📌 Via Francesco Bentivegna, 207, 90034 Corleone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 19:17
J'ai tout aimé de cet endroit et des gens qui le dirigent. Une visite incontournable à Corleone.
Le 05/05/2023 à 20:44
Très bon endroit, recommandé, je viens de rencontrer Rocio, un compatriote argentin, très cool. J'y retournerais pour prendre une délicieuse glace. Totalement recommandé
Le 12/10/2022 à 23:01
Super bar convivial
Le 08/07/2022 à 11:18
Gentillesse, courtoisie et convivialité au top
Le 10/12/2021 à 08:32
Café convivial et distingué mais surtout excellent
Le 31/08/2021 à 08:33
service efficace et rapide, bon café, bon emplacement
Le 12/08/2020 à 16:25
Nous avons pris 2 granite au citron.. nous pensions avoir un produit authentic pour un bar qui mey en avant son existence de 1956... au lieu de 2 granite nous avons eu 2 produit issu de l'industrie alimentaire sans intérêt pour un prix bien plus élevé. 4€ pour 2 granite sans intérêt alors que le prix normal pour un produit fait maison avec de vrai citron est de 1,50€.. chers monsieur en plein centre de corleone dans un village ayant autant de chose a montrer aux visiteurs monde ayez un minimum de respect envers vos clients....
💬 Magnat Ben!!!
💬 Les frites étaient froides. Les côtes levées étaient mauvaises. Les courgettes grillées étaient froides. Obtenir le reçu a pris du temps alors que c'était très calme. Ne mangez pas ici si vous aimez la nourriture.
💬 Parfait pour des vacances Au calme. Très bon accueil 👍
💬 De passage à Asti, nous avons choisi cet endroit par hasard. Accueil en français et en anglais. Choix variés et typique piemontèse. Nous avons deux bébés, accueil avec les enfants parfait. Je mange sans gluten et j'avais beaucoup de choix. Juste parfait. Grazie mille per tutti 💫
💬 Super hôtel au coeur de la Toscane! Tous les membres du personnel sont super sympathiques et solidaires dans tous les cas (organisation d'un cours de cuisine, réservation pour le dîner, etc.). Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et les chambres sont absolument confortables. Petit et délicieux petit-déjeuner buffet et menu léger pour le déjeuner ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et nos bagages ont même été récupérés en voiture. Même si nous avons appelé à l'improviste à 12h30. En fait, l'enregistrement ne s'effectuera qu'à partir de 14h30. Nous étions heureux d'échapper au vent terrible sur nos vélos. Un B&B agréable et propre. fortement recommandé. Hôtesse très sympathique et serviable ! Il y avait un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison, de yaourts, de Flöckli, de biscotti, de croissants et de biscottes. Plus du cappuccino et du thé.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Des produits artisanaux de la plus haute qualité ! La focaccia au fromage Recco, les tartes salées, les lasagnes et les tartelettes sont fortement recommandées !!
💬 Le choix des matières premières à commencer par les farines donne d'excellents résultats. Il est presque temps d'atteindre le sommet des meilleures pizzerias de Campanie. Félicitations à Riccardo et à son équipe
💬 Correct. Prix serré
💬