📌 Via Santa Maria, 187, 25011 Calcinato - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 22:10
Mais qu'en est-il de ce bar ?? Que Deborah est une propriétaire très sociable et très compétente dans son travail, toujours avec le sourire et une blague prête. Les autres filles qui y travaillent sont plus jeunes mais toujours super expertes ! Félicitations les filles, continuez comme ça. Ps 3 dimanches c'est brochette et polenta... super Top !
Le 31/08/2022 à 04:31
petit bar de village avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur... le bar est bien tenu, bien entretenu, la propriétaire est une fille joyeuse et capable de mettre tout le monde à l'aise et si vous passez pour un apéritif ainsi que quelques rires garantis vous ne manquerez pas de vous apporter des collations et non les habituelles chips accompagnées de deux cacahuètes...
Le 10/05/2022 à 19:47
A visiter, excellent service
Le 26/04/2022 à 07:39
Bar sympa à Calcinatello avec un personnel serviable et très sympathique
💬 Très dommage que l’on puisse pas pouvoir mettre 0 étoile ! Service déplorable et hygiène qui se laisse très à désiré. Nous étions une table de 14 et une amie a retrouvé à un ver dans son plat de pâtes aux cèpes. Aucune excuse sincère de la part du restaurant ni aucun geste commercial !
💬 Bel hôtel, mais triste que presque personne ne parle anglais
💬 Très bon accueil
💬 Très confortable
💬 L : le seul défaut c'est qu'il est trop loin de chez nous sinon ce serait un de nos restaurants préférés. Tout est cultivé sur place, des charcuteries incroyables aux desserts. Une mention spéciale au plateau de charcuterie et de fromages, un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Félicitations au chef et à la fille très gentille et compétente de la salle à manger.
💬 Un endroit très agréable dans un petit village au coeur de l'Italie. Le propriétaire des lieux et son personnel sont vraiment extra, souriants et attentionnés. Des plats pleins de saveurs !!! Merci pour ce merveilleux moment !!
💬 Gentillesse. Courtoisie. Apéro fait tout frais et bon. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super sandwichs et steak ! La bière est excellente. Le lieu est magnifique. Personnel sympathique et rapide. Stationnement pratique. Qualité-prix proportionné.
💬 Prix élevés, qualité médiocre. Les pommes de terre étaient frites dans la même graisse que le poisson (nous l'avons remarqué sous la forme d'une réaction allergique). Je n'ai jamais eu une pire salade. Mauvais service et offre. Il n'y avait ni jus ni eau pour notre enfant.
💬 Nous sommes allé 12 juin au 21 juin ou nous avons passé un excellent séjour. Une très bonne organisation des personnes super sympa. Une cuisine excellente un personnel très attentif aux bien être des vacanciers Une belle découverte ou l'on a rencontré des personnes formidable espérons que l'année prochaine nous retournerons