourrai pas revenir de sitôt, mais j'espère pouvoir revenir le plus tôt possible. Félicitations et merci beaucoup
Le 05/05/2022 à 11:17
Moyen pour les autres chalets du coin, bon
Le 31/01/2022 à 00:06
Pas trop de monde, bonne nourriture, personnel sympathique. Corriger le compte
Le 19/01/2022 à 14:18
Je me suis retrouvé de manière complètement inattendue dans ce chalet mais je dois dire que c'était une excellente coïncidence : la nourriture est excellente, le personnel est extrêmement serviable, gentil et sympathique. L'endroit est bien entretenu et la vue sur la mer rend le tout encore plus savoureux ! Informé
Le 28/11/2021 à 13:30
Toujours à la hauteur de mes attentes d'un poisson simple et excellent !
Le 19/09/2021 à 17:03
Poisson excellent et bien présenté de l'entrée au plat principal
Le 30/08/2021 à 20:31
Un déjeuner rapide, de délicieuses raviolis aux scampis !!! Félicitations, nous reviendrons.
Le 27/08/2021 à 16:55
Un super endroit avec un très bon personnel et une excellente cuisine !!!!!!!!
Le 22/08/2021 à 16:26
Ça me dégoûte
Le 22/08/2021 à 15:23
Excellent pour la plage et pour le restaurant, on y mange très bien, du poisson frais et bien cuisiné, vraiment bon, je le recommande à tout le monde, allez-y
Le 21/08/2021 à 05:19
Excellent rapport qualité prix, serveuse très gentille et rapide, ça vaut vraiment le coup d'y aller, bravo !
Le 20/08/2021 à 20:47
Fantastique! Une belle terrasse en front de mer, une serveuse compétente et sympathique. Un frito mixte incroyable ! Bon rapport qualité prix. Je le recommande!
Le 03/08/2021 à 21:45
Nous serons à la plage tout le mois à cet endroit. Excellent accueil en effet.
Le 02/08/2021 à 05:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/08/2021 à 20:05
Bonne nourriture avec peu de variété. Des prix honnêtes
Le 29/07/2021 à 17:36
Au fil des années, la situation a empiré, avant qu'il n'y ait un court de tennis de table et deux terrains de volley-ball. Service très grossier.
Le 16/07/2021 à 12:33
Je séjourne au Scialè Zulu depuis des années et je me sens à l'aise aussi bien sur la plage qu'au restaurant et tout est exceptionnel, tant la nourriture que le personnel.
Le 14/07/2021 à 13:31
Médiocre
Le 09/07/2021 à 22:10
Bien
Le 07/07/2021 à 23:25
Personnel très gentil et professionnel
Le 04/07/2021 à 13:11
Excellent café froid secoué ☕🌺👍
Le 30/06/2021 à 19:16
Bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Plage tranquille. Ils acceptent les chiens
Le 28/06/2021 à 20:00
Bel endroit en bord de mer. Gestionnaires sympathiques et bonne nourriture, bien servie.
Le 28/06/2021 à 15:09
Endroit sympa, carte avec choix très limité et pas spécialement exceptionnel, serveuse très sympathique. Le personnel à l'intérieur de la salle n'est pas très attentif aux mesures de prévention covid !
Le 13/06/2021 à 20:08
Gentillesse et serviabilité partout, accueil des chiens sur la plage et bonne nourriture, vraiment ok pour nous...... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/06/2021 à 13:39
Le prix est également très bon
Le 27/02/2021 à 20:43
Les Zoulous sont les Zoulous... tu ne peux pas l'expliquer avec des mots
Le 30/09/2020 à 11:14
Nous avons très bien mangé
Le 27/09/2020 à 09:33
Notre endroit préféré pour manger du poisson en bord de mer... simple, peu de plats mais bien préparés, gentillesse et hospitalité...
Le 27/09/2020 à 07:42
Endroit petit mais accueillant et relaxant, service adéquat et poli. Nous en avons mangé deux : une entrée froide, les paccheri aux délices de la mer (parfaitement cuits et la qualité des pâtes excellente), les fritures (je pense les meilleures que nous ayons goûtées), deux très bons desserts, 1 litre de vin, de l'eau et un café avec digestif prix 50 €. Nous reviendrons certainement... trois d'entre nous 🎀. Conseiller.
