📌 Via Giovanni Fabbroni, 49, 50134 Florence - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:40
Tout d'abord, je dois dire que l'hôte est vraiment gentil, gentil et serviable. La chambre est vraiment grande, propre et bien conçue avec un très grand lit. L'emplacement est également bon, à 4 minutes à pied il y a une station Traum (T1) directement au centre-ville à env. 8 minutes. Il y avait un très grand magasin Coop où l'on pouvait trouver de tout, ainsi que des produits frais. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 08:58
La solution B&B optimale si vous souhaitez visiter Florence. Propre, propriétaire super sympa Lorenzo, emplacement parfait pour se rendre rapidement en ville et tout le reste. Excellent petit déjeuner dans la chambre et Lorenzo essaie de répondre à toutes vos demandes. Seulement recommandé.
Le 25/10/2022 à 13:07
La chambre était immense, la salle de bain grande et propre. Lorenzo a été attentif à tout dès notre arrivée et souhaitait rendre notre séjour plus agréable. Il nous a donné un plan et nous a expliqué en détail où nous étions et comment se rendre aux points d'intérêt de Florence.
Le 15/10/2022 à 17:05
Pour moi, l'endroit idéal pour séjourner à Florence, en dehors de l'agitation mais à 5 minutes en tramway du centre. Chambres propres et très grandes. Zone de silence. Prix plus qu'acceptable et surtout un hôte, Lorenzo, toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Sans aucun doute plus que recommandé.
Le 02/09/2022 à 14:50
Lorenzo est un hôte exceptionnel : sympathique et serviable. L'appartement est grand et propre, dans un quartier très calme de la ville. Absolument recommandé.
Le 07/10/2021 à 12:52
Propreté et confort
Le 20/07/2021 à 05:51
Neuf, meublé avec goût
Le 29/12/2019 à 11:34
Excellent emplacement et service haut de gamme. Avec le nouveau tramway, le centre est véritablement à deux pas.
Le 14/12/2019 à 08:13
Belle chambre, spacieuse et propre, excellent petit déjeuner avec un menu riche, servi en chambre rapidement à l'heure convenue. Le propriétaire très gentil et serviable. A proximité de l'arrêt de tram qui rejoint le centre en quelques minutes, je le recommande vivement
Le 07/10/2019 à 06:41
Très bien! Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 10:42
Chambre propre, petit déjeuner savoureux. Proche de l'arrêt de bus pour le centre ville.
Le 20/04/2019 à 09:13
Endroit calme et pratique à l'arrêt de tramway pour rejoindre le centre. Propriétaire très gentil et serviable. Environnement cosy et très propre. Possibilité de choisir le petit-déjeuner à l'heure souhaitée apporté en chambre par le propriétaire. Si vous vous retrouvez ou souhaitez séjourner à Florence, je vous le recommande les yeux fermés.
Le 28/12/2018 à 21:10
Le top absolu. Petit-déjeuner fait maison, grand lit et superbe emplacement. Convient également aux vélos, vous pouvez emmener votre vélo (de course) avec vous dans la chambre, ce qui était une exigence pour moi.
Le 05/12/2018 à 08:01
Optimale !
Le 01/12/2018 à 19:06
Endroit agréable et propre
Le 02/09/2018 à 11:31
Endroit et emplacement extrêmement géniaux
Le 28/07/2018 à 15:30
Endroit impressionnant! Si je vais à Florence, je choisirai encore ce B&B ! Excellent service, bonnes personnes et très propre !
Le 09/06/2018 à 12:42
L'endroit le plus propre de la ville. Je recommande de réserver tôt pour sécuriser la suite parentale avec salle de bain privée. Le propriétaire est incroyable et serviable !
Le 30/01/2018 à 19:46
Nous gardons de très bons souvenirs dans ce lieu cosy. Nous étions en ville en juin et notre hôte était si gentil et serviable que c'est un mot de remerciement tardif pour lui. Il n'y a que trois petites chambres propres (si vous en avez l'occasion, choisissez celle avec salle de bain privée. Nous ne pouvions pas mais ce n'était pas un gros problème, la salle de bain séparée était totalement bonne). Vous pouvez faire une longue marche jusqu'au Duomo ou prendre un bus devant Bianca. Et un merci tout spécial pour votre incroyable menu de petit-déjeuner, nous nous souvenons encore de toutes les choses incroyables que nous avons mangées ! A la prochaine fois à Florence :)
Le 28/07/2017 à 20:38
Très agréable, propre et accueillant.
Le 20/05/2017 à 08:19
Nous avons passé un excellent séjour ! Le propriétaire, Lorenzo, était très arrangeant et il vous propose un excellent petit-déjeuner ! Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, rénovées, propres et confortables. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais cela signifie que c'est calme et que la promenade n'est pas mauvaise. Bus accessible également. Hautement recommandé
💬 La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et "l'effort" des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.
💬 Petit bar..mais agréable peut-être pour améliorer les couleurs internes et externes...bravo Simona... J'espère que vous réussirez vos rêves... de délicieux cocktails et apéritifs..
💬 Nous avons acheté le pain fait maison d'Altamura qui est un véritable délice, fait de semoule au levain naturel, il est resté frais et moelleux pendant plusieurs jours. Ils préparent différents types de pains et de sandwichs pour tous les goûts. Très satisfait, je le recommande vivement à ceux qui privilégient la qualité.
💬 Nombreux plats cuisinés typiques de l ile , succulents et vendus au poids. Conseil : arriver tôt, car les tables se remplissent vite et la trattoria ne désemplit pas ! Aller choisir ses plats, passer en caisse, et s installer.
💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix
💬 Catastrophique ! Nous sommes venue manger à ce KFC et nous avons prit des glaces en dessert. Au moment d’aller les chercher au comptoir, on nous dit que la machine est en panne et qu’on aura pas nos glaces. On demande le remboursement , ils refusent … impossible .. ils voulaient nous donner du poulet en échange ! Après plusieurs négociations, ils ont toujours refuser le remboursement ! A fuir !!! Odeur des toilettes dans tout le fast food , personnel désagréable !!
💬 Un bon restaurant honnête pour le déjeuner. Je suis venu ici avec un groupe de collègues pour un déjeuner. Le stationnement est dans la rue, mais il n'est pas difficile de trouver une place. Il y a une vingtaine de tables à l'intérieur, dans une ambiance sympathique et authentique. Les toilettes sont propres et bien équipées. Nous avons commandé le menu standard pour 14 euros : premier, deuxième, accompagnement, eau, café. Les plats de pâtes sont copieux et bons. Le pain est également très bon, probablement fait maison. Au contraire, l’huile d’olive est une huile de supermarché de mauvaise qualité. Le service était rapide et le personnel gentil et efficace.
💬 Lieu luxueux rempli d'objets pleins de beauté, de confort et d'une vue unique sur le coucher de soleil. Vous pouvez vivre une véritable expérience, avec la piscine en été, tandis qu'en hiver la cheminée avec une tasse de chocolat chaud donne la recharge que chacun mérite.
💬 Commande avec Deliveroo, vieille salade, toasts brûlés et produits manquants... MISE À JOUR : La dernière photo Et des mois plus tard, cette fois j'y suis allé en personne et rien, du fromage froid sorti du frigo comme sur la photo, un autre sandwich toujours froid... la question est, pourquoi ?????
💬 De l’antipasti au dolce en passant par l’amaro, un délice et tout est fait maison! Excellent service, personnel à l’écoute, très gentil et au petit soin pour nous servir. Le cadre est très agréable, soigné et propre. Merci, c’est un sans faute, nous reviendrons avec plaisir.