Les avis
💬 Mais qu'en est-il de ce bar ?? Que Deborah est une propriétaire très sociable et très compétente dans son travail, toujours avec le sourire et une blague prête. Les autres filles qui y travaillent sont plus jeunes mais toujours super expertes ! Félicitations les filles, continuez comme ça. Ps 3 dimanches c'est brochette et polenta... super Top !
💬 La nourriture est bonne, à un excellent prix, elle cache le plat chaud du déjeuner, puis elle cache aussi les sandwichs et les pizzas, et le service très gentil
💬 Gnocchi délicieux et extrêmement copieux. Serveurs très aimable et accueillants. Prix plus que raisonnable. Je recommande vraiment!
💬 Bonjour à tous...Pizzeria historique du quartier...avec des pizzas exquises, des croquettes uniques et savoureuses, des omelettes, des pizzas originales et une provola au poivre qui reste longtemps dans les mémoires...exquis est un euphémisme.. .bravo, bien donc... maintenant il nous faut une pièce pour pouvoir en profiter à tout moment... Sauf B.
💬 Nous avons séjourné cinq jours dans ce B&B de conte de fées entouré de verdure, où nous avons été accueillis avec une véritable hospitalité par Laura et Lino. Les chambres sont charmantes, propres et soignées dans les moindres détails, le petit déjeuner est copieux, authentique et varié, les gâteaux et jus de fruits du jardin préparés par Laura sont délicieux. Recommandé pour ceux qui ont de jeunes enfants, mon fils de deux ans s'est beaucoup amusé et a apprécié l'accueil et l'attention bienveillante de Laura. Il Pettirosso a été une agréable découverte et rencontrer Lino et Laura un vrai plaisir.
💬 Et une couleur moche
💬 Très beau village médiéval de Scarlino, vues panoramiques suggestives, finitions et vues vraiment belles, position stratégique pour parcourir quelques kilomètres dans diverses zones voisines entre mer, plages, lac et plus encore. Dans la structure, la chambre de taille normale/petite satisfait généralement aux différents conforts, TV hifi et douche qui fonctionne bien. Le service du petit déjeuner et le ménage des chambres, gérés par Miss Nicoleta, ont été appréciés, elle se révèle être une personne sociable et serviable.
💬 Le meilleur endroit pour manger dans le quartier polytechnique. Il propose des plats pour les plus traditionalistes, des pâtes et de la viande, mais la véritable pépite ce sont les alternatives : soupes de légumineuses, boulettes de légumes, légumes, desserts, salades d'épeautre... ici on mange sainement ! Prix maximum d'un menu 10 € (plat en trois plats). Je vous recommande fortement de l'essayer
💬 Serveurs sympathiques et excellentes frites de mais. Burger très moyens. Dommage que l'addition vienne gacher l'experience avec 16 euros de frais de couverts que nous n'avons même pas utilisés. 50 euros pour un couple et deux enfants,la patronne avait l'air de me dire que c'était pas cher. Ayant pris deux petites bouteilles d'eau et 2 sodas en boisson je vous laisse juger par vous même le prix du fast food.
💬 Le B&B est une vraie découverte ! Situé dans un excellent emplacement, il offre la combinaison parfaite de confort et de style moderne. Les lits sont incroyablement confortables, garantissant un repos réparateur après une longue journée de travail. La structure est soignée dans les moindres détails et le propriétaire, Salvatore, est extrêmement sympathique et serviable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable.