📌 Via Giovanni Fabbroni, 49, 50134 Florence - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:40
Tout d'abord, je dois dire que l'hôte est vraiment gentil, gentil et serviable. La chambre est vraiment grande, propre et bien conçue avec un très grand lit. L'emplacement est également bon, à 4 minutes à pied il y a une station Traum (T1) directement au centre-ville à env. 8 minutes. Il y avait un très grand magasin Coop où l'on pouvait trouver de tout, ainsi que des produits frais. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 08:58
La solution B&B optimale si vous souhaitez visiter Florence. Propre, propriétaire super sympa Lorenzo, emplacement parfait pour se rendre rapidement en ville et tout le reste. Excellent petit déjeuner dans la chambre et Lorenzo essaie de répondre à toutes vos demandes. Seulement recommandé.
Le 25/10/2022 à 13:07
La chambre était immense, la salle de bain grande et propre. Lorenzo a été attentif à tout dès notre arrivée et souhaitait rendre notre séjour plus agréable. Il nous a donné un plan et nous a expliqué en détail où nous étions et comment se rendre aux points d'intérêt de Florence.
Le 15/10/2022 à 17:05
Pour moi, l'endroit idéal pour séjourner à Florence, en dehors de l'agitation mais à 5 minutes en tramway du centre. Chambres propres et très grandes. Zone de silence. Prix plus qu'acceptable et surtout un hôte, Lorenzo, toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Sans aucun doute plus que recommandé.
Le 02/09/2022 à 14:50
Lorenzo est un hôte exceptionnel : sympathique et serviable. L'appartement est grand et propre, dans un quartier très calme de la ville. Absolument recommandé.
Le 07/10/2021 à 12:52
Propreté et confort
Le 20/07/2021 à 05:51
Neuf, meublé avec goût
Le 29/12/2019 à 11:34
Excellent emplacement et service haut de gamme. Avec le nouveau tramway, le centre est véritablement à deux pas.
Le 14/12/2019 à 08:13
Belle chambre, spacieuse et propre, excellent petit déjeuner avec un menu riche, servi en chambre rapidement à l'heure convenue. Le propriétaire très gentil et serviable. A proximité de l'arrêt de tram qui rejoint le centre en quelques minutes, je le recommande vivement
Le 07/10/2019 à 06:41
Très bien! Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 10:42
Chambre propre, petit déjeuner savoureux. Proche de l'arrêt de bus pour le centre ville.
Le 20/04/2019 à 09:13
Endroit calme et pratique à l'arrêt de tramway pour rejoindre le centre. Propriétaire très gentil et serviable. Environnement cosy et très propre. Possibilité de choisir le petit-déjeuner à l'heure souhaitée apporté en chambre par le propriétaire. Si vous vous retrouvez ou souhaitez séjourner à Florence, je vous le recommande les yeux fermés.
Le 28/12/2018 à 21:10
Le top absolu. Petit-déjeuner fait maison, grand lit et superbe emplacement. Convient également aux vélos, vous pouvez emmener votre vélo (de course) avec vous dans la chambre, ce qui était une exigence pour moi.
Le 05/12/2018 à 08:01
Optimale !
Le 01/12/2018 à 19:06
Endroit agréable et propre
Le 02/09/2018 à 11:31
Endroit et emplacement extrêmement géniaux
Le 28/07/2018 à 15:30
Endroit impressionnant! Si je vais à Florence, je choisirai encore ce B&B ! Excellent service, bonnes personnes et très propre !
Le 09/06/2018 à 12:42
L'endroit le plus propre de la ville. Je recommande de réserver tôt pour sécuriser la suite parentale avec salle de bain privée. Le propriétaire est incroyable et serviable !
Le 30/01/2018 à 19:46
Nous gardons de très bons souvenirs dans ce lieu cosy. Nous étions en ville en juin et notre hôte était si gentil et serviable que c'est un mot de remerciement tardif pour lui. Il n'y a que trois petites chambres propres (si vous en avez l'occasion, choisissez celle avec salle de bain privée. Nous ne pouvions pas mais ce n'était pas un gros problème, la salle de bain séparée était totalement bonne). Vous pouvez faire une longue marche jusqu'au Duomo ou prendre un bus devant Bianca. Et un merci tout spécial pour votre incroyable menu de petit-déjeuner, nous nous souvenons encore de toutes les choses incroyables que nous avons mangées ! A la prochaine fois à Florence :)
Le 28/07/2017 à 20:38
Très agréable, propre et accueillant.
Le 20/05/2017 à 08:19
Nous avons passé un excellent séjour ! Le propriétaire, Lorenzo, était très arrangeant et il vous propose un excellent petit-déjeuner ! Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, rénovées, propres et confortables. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais cela signifie que c'est calme et que la promenade n'est pas mauvaise. Bus accessible également. Hautement recommandé
💬 Pizza délicieuse, excellent rapport qualité/prix également ! Merci
💬 Invité au déjeuner de communion, ce fut une agréable redécouverte, pour y avoir été avant le Covid. Facilement accessible en voiture, situé à une courte distance du péage autoroutier de Montecompatri. Ce fut un véritable voyage dans le goût des plats, délicieux du premier au dernier. Les serveuses font très bien leur travail et sont très gentilles. L'intérieur est magnifique, encore meilleur à l'extérieur avec la vue sur la colline. Mes compliments!
💬 Petit restaurant avec un personnel accueillant et sympathique, de bons plats, des petits prix. Informé
💬 Dans un espace objectivement petit étonnamment TRÈS bien équipé ! Le tout accompagné de compétence et de passion ! Ça vaut vraiment le coup.
💬 Nourriture et service incroyables !!!! Recommande fortement
💬 SUPER
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Al Binario Brescia. Le propriétaire est très gentil et s'est très bien occupé de nous. Le petit déjeuner est servi à l'hôtel et il est délicieux, il y a des croissants, du pain grillé, des céréales, des yaourts, des fruits frais et des friandises. Le café est également excellent. Nous n'avons eu aucun problème de bruit. Nous avons très bien dormi même si l'hôtel est juste à côté de la gare. La climatisation est également très bonne. Chambres propres et belles. Merci, nous avons passé un excellent séjour 😊
💬 Une très belle adresse. Nous avons dîné à deux, les plats étaient délicieux, le service est impeccable. Le cadre est magnifique et l'addition cohérente ! Je recommande vivement pour un repas intimiste.
💬 Si vous avez la chance de passer par Aurisina je vous recommande de vous arrêter dans cette petite boulangerie-pâtisserie où j'ai mangé un kiffer inoubliable (brioche à la confiture et aux amandes !!!)
💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu enchanteur sur la route qui mène au sommet du Mont Serra où d'ailleurs nous étions déjà allés il y a quelques années seulement. Mis à part une confusion relative à la réservation, qui avait été effectuée à l'aide du nom d'utilisateur (fixe) trouvé sur internet (qui est évidemment celui relatif à la partie hébergement de la coopérative) et qui pour cette raison même nous avait fait désespérer de pouvoir manger, nous sommes au contraire hébergés à une table, partagée avec une personne très courtoise qui était déjà en train de manger. Nous avons donc mangé des plats d'excellente qualité cuisinés à la perfection (le mélange de grillades est spectaculaire !) avec un service parfaitement chronométré sachant que le lieu accueillait un déjeuner de première communion. Last but not least, en plus des bitters proposés, mais non consommés (nous étions vraiment rassasiés...), ils nous ont fait une réduction pour malentendu concernant la réservation. Évidemment, je fais de mon mieux, mais si je le pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!