Les avis
Le 01/02/2024 à 19:52
Poulet au sommet.
Le 23/01/2024 à 21:43
Personnel sympathique
Le 29/09/2023 à 18:08
Le poulet rôti à la broche et cuit au four à bois est excellent, avec beaucoup de chips et de croquettes. Livraison à domicile également, je recommande d'appeler au préalable pour réserver. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé
💬 Un excellent restaurant typique de la cuisine piémontaise. Le service était très agréable et d'excellents conseils. La carte proposait plusieurs spécialités et nous avons pris plusieurs choses à partager qui étaient toutes aussi bonnes les unes que les autres. Mention spéciale aux gnocchis avec son crumble de châtaignes et fèves de cacao c'était divin ! Excellent vermouth en apéritif !
💬 Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.
💬 En juillet 2021, nous avons la chance de découvrir ce petit lieu de tranquillité, de paix et de confort. Notre hôte parfaitement bilingue non seulement vous accueille et vous accompagne tout au long du séjour de façon parfaite mais il saura aussi vous régaler le soir par un diner qui vaut bien plus que certains restaurants locaux, n'hésitez pas à céder à ce voyage culinaire, vos sens en seront ravis. L'emplacement à quelques minutes de la mer est un havre de repos et l'agencement et la décoration de la maison valent le détour. Il faudrait presque le garder secret tellement le lieu est rare.
💬 J'étais dans cette boutique de piadina hier et j'ai été incroyablement surpris par l'hospitalité et la qualité des piadinas. Menu énorme avec beaucoup d'options et de garnitures différentes. Je pense que c'est la piadina la plus romagnole que j'ai jamais essayée à Rome. Excellent choix également en matière de bières. Je reviendrai souvent.
💬 Un lieu presque hors du temps avec une cuisine authentique et exquise. O Excellent vin et grande convivialité et hospitalité de la part du propriétaire, M. Gianfranco, et de son épouse Antonella... La reine de la cuisine. Excellent rapport qualité-prix. Nous y étions deux soirs de suite et nous avons vu des gens de toutes les villes environnantes, même de Rome, venir manger là-bas. Cela vaut aussi la peine d'aller à Piglio pour ça
💬 Service très long, après avoir été servi, y’a deux plats qui manquent. 45mn pour avoir le premier et 1h de plus pour avoir le deuxième. 250€ le kg des crevettes ce qui fait 6 pièces pour 35€. Crevettes grillées mais crues. Service de table est de 2,5€/personnes. À déconseiller!
💬 Ne demandez pas de livraison à domicile.... Ils arrivent avec au moins 1 heure de retard et se trompent sur les pizzas. Nourriture très médiocre.... 1 étoile.
💬 La nourriture est bonne ici. J'ai eu des spaghettis à la tomate et j'ai bien aimé. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne par rapport aux restaurants locaux, mais pour une zone touristique, ils étaient normaux. Je n'aime tout simplement pas l'idée qu'ils facturent 2 euros de plus pour le service (par personne), mais aucun service spécial n'est proposé.
💬 Accueil vraiment désagréable du début à la fin. On nous a posé la table et apporté les plats dans un silence très inconfortable. Pas professionnel du tout, n'aime pas ses clients apparemment, nous étions seuls dans le restaurant nous comprenons mieux pourquoi... Nous avons commandé des gnocchis et une pizza qui n'avaient pas l'air d'avoir été cuisinés de manière artisanale ou faits maison (les courgettes avaient l'air d'avoir été congelées car remplies d'eau et molles). Nous avions hésité à partir après avoir remarqué l'accueil. Nous sommes quand même restés mais nous aurions mieux fait de partir. Seul point positif : la localisation. Décevant
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !