Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Milano Avis

📌 Via Angelo Bizzozero, 1F, 20032 Cormano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur B&B Milano à Cormano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Milano à Cormano

Lucia.o

Le 11/03/2024 à 16:09

5 / 5

J'ai besoin d'un contact Gmail pour pouvoir contacter cet hôtel. Merci

Jean-Paul.a

Le 05/02/2024 à 08:24

5 / 5

J'ai passé un long week-end à Milan avec ma fille aînée et j'ai passé 3 nuits au De I Bravi B&B. Excellentes chambres et un hôte très sympathique (Matteo). Connexion parfaite avec les transports en commun vers le centre-ville de Milan et un bon restaurant (Manzoni) juste au coin pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je reviendrai certainement sur De I Bravi une fois de retour à Milan.

TUBA.U

Le 12/10/2023 à 12:21

5 / 5

C'était très propre et sûr. Le jour de votre arrivée, vous entrez avec le mot de passe qui vous a été fourni. Il est situé dans un quartier très calme et décent. Il y a une boulangerie et une épicerie à proximité. Vous devez d'abord prendre le bus numéro 83 pour vous rendre au centre-ville. Après 3 arrêts, vous pourrez y accéder facilement en prenant le métro. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Le seul inconvénient était que la poignée de la tasse à café dans la chambre était cassée :) Si je reviens à Milan, j'aimerais rester ici. :)

Rinad.l

Le 19/07/2023 à 05:23

4 / 5

L'endroit est très beau, propre, bien rangé, élégant et gentil. Le propriétaire des lieux est excellent, mais les chambres et la salle de bain ne sont pas comme sur la photo, mais elles ont besoin de plus d'attention 👌🏻.

Sofia..

Le 12/07/2023 à 16:14

3 / 5

Hébergement agréable, environnement raffiné et très raffiné. Il est situé dans un quartier très calme de Milan. A quelques minutes en bus de la station de métro M3, il est bien relié au centre. Les propriétaires sont très serviables !

Daniela.a

Le 31/10/2022 à 12:38

5 / 5

Superbe maison, disponibilité exceptionnelle, environnement chaleureux et familier... Je pense qu'à mon retour, je reviendrai ici !!

Serena..

Le 20/07/2022 à 21:19

5 / 5

Endroit incroyable à l'image de son propriétaire ! Hautement recommandé!

Massimo.c

Le 20/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un coin de Paradis au milieu de la ville !!!! Propreté, gentillesse et organisation incroyablement exceptionnelles !!!! Le propriétaire Matteo est sympathique, serviable et affable… SUPER recommandé!!!

Silvia.a

Le 11/07/2021 à 10:02

5 / 5

B&B très agréable et très propre ! Propriétaire sympathique et serviable, recommandé !

Gabriele.u

Le 16/05/2021 à 09:51

5 / 5

Gentil, serviable avec les animaux, endroit calme et magnifique, merci

mariano.u

Le 04/03/2021 à 12:05

5 / 5

Gentil et accueillant..personnel très gentil

Alfonso.l

Le 11/12/2019 à 08:02

5 / 5

Les environnements propres et bien rangés et la relation du personnel avec les clients sont vraiment excellentes. Hautement recommandé

Beatrice.b

Le 01/11/2019 à 10:42

5 / 5

Beau B&B, propriétaires sympathiques, Matteo très serviable pour tout, des informations au petit-déjeuner à une simple conversation. Notre chambre était très propre et avait tout ce dont vous avez besoin, une salle de bain privée propre aussi. La maison est bien meublée et très accueillante, si nous le voulons. Une fois de plus à Milan, j'y retournerai certainement

Smiley_Face.

Le 18/10/2019 à 14:56

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et notre chambre était très belle et confortablement meublée. A proximité immédiate il y a un parc, une belle ruelle et le métro pour Milan est facilement accessible en bus. Le jardin peut également être utilisé et le quartier est très calme.

maurizio.a

Le 02/07/2019 à 14:16

5 / 5

Environnement relaxant et accueillant avec une attention aux détails de bon goût, des chambres petites mais très accueillantes, des propriétaires proches de tous les besoins. Prix ​​adéquat. Nous avons été très satisfaits. Nous le recommandons à ceux qui voyagent pour le travail. Maurizio Sassano

Alessandra.a

Le 17/03/2019 à 08:37

5 / 5

Séjour vraiment agréable ainsi que les invités. Fortement recommandé 😊

Giovanni.e

Le 29/09/2018 à 06:32

5 / 5

Gentilles personnes

Antoine.i

Le 24/09/2018 à 08:12

5 / 5

Chambre magnifique et accueil très chaleureux, très très bonne adresse vous pouvez y aller les yeux fermés

Benedetta.e

Le 30/08/2018 à 17:31

4 / 5

Des gens splendides avec une splendeur à 4 pattes attachées.. des lits où vous dormez comme des marionnettes.. Je le recommande à tout le monde, Benedetta

Zak.o

Le 12/08/2018 à 13:25

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Sam.r

Le 28/07/2018 à 15:36

5 / 5

Hébergement fantastique géré par un propriétaire sympathique, fortement recommandé.

