📌 via san giovanni battista, 110, 60011 Arcevia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 16:49
Je recommande vivement cet endroit! Alberto propose des plats faits maison avec soin, on se croirait dans un restaurant étoilé, mais avec la chaleur d'être à la maison !
Le 17/04/2022 à 16:44
Comme à la maison... une cuisine excellente, une expérience à recommander et à répéter !
Le 06/12/2021 à 14:54
Une expérience unique à renouveler au plus vite. Pâtes fraîches exceptionnelles préparées à la main par Alberto avec de la farine Senatore Cappelli, des tomates hachées au piment, une base de crème aux feuilles de navet et du persil cueilli sur la plante sur le rebord de la fenêtre. Tiramisu aux boudoirs parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Dans sa cuisine, il dégustait de la caciotta, du salami et des olives pendant qu'il travaillait aux fourneaux.
Le 14/11/2021 à 15:10
Vraiment une belle et nouvelle expérience... C'est excellent... Accueil au top... Bravo Alberto.. 👏👏👍👍
Le 04/11/2021 à 13:37
Nous avons été accueillis avec plaisir pour le déjeuner aujourd'hui et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous avons fabuleusement mangé 🎁🍀 Belle maison accueillante où l'on peut très bien se détendre ! Merci Alberto
💬 J'ai très bien mangé et des compliments également pour l'environnement accueillant et élégant !
💬 Nous avons déjeuné pour notre anniversaire de mariage, la propriétaire Laura et le personnel étaient très gentils, nous souhaitant nos meilleurs vœux et nous accordant une attention particulière. Frites de poisson spectateur !! Menu poisson à prix fixe 19 euros plus qu'honnête !!! Nous reviendrons bientôt.
💬 Étant végétarien, je voudrais dire que ce n'est pas vraiment un bon endroit pour manger. Mais Mc aurait un goût incroyable dans ses desserts et son café et le service était parfait.
💬 Tout est excellent endroit, service, nourriture....... Je recommande 👍
💬 👍
💬 Gentillesse et convivialité alliées à un excellent petit déjeuner, je vous recommande de l'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 Expérience exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse et le service était attentionné et gentil! En tant que français, l’accueil et l’hospitalité que nous avons reçu nous a vraiment touché, le restaurant était plein mais ils nous ont fait une place, la serveuse a pris le temps de nous expliquer chaque plat etc … en bref on leur dit : « gracie »! Pensez à réserver !
💬 Visité un après-midi calme. La nourriture était correcte. Rien d'extraordinaire ou de louable. J'ai eu du mal à converser avec la dame en anglais et je ne parle pas italien.
💬 C'est un emplacement dans un endroit calme, une excellente accessibilité, entouré de verdure. Une excellente maison avec un grand appartement, deux chambres doubles, wi-fi et tout le confort. Meublé d'une excellente manière et avec bon goût où la touche d'un architecte est clairement visible. Merveilleux propriétaires, très professionnels et serviables. Un endroit où passer quelques jours ou plus, mais certainement pas facile à oublier et à retrouver avec un réel plaisir. Parfait également pour les familles avec enfants, il y a en effet un beau jardin avec pelouse et jeux.
💬 Très joli hôtel. Petit et accueillant. Le point fort c est vraiment la sympathie de tout le personnel. Ils sont tous d une gentillesse extraordinaire. Le personnel de l'accueil est vraiment adorable avec les enfants. A chaque passage, ils proposent des bonbons aux enfants. Même si nous parlons italien, ils font l effort de parler français. Tout cela rend l ambiance familiale. J ai beaucoup apprécié. La chambre est propre avec un grand balcon. La chambre est lavée tous les jours. Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque mais bon. Au dernier étage, il y a une terrasse avec vue panoramique. C est vraiment joli. L'hôtel est à 2 arrêts de bus de la gare et du colisé. Il y a également une station de métro qui mène au colisé et au Vatican. Il est très proche du centre historique et permet de se déplacer facilement et rapidement. Je recommande.