Le 29/08/2020 à 19:08
Nous avons séjourné dans cet endroit le 19 août, nous avons eu un excellent dîner et de très bons prix, le directeur est une personne fantastique et ses tonnarelli au pesto de fruits de mer sont vraiment bons et je recommande à tout le monde de les essayer, endroit magnifique. J'ai essayé d'autres restaurants dans les environs mais le chalet Zulù est à mon avis le meilleur. Nous reviendrons vous voir bientôt.
Le 23/08/2020 à 00:02
Poisson servi et préparé avec amour, emplacement enchanteur, environnement convivial. C'est toujours spécial de revenir ici pour respirer
Le 21/08/2020 à 13:12
Endroit à éviter. Déjeuner de groupe... Après avoir commandé une assiette de pâtes nature... Tout le groupe avait déjà fini de manger... Au bout de 15 minutes j'attendais toujours mon plat... J'ai demandé 3 fois à la serveuse... Et x 3 on m'a dit plusieurs fois qu'il arriverait immédiatement. Jamais mangé. Et ils ne se sont même pas excusés. Un mauvais endroit
Le 15/08/2020 à 09:37
Service impeccable, plats frais et de qualité. Cela vaut vraiment la peine d'être revisité.
Le 12/07/2020 à 19:13
Excellent restaurant, surtout qualité/prix. Le point fort est l'accueil fantastique réservé par le propriétaire Matteo. Hautement recommandé!
Le 09/02/2020 à 13:25
Bon rapport qualité prix. Par la mer .
Le 06/11/2019 à 01:58
Meilleur chalet de tous les temps à Porto S Giorgio, belle plage bien équipée
Le 18/10/2019 à 23:13
Chalet avec restaurant attenant proposant une excellente cuisine de poisson
Le 04/10/2019 à 11:16
Bel endroit. À ma grande joie, la cuisine m'a surpris, le service était suffisant, voir le serveur dans la salle avec son téléphone portable à la main n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux. Nous avons mangé une carbonara de poisson et elle était excellente, même si elle n'était pas vraiment riche mais elle avait une saveur très délicate et savoureuse. Bien joué
Le 31/08/2019 à 15:42
On mange très bien ! Service vraiment sympathique et sympa! De délicieuses entrées de poisson ! Excellent également pour les cérémonies !
Le 27/08/2019 à 13:50
Restaurant d'excellente qualité, plats très généreux, personnel sympathique et très compétent, plage très bien entretenue, parking payant très pratique,
Le 27/08/2019 à 12:29
De retour des Abruzzes où nous avons très bien mangé, nous nous sommes retrouvés ici par hasard... Cuisine absurde... Entrées chaudes et froides inexistantes... Pâtes aux palourdes cuites par les chiens, salées et sans saveur. Éviter!!
Le 24/08/2019 à 14:19
L'aspect pourrait être amélioré...excellente cuisine
Le 23/08/2019 à 21:10
Bon service et cuisine.
Le 18/08/2019 à 07:17
Endroit très reposant, nourriture excellente ainsi que le vin blanc... personnel très sympathique
Le 17/08/2019 à 15:51
Excellent poisson fortement recommandé
Le 08/07/2019 à 20:47
Excellent établissement. Enfin un peu plus d'espace entre un parasol et un autre.
Le 08/07/2019 à 10:28
Cuisine spéciale, très bonne nourriture, portions généreuses, qualité et prix corrects Un maximum de gentillesse.....
Le 06/07/2019 à 14:16
Ouah
Le 08/06/2019 à 10:30
Personnel 1000 étoiles
Le 22/05/2019 à 21:28
Standard
Le 28/04/2019 à 14:51
28 avril 2019. Nous sommes passés par hasard lors d'un aller-retour.....nous avons passé un très bon moment tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture, logiquement tout à base de poisson. Ce que nous voulions !
Le 25/03/2019 à 11:59
Environnement informel et accueillant. Disponibilité maximale auprès des propriétaires.
Le 07/09/2018 à 21:42
excellent rapport qualité/prix...
Le 25/07/2018 à 14:41
Lundi de Pâques chez Zulù menu à la carte tout est parfait ! Poisson frais bien cuit et servi aux moments optimaux. Haut rock à manches mi-longues
Le 18/07/2018 à 16:25
Bel emplacement et personnel très sympathique
Le 07/06/2018 à 12:49
Chalet
Le 06/01/2018 à 15:11
Pierluigi fait la différence.
Le 30/12/2017 à 13:28
Endroit cosy et lumineux Vue mer. Nourriture très savoureuse et service discret et aimable.
Le 24/08/2017 à 06:17
Bel endroit. Chers tous.
