📌 P.za Giulio Cesare, 44, 90127 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:45
Top B&B, belles chambres, avec des lits super confortables. Excellent emplacement dans le centre historique de Palerme, à côté de la gare centrale. Personnel sympathique et très gentil. Fortement recommandé 👍👍
Le 03/05/2024 à 13:57
Très bien situé, personnel sympathique et chambres propres. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous mes amis et à ma famille !
Le 03/05/2024 à 11:57
Personnellement très satisfait, il est situé à quelques mètres presque en face de la gare locale, excellent et calme, propre.
Le 03/05/2024 à 11:19
Nous sommes restés avec eux il y a 2 semaines. Le propriétaire est très serviable et la chambre que nous avions était bien entretenue et confortable.
Le 28/04/2024 à 19:21
Bon emplacement juste en face de la gare, à proximité il y a plein de bars bons pour le petit-déjeuner.
Le 28/04/2024 à 17:51
Cadre confortable et convivial avec un bon rapport qualité-prix.
Le 11/10/2023 à 21:43
Le service était absolument insuffisant. Le réceptionniste, peut-être de nationalité chinoise, a demandé les documents en frappant à la chambre à 22h50 alors qu'il aurait pu les demander le lendemain matin dans le respect de la vie privée. Absurde !
💬 Ayant séjourné à l'appartement borgo caridà, nous étions à même pas 5 minutes du restaurant que nous recommandons vivement, un accueil chaleureux, de très bon plats, de très bon vin et alcool pour les personnes qui aiment. Le café à l'italien extra. La cuisine n'en parlons pas un délice, de même que la charcuterie et le fromage.
💬 C'était une expérience incroyable! Le propriétaire Marco est très sympathique et la bière était incroyable ! Super ambiance et définitivement très accueillant pour les touristes ! Nous avons passé une nuit incroyable et Federico était un délice absolu et a aidé à traduire !
💬 Très bien accueilli , top 👍
💬 Je ne connais pas cet endroit. Peut-être qu'il longe l'autoroute que j'ai empruntée.
💬 Très belle chambre avec une décoration soignée et une literie confortable. L’emplacement est idéal pour visiter l’île et profiter de l’animation du centre. Attention toutefois le stationnement et la circulation reste compliquée aux alentours si vous venez avec une voiture de location.
💬 Je suis Français Parisien. Excellente expérience, restaurant de qualité que je recommande à toute les personnes qui sont de passages dans cette région. Les pattes et la viande sont excellentes et de très bonne qualité. Service de haut niveau.
💬 Donner une étoile c'est trop...ça mérite moins que zéro...réservation téléphonique pour livraison à domicile après une demi-heure de retard, rappelé, encore une blague, disant qu'ils arrivaient au bout d'une demi-heure, rappelé, encore une blague, putain madame il est déjà sorti après plus d'une heure de retard la livraison n'est pas arrivée. Gens qui ne sont pas très corrects, les livraisons sont connues pour varier mais pas plus d'une heure !!!!
💬 Excellent en tout. L'emplacement fabuleux. La chambre, petite mais agréable et propre. La petite salle de bain mais avec tout le confort. Le petit déjeuner varié et copieux avec vue sur Capri et le golfe en général. Le personnel est très gentil et disponible pour toutes vos demandes. Bien qu'elle soit située dans une zone très fréquentée mais piétonne, la chambre est absolument insonorisée. Nous le recommanderons à nos amis et reviendrons c'est sûr
💬 Propriétaires aimables et ambiance familiale.
💬 Tout d'abord, je dois dire que l'hôte est vraiment gentil, gentil et serviable. La chambre est vraiment grande, propre et bien conçue avec un très grand lit. L'emplacement est également bon, à 4 minutes à pied il y a une station Traum (T1) directement au centre-ville à env. 8 minutes. Il y avait un très grand magasin Coop où l'on pouvait trouver de tout, ainsi que des produits frais. Hautement recommandé.