📌 Piazza G. Marconi, 21, 30030 Vigonovo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 11:56
Le personnel amical et la chambre et la salle de bain étaient toujours propres. Un large choix de plats d'excellente qualité. Si vous cherchez où manger à Vigonovo, venez ici.
Le 19/12/2023 à 13:49
Apéritif, bons cicchetti, personnel sympathique.
Le 21/10/2023 à 18:57
Super. Bonjour de Marco Piciu
Le 02/10/2023 à 19:47
café buonoooooooooo
Le 07/08/2023 à 21:12
Toujours gentil et serviable. Les prix ont un peu augmenté mais malheureusement c'est pareil partout. Je me sens bien... que dire... bravo !
Le 01/08/2023 à 11:45
Fantastique? Exceptionnel? Non, rien de tout cela n'est simple et essentiel, mais c'est déjà difficile de bien faire le facile, encore moins le difficile. Ils savent le faire avec humilité et ❤️, PASSION, à mon goût, un bon bar qui rend votre pause agréable.
Le 08/05/2023 à 05:43
Personnel sympathique disponible, large choix pour le petit déjeuner
Le 10/01/2023 à 18:00
Des gens très sympathiques et un merveilleux accueil des clients
Le 09/01/2023 à 16:54
Super bar et personnel sympathique... Je recommande d'y aller 👍👍
Le 29/11/2022 à 12:17
Lieu accueillant, personnel sympathique et souriant, les plats sont tous bons, préparés avec amour et passion et les portions sont généreuses... à essayer absolument !!!
Le 14/11/2022 à 19:59
Excellente barre
Le 26/10/2022 à 19:48
Managers sympas et essayant de plaire aux clients (cette période est difficile)
Le 01/09/2022 à 21:13
Extérieur confortable et accueillant, intérieur spacieux avec TV, personnel professionnel et gentil J'ai eu un déjeuner très simple, il y a beaucoup de choses dans la façon de cuisiner : eau de salade bon verre de vin rouge et café 12,00 € tout va bien
💬 Personnel neuf et propre, poli et accueillant!
💬 Ma famille et moi déjeunons assez fréquemment mais nous ne sommes pas toujours contents
💬 très bien et très prope
💬 Petit atelier, j'ai essayé le kraften à la crème. Un bon produit ne m'a pas enthousiasmé. J'ai demandé des garnitures mais il n'en a répertorié que deux, de la crème et du Nutella. Le défaut de la plupart des gens qui sont en contact avec des aliments qu'ils touchent avec leurs mains est qu'ils touchent de l'argent et ne se nettoient pas et n'utilisent pas de gants. Je l'ai vu faire dans des pizzerias, des boulangeries, etc.
💬 Bel endroit
💬 Restaurant très agréable. La cuisine était top, la vue superbe et les serveurs plus que sympathique. Je recommande.
💬 Personnel extrêmement sympathique, parlant de nombreuses langues européennes
💬 Petit restaurant où l'on peut déguster une gastronomie faite maison. Un bon endroit pour manger ou prendre une collation rapide. Vous pouvez également réserver des gâteaux pour les fêtes. Essayer.
💬 Spectaculaire! En plus de la pizza qui est très bonne, Marcello propose à ses clients une variété de produits que même certains restaurants ne proposent pas, des sandwichs à l'arancine jusqu'aux cannoli siciliens ainsi que des surprises qui varient d'une période à l'autre (kebab, pâtes au four, porchetta etc.) qualité, professionnalisme et convivialité sont les ingrédients qui ne manquent jamais, essayez-le !
💬 Des gars bons et serviables. Bonnes pizzas et excellent choix. Les prix ont légèrement augmenté après la promotion initiale du démarrage de l'entreprise. Dans l'ensemble, une excellente pizzeria où l'on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur