📌 Via Henrik Ibsen, 17, 39040 Seis am Schlern - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:57
L'hôtel, les suites sont très belles et d'excellents équipements. Ceci n'est surpassé que par la direction familiale et les employés très sympathiques et compétents. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le cappuccino, le café et l'espresso sont très savoureux. Le menu du soir ne laisse rien à désirer en termes de goût. Nous avons trouvé notre séjour réussi et nous serions ravis de revenir ! ☺️
Le 25/01/2024 à 11:29
Cet endroit est tout simplement exceptionnellement unique ! On a l'impression de vivre dans une cabane de luxe dans les arbres au milieu des montagnes, avec de superbes vues, une atmosphère de refuge romantique, un sauna privé,... Non seulement l'architecture et le design étaient époustouflants, mais le service était également exceptionnel. Les propriétaires et les employés étaient super sympathiques et ont répondu à tous les souhaits. Cet endroit est un joyau💎.
💬 Très bon restaurant, prix raisonnable par rapport au prix local, nourriture fresh et personne très sympa. Nous avons dîné ici trois fois pendant notre vacances. If faut mieux réserver en avance !
💬 Vue magnifique, endroit calme, cuisine divine et chambres très agréables. Délicieux déjeuner du lundi de Pâques.
💬 Un lieu agréable où cohabitent amitié, spiritualité et coopération dans la joie de vivre en paix.
💬 Dans ce restaurant, vous êtes guidé vers Irpinia par une recherche minutieuse de matières premières strictement locales (de nombreuses Sentinelles SlowFood) transformées avec innovation et talent par le chef. Excellente carte des vins. Une note particulière pour le serveur, jeune mais très compétent
💬 Notre chambre était parfaite, toujours propre et avec une très belle vue. Le petit-déjeuner contenait tout ce que vous pouviez souhaiter et s'adapte volontiers à diverses intolérances. Vous êtes traité de manière très amicale et courtoise partout. Malheureusement, notre chambre était surréservée et nous avons donc dû aller dans un autre hôtel la première nuit. Donc seulement 4 des 5 étoiles habituelles.
💬 Excellent emplacement, loin de la confusion du centre mais en même temps rapidement accessible par les transports en commun. Propre et mignon
💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍
💬 Le meilleur café de la région, des baristas bons et gentils
💬 Personnel très gentil et super serviable, dès l'entrée ils nous ont immédiatement donné 3 bouteilles d'eau fraîche, 4 bouteilles supplémentaires dans le frigo de la chambre et 4 autres au moment du départ (dont 2 congelées pour le voyage)... Le tout GRATUIT ! ! excellente chambre, climatisation, grande armoire et salle de bain adaptée !! Petit déjeuner très copieux ! Situé dans un point stratégique pour visiter les lieux touristiques locaux !! Essayer!
💬 Lieu caractéristique authentiquement lié aux traditions locales. Vin au TOP !!! Francesco est une personne spéciale, il vous chouchoutera avec ses plats au goût authentique et ancien. Il faut venir ici, l'endroit est vraiment enchanteur. Des grappas de toutes sortes...