Sara.a

Le 01/07/2018 à 08:17

5 / 5

Environnement agréable et propriétaires très gentils et serviables !

Severine.h

Le 15/06/2018 à 17:13

5 / 5

Accueil très chaleureux. Matteo et sa maman vous accueillent dans une ravissante demeure, décoration design et cocooning à la fois, blanc...

Martina.a

Le 24/05/2018 à 15:20

5 / 5

Environnement propre et agréable. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles.

Simone.u

Le 24/05/2018 à 13:56

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et convivial. Hautement recommandé!

Alberto.o

Le 02/04/2018 à 08:22

5 / 5

Excellent B&B, ambiance familiale, chambres lumineuses et propres, on a l'impression de rester à la maison, propriétaires très gentils et courtois

Rosalba.a

Le 07/02/2018 à 07:51

4 / 5

pratique pour visiter Milan en bus relié au métro 3, propre, confortable

Stefania.o

Le 15/10/2017 à 02:28

5 / 5

Bel endroit où je reviendrai certainement

Davide.i

Le 10/08/2017 à 06:48

4 / 5

Très calme et agréable. C'est une maison privée qui, aux étages supérieurs, a été utilisée comme B&B. Pratiquement comme si on était chez une tante.

  • 🏪 Hotel Riz Cervia (252 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour. Personnels sympa. très bonne nourriture.


  • 🏪 The Sun'tis B&B (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas de mots pour décrire notre expérience dans cette structure, un séjour malheureusement court mais agréable et confortable à tous égards, de la position avec une vue enchanteresse sur la mer à l'extrême gentillesse et courtoisie des gérants et pour conclure avec le copieux petit-déjeuner préparé particulièrement invitant par des pasticciotti frais et délicieux.


  • 🏪 Ristorante Rosabruna (22 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous le long de la troisième étape de la Via del Sale. Super endroit pour se reposer mais prix élevés et menu pas à la hauteur. Honnêtement, je n'ai pas trouvé une grande courtoisie, mais la dame qui gère tout est peut-être fatiguée. J'espère que cela pourra changer l'approche envers les clients (notamment les promeneurs) car le potentiel est là. Note positive : les glaces artisanales et le café...vraiment excellents


  • 🏪 Equo Risto Fiumicino - Ostia (264 Avis)

  • 💬 Sympa agréable et pratique pour se garer en cc. Les plats sont très bon.


  • 🏪 Ittioturismo Barulea (25 Avis)

  • 💬 Menu fixe à 40 € avec entrées, entrée, plat et dessert, boissons comprises. Bonnes portions, bon vin et gentillesse dans le service !! Le poisson est excellent, on sent sa fraîcheur, nous l'a rapporté le réceptionniste de l'hôtel San Teodoro, nous avons passé un très bon moment !!


  • 🏪 Bar-Pizzeria Galluzzo (74 Avis)

  • 💬 Un endroit recommandé pour déconnecter et se détendre, très calme et vraiment sympathique et personnel super rapide !! Je recommande fortement!!


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria O' Peperoncino (341 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gust'osando Collinas (17 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Très amical


  • 🏪 Mulino del Casale (421 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu, notamment parce qu'ils me l'avaient très bien décrit. Mais très mauvais au contraire ; J'y étais le lundi de Pâques : je crois qu'ils m'ont servi des restes de Pâques. Mais même sans cette invention, à mon avis curieuse, les plats étaient minimes, insipides avec une table dressée de façon rustique et sans nappe. Le monde est beau parce que chacun a sa propre idée, je suis probablement hors de portée. Au revoir et bonne continuation


  • 🏪 Hotel Terme Marconi (1391 Avis)

  • 💬 Nous y venons depuis 10 ans hôtel certes daté, mais cela a son charme. 4 piscines bien étagées : Olympique fraîche, deux bains bouillant etc. Une interne chaude. Chambres très correctes dont luxe de double superficie. Tout est propre. Bar pas cher, restaurant très correct et trop copieux !!! Personnel attentionné par contre peu parlent français.