Le 16/08/2017 à 16:38
Très bien mangé dans une belle ambiance. Personnel formé et très gentil.
Le 08/08/2017 à 11:54
Excellent...excellente qualité et prix honnête...Endroit agréable, excellent service..je reviendrai !!!
Le 06/07/2017 à 04:57
Au calme, avec possibilité de déguster de bons plats à base de poisson en bord de mer.
Le 08/09/2016 à 07:45
Grands chalets conviviaux
Le 07/07/2016 à 22:57
Mignon mais n'offre rien de plus que les autres établissements
Le 04/07/2016 à 20:01
Excellente nourriture, plats bien préparés, excellent prix
Le 26/06/2016 à 11:36
Bon et avec un personnel sympathique. Prix moyens mais plats généreux et savoureux. Conseiller.
💬 Petit endroit fantastique au centre de Nemi. Spritz aux fraises qui m'a enlevé les mots, plateau de produits typiques et bruschetta au top ! Service très sympathique !!! Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin
💬 Propriétaires très sympathiques, propres + beaux appartements situés au milieu d'Ugento. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu en Italie :)
💬 Accueil très chaleureux. Matteo et sa maman vous accueillent dans une ravissante demeure, décoration design et cocooning à la fois, blanc...
💬 Nous adorons manger ici. Les plats sont délicieux et les gens chaleureux et attentionnés. Je n'ai jamais mangé des légumes ("contorno") aussi bons. Leur tiramisu est excellent.
💬 Un lieu exceptionnel pour une cuisine déplorable. C’est incroyable ! Nous nous attendions à un restaurant de qualité mais nous sommes tombés sur des plats de très mauvaise qualité et très mauvais de goût. Une endive amer et peu cuite, Du filet de perche sec et sans goût, Des courgettes passables… A FUIR
💬 Bel endroit avec du flair, une cuisine excellente et un chef très sympathique et compétent ! La nourriture est préparée ici avec beaucoup d'amour et de travail manuel. De la sélection des vins, à l'excellente qualité des ingrédients jusqu'au service, tout est ici tout simplement parfait. Complété par le charme extraordinaire du petit village, nous avons dégusté jusqu'à présent le repas le plus délicieux de Toscane. Merci à Agatha et sa super équipe ♥️
💬 Un très bon accueil et une bonne cuisine
💬 Restaurant sympa ou nous avons bien mangé. Nous avons pris des raviolis à la burrata au ragoût blanc, des gnocchis à la patate douce et aux moules, et des seadas en dessert (typique de la Sardaigne). Le service était bien, et le service rapide contrairement aux avis qui disent le contraire. Je tiens à préciser que nous sommes arrivé à 12h30 et qu'il n'y avait pas grand monde. C'est sans doute pour cela que nous avons été servi rapidement ! Je vous conseille donc d'arriver le plus tôt possible. Je met 4 étoiles car la présence de musique très forte ma dérangée.
💬 La structure est neuve et très belle, avec vue sur le lac des places. Chambres grandes et impeccablement propres, avec mobilier moderne, baignoire et sauna dans la chambre. Parfait pour le couple à la recherche d'une escapade romantique. Le propriétaire est très gentil, ponctuel et très serviable. Et enfin, le lieu regorge de voyages et d'excursions suggestives. Je le recommande fortement.
💬 Family-run bar. Excellent products offered. From the croissants to the Tiella di Gaeta made by Mrs. Anna. Excellent first courses and other delicacies such as grilled vegetables and the inevitable Gaeta olives. Excellent service with a kind and considerate staff. Beautiful view of the Gulf of Gaeta from the terrace. Tables and armchairs both inside and outside. Live music often in the evening. Excellent overall. Bar administrado por una familia Excelentes productos ofrecidos. De los cruasanes a la Tiella di Gaeta hecha por la Sra. Anna. Excelentes primeros platos y otras delicias como verduras a la parrilla y las inevitables aceitunas Gaeta. Excelente servicio con un personal amable y considerado. Hermosa vista del Golfo de Gaeta desde la terraza. Mesas y sillones dentro y fuera. Música en vivo a menudo por la noche. Excelente en general. Bar familial. Excellents produits offerts. Des croissants à la Tiella di Gaeta faite par Mme Anna. Excellents premiers plats et autres délices comme les légumes grillés et les inévitables olives Gaeta. Excellent service avec un personnel aimable et prévenant. Belle vue sur le golfe de Gaeta depuis la terrasse. Tables et fauteuils à l'intérieur et à l'extérieur. Musique live souvent le soir. Excellent dans l'ensemble.