Hébergement 🇮🇹

Chalet Kasern Avis

📌 Mühlbach 28, 39030 Bruneck - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chalet Kasern à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Kasern à Bruneck

Ina.l

Le 05/03/2023 à 07:04

5 / 5

endroit merveilleux🥳🥰

Mauro.n

Le 16/08/2020 à 08:55

5 / 5

Chalet dans un endroit magnifique...meublé avec goût et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable...excellente propreté...propriétaires très serviables

Corvin.i

Le 05/11/2019 à 13:41

5 / 5

Très relaxant!

Janine.i

Le 06/10/2019 à 20:05

5 / 5

Nous avons passé notre week-end en famille ici et nous étions 8. L'emplacement est fantastique et les installations peuvent être qualifiées de haut de gamme. Nous avions suffisamment d'espace pour manger ensemble. J'ai vraiment aimé le poêle, qui était un endroit idéal pour s'asseoir et lire. Les chambres ont été conçues avec style. La salle de bain était propre et répondait à nos exigences. Le matin, vous aviez le service de petits pains, un vrai luxe. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Nous reviendrons certainement.

Claudia.a

Le 13/08/2019 à 11:52

5 / 5

Optimal

Simona.r

Le 24/01/2019 à 13:19

5 / 5

Superbe maison de vacances « d'hiver » ! Nous y avons séjourné pendant les vacances d'hiver. Les propriétaires, un couple très sympathique, affirment être complets toute l'année. Je leur fais confiance car le cadre et la nature sont enchanteurs. La maison peut accueillir 8 personnes. Il dispose de 3 chambres et deux salles de bains. Le salon avec un charmant poêle à potasse et une grande table pour partager des repas et socialiser est parfait. La maison est toute en bois, confortable et chaleureuse. Il offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°3 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°4 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°5 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°6 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°7 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°8 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°9 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°10 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck
Photo n°11 de l'avis de Simona.r fait le 24/01/2019 à 13:19 sur le  Chalet Kasern à Bruneck

  • 🏪 Ristorante Vitturin 1860 (747 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. La foccaccia au fromage est excellente ainsi que les autres plats ... Nous reviendrons . Merci. Cha


  • 🏪 Coppi e non solo! (6 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.


  • 🏪 B&B Gressoney (53 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa Bon rapport qualité prix


  • 🏪 U Paninazzu (80 Avis)

  • 💬 Petit stand face à la mer avec tables. Les sandwichs sont excellents et bien garnis. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Mr. Ginday (19 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine. endroit propre et accueillant. Très moderne, adapté également aux jeunes. Excellent kebab. Des portions généreuses.


  • 🏪 Charming Lucca (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux dans la charmante Lucca. Paola est une personne tellement gentille et chaleureuse. La chambre était parfaitement propre et magnifique. Nous nous sommes sentis chez nous ici et je le recommanderais certainement à tout le monde. C’est à 20min à pied de la ville, c’est une oasis de verdure. Parfait si vous avez eu une journée bien remplie en ville et que vous souhaitez rentrer chez vous dans un endroit paisible. Pour ce prix, vous ne trouverez rien d’aussi parfait !


  • 🏪 La Casa della Pizza (96 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ; dommage seulement pour la mauvaise organisation et l'attention portée au client : car, la plupart du temps, la file d'attente n'est pas respectée.


  • 🏪 Dal Golosone 2 Pizzeria A Domicilio (179 Avis)

  • 💬 Merciiiiiii au pizzaiolo pour ses bonnes pizzas . Miammmmmmm


  • 🏪 El Mounir Kebab del Principe (77 Avis)

  • 💬 Seul Kebab que j'ai pu goûter en Italie lors de mon voyage. C'était très bon, plutôt différent de ce que je connais de France, il n'y a que sauce ketchup et mayo. La viande est ok. Ça reste plutôt simple, mais efficace, je vous assure que vous n'aurez plus faim après. Je ne sais pas si c'est juste celui-ci mais 9€ le menu c'est quand même plus cher qu'en France pour une qualité qui n'est pas supérieure. Bon au moins ça dépanne c'est proche de la gare.


  • 🏪 RIstorante Pizzeria San Martino (212 Avis)

  • 💬 Mon seul regret est de ne pas avoir pris mon téléphone avec moi, car seules des photos pouvaient confirmer mes propos. Comme nous logions dans un hôtel à proximité, nous avons décidé de le visiter le soir. Restaurant. Ce jour-là, il y avait un mariage roumain au rez-de-chaussée. La musique jouait fort. Mais nous avons quand même décidé de rester. Mais ils nous ont tout simplement oubliés. Après avoir attendu le serveur pendant plus de 10 minutes, nous avons décidé de partir. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait plus de restaurants à proximité. Restait... le résultat. La nourriture est tout simplement horrible... Je ne recommande pas... Si vous voulez gâcher votre humeur et votre impression de l'Italie... Alors bienvenue dans ce restaurant...