📌 Viale Repubblica, 48, 22060 Cabiate - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 10:19
Personnel très sympathique et service de qualité ! Informé!
Le 07/01/2024 à 20:21
Bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympa et sympathique!
Le 07/01/2024 à 19:58
Bonne nourriture, boissons et apéritifs également, service rapide et barmans sympathiques, environnement spacieux et propre
Le 07/01/2024 à 19:32
Lieu : le lieu est très grand et spacieux avec plusieurs tables à l'intérieur et également à l'extérieur pendant la période estivale. Il y a un petit parking juste en face du bar mais vous pouvez également le trouver dans la rue. Nourriture : J'ai toujours pris l'apéritif chez eux, en plus de le trouver très bon, je tiens à souligner que c'est l'un des rares bars qui se différencie en apportant essentiellement à manger contrairement aux autres bars, le classique chips et cacahuètes. Service : les filles sont très gentilles, gentilles et surtout attentionnées. Ils proposent d'excellents menus pour le déjeuner. Je le recommande chaleureusement. C'est mon point de référence pour l'apéritif, j'espère qu'il deviendra aussi un point de référence pour le petit-déjeuner, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester chez eux.
Le 08/07/2023 à 18:48
Excellent petit déjeuner... super snack... Apéritif exceptionnel ! Que dire, essayez-le car vous ne le regretterez pas ! Des filles super sympas et serviables qui préparent des cocktails de folie en plus de la nourriture !!! Félicitations !!!
Le 02/05/2023 à 17:35
Excellent bar, croissants délicieux et personnel super sympathique et serviable. Vais-je y retourner ? Bien sûr!
Le 05/04/2023 à 19:54
Je suis venu dans cet endroit aussi bien pour le petit-déjeuner (excellent, à ne pas manquer !) et pour l'apéritif (pas l'assiette banale habituelle mais un vrai mélange de saveurs : de la friture au fromage, en passant par la charcuterie, etc. ) excellent rapport qualité prix ! Le bar est grand (tables également à l'extérieur), soucieux du détail, propre et les filles sont fantastiques et créent cette atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous ! Idéal aussi pour les familles! Parking privé! À ne pas manquer!!!
Le 05/03/2023 à 20:50
Endroit magnifique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/03/2023 à 18:03
Bar sympa, apéritifs et petits déjeuners excellents, barmans au top
Le 03/03/2023 à 21:45
Apéro au top ! Prix super abordable et bel espace extérieur. Les filles sont gentilles et gentilles. Vraiment recommandé
Le 03/03/2023 à 21:45
beau bar, espace extérieur très accueillant, barmans très bons et gentils. excellent apéritif et petit déjeuner.
Le 26/02/2023 à 18:27
De Rome, nous avons trouvé par hasard ce bel endroit avec un parking intérieur pour notre camionnette, des barmans magnifiques et talentueux et un excellent service avec des entrées vraiment de qualité.
Le 26/02/2023 à 15:17
Meilleur bar de la région, personnel super sympathique et serviable. Grand choix de gins. Apéritif exquis, copieux et économique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 26/02/2023 à 15:16
Beau bar, les barmans sont toujours sympathiques et serviables Excellente qualité du produit
Le 29/01/2023 à 08:50
Grand bar, nombreuses tables également en extérieur et à l'étage. Très bon petit déjeuner. Bon café et cappuccino Brioches, biscuits et autres gourmandises vraiment bonnes !
Le 22/01/2023 à 20:20
Nous sommes tout à fait d'accord avec les avis superlatifs déjà rédigés, les apéritifs et les différentes entrées savoureuses je dirais sont excellents, même la brioche est de bonne qualité, Fortement recommandé... Bravo les filles...
Le 21/01/2023 à 17:25
Un endroit vraiment sympa, nous avons pris l'apéritif, tout était très bon même chaud, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours, personnel sympathique et souriant, faites leur confiance vous ne serez pas déçu.
Le 08/12/2022 à 19:29
Très bon apéritif, bon
Le 02/12/2022 à 12:10
Bon petit déjeuner et personnel très agréable et sympathique
Le 25/11/2022 à 18:53
Excellent apéritif, accompagné de nombreuses entrées délicieuses.
Le 24/10/2022 à 11:43
Très bon café. 👍👍
Le 03/10/2022 à 11:43
Joli petit bar, propriétaires sympathiques et excellent café. En été, il y a aussi des places à l'extérieur. Conseiller!
Le 23/09/2022 à 17:47
Beau lieu, excellent service et courtoisie. Je reviendrai certainement
Le 08/09/2022 à 05:16
J'y étais hier soir pour prendre l'apéritif avec certains de mes amis pour fêter le mariage d'un ami... Je ne peux m'empêcher d'être satisfait. Des bières délicieuses, des sandwichs tout aussi bons et des filles très gentilles et polies.
Le 26/08/2022 à 18:58
Lieu intime et accueillant. Excellent service, serveuse sympathique disponible pour tous les besoins, excellent apéritif.
Le 30/07/2022 à 20:50
Personnel très gentil, approuvé du petit déjeuner jusqu'à l'apéritif du soir ! ❤️
Le 26/06/2022 à 22:23
Endroit propre, personnel sympathique, bonnes boissons
Le 22/05/2022 à 09:16
Endroit spectaculaire, petit déjeuner au top, un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé, barmen sympathiques, gentils et accessibles, c'est dommage de ne pas en avoir à la maison...
Le 19/05/2022 à 19:59
Je fréquente cet endroit plus souvent le matin, des petits déjeuners excellents... un bon café et un cappuccino. Des brioches d'un standing supérieur à la moyenne locale. Mais ce soir, je suis passé pour un happy hour et je dois dire que cela dépasse les attentes. 7 €, beaucoup de trucs de qualité, de bonnes bières et cocktails. À ce stade, je dois aussi l'essayer pour le déjeuner. Lieu moderne, propre et lumineux, les filles offrent un service excellent, rapide, poli et très agréable. Merci
Le 04/05/2022 à 09:25
Excellent endroit, aussi bien pour les familles que pour les entreprises à la recherche d'un endroit agréable pour boire et manger, tout d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 01/05/2022 à 15:34
Expérience agréable, courtoise et amicale. Un café shaker bien fait
Le 27/04/2022 à 20:04
Des filles très gentilles, un super petit déjeuner, de très bons croissants et un apéritif très savoureux ! Je recommande à tout le monde!
Le 19/04/2022 à 11:49
Vous cherchez un endroit où prendre une pause déjeuner rapide...trouvé certainement avec une cuisine excellente et un propriétaire sympathique..rare donc à revoir..à revenir..
Le 16/04/2022 à 17:43
Certainement un endroit agréable. J'apprécie grandement la courtoisie et la gentillesse des barmans. Je les trouve toujours souriants, courtois et discrets. Si j'habitais à Cabiate, ce serait définitivement mon bar.
Le 14/04/2022 à 16:53
Endroit merveilleux et gens merveilleux ! Certainement! 👍
Le 14/04/2022 à 16:49
Emplacement idéal ! Apéritif dans un cadre raffiné et frais... bien sûr !
Le 14/04/2022 à 15:56
Endroit très, très COOL, mais en même temps si accueillant que vous vous sentez chez vous. Des plats aussi bons que ceux de grand-mère. Sonia et Alice... deux anges tombés du ciel. Je le recommande absolument !
Le 14/04/2022 à 15:25
Je suis allé dans ce bar plusieurs fois depuis leur ouverture. Le service d'Alice et Sonia est impeccable grâce à leur précision et leur convivialité. Excellent petit déjeuner et apéritifs superlatifs. A recommander aux amis et aux proches.
Le 14/04/2022 à 12:46
Endroit super accueillant et emplacement très agréable. Les barmans sont très gentils et serviables !!!
Le 14/04/2022 à 12:20
Très bel endroit, sans oublier la batiste, belle et conviviale. Je reviendrai c'est sûr!!!😘😘
Le 14/04/2022 à 11:00
Lieu très agréable et accueillant, excellents cocktails et apéritif !! le personnel est tout simplement TOP !!!! SUPER RECOMMANDÉ !! ❤️
Le 11/03/2022 à 22:52
Qualité top !
Le 18/12/2021 à 13:42
Bel environnement très bien aménagé. Excellents cocktails et apéritifs vraiment bienvenus. Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des filles. Hautement recommandé
💬 Très bien je le recommande. Excellent rapport qualité/prix... Quantité.... BEAUCOUP DE... GENTILLESSE aussi !!!!
💬 J'étais souvent allé dans ce restaurant historique de Potenza dans le passé... J'y suis retourné hier et je dois dire que ça a un peu changé. Ce qui était sympa et qui attirait avant, c'était la grande table, située au début de la salle, pleine de savoureuses entrées... qui vous ramenait aux anciennes cuisines de vos grands-mères... maintenant elle n'est plus là 😭😭😭. .. quelle tristesse !!! La nourriture est toujours bonne et a une saveur ancienne... J'ai dégusté une délicieuse tarte à la morue et une bonne assiette d'orecchiette et de feuilles de navet... si vous êtes à Potenza, je vous le recommande... et si vous n'y êtes jamais allé auparavant ... et bien je suis désolé pour vous qui n'avez jamais pu goûter au plaisir des entrées de TRIMINIEDD...
💬 Magnifique!!! Les propriétaires et le personnel sont excellents !!! Si vous voulez du vin, si vous voulez un feu le soir, pas de problème ! Bonne nourriture!!! Merci!!!!
💬 Le point fort est le large choix de pizzas au menu, offrant une variété de saveurs et d'options pour satisfaire tous les goûts. Le rapport qualité-prix pour les pizzas était également très intéressant. Cependant, bien que la nourriture soit satisfaisante, mon expérience a été quelque peu affectée par l'ambiance en salle. Malheureusement, il y avait énormément de bruit, ce qui rendait la conversation difficile et l'atmosphère plutôt lourde. C'était dommage, car cela a impacté le plaisir du moment. Service ok.
💬 bon restaurant service sympa
💬 En séjour à Lidl Adriano au cours de notre séjour, en famille. Nous sommes toujours à la recherche de lieux authentiques pour manger. Des endroits plutôt locaux, cuisine locale… On a trouvé ! Osez prendre des plats que vous ne connaissez pas. C’est vraiment très bon !
💬 Propriétaires très serviables et gentils. Rapidité garantie en cas de demandes... endroit agréable, chambre individuelle, accueillant et meublé avec goût
💬 Petit resto fréquenté par les locaux, chouette carte, lunch pas cher et délicieux , service souriant et sympa, terrasse ombragée
💬 Ce restaurant propose de très bons plats italiens, nous y avons mangé toute la semaine. Le patron était très aimable et nous a super bien accueilli ! Je recommande !
💬 Ce soir, un ami m'a fait découvrir ce bel endroit. Excellente propreté, salles de bains propres, gentillesse et courtoisie du personnel, prix bas. Nous avons mangé un bon sandwich, avec des produits frais. J'ai mangé un sandwich avec des saucisses, du provolone del monaco, des courgettes frites et du provolone, ainsi que des chips au centre. C'était vraiment génial. Environnement calme, il y a aussi une option de plats à emporter, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai certainement. Endroit adapté pour une collation rapide, également accessible aux personnes handicapées. Je le recommande à tout le monde. Large choix de plats sur commande.