Les avis
Le 25/11/2021 à 13:44
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Des produits artisanaux de la plus haute qualité ! La focaccia au fromage Recco, les tartes salées, les lasagnes et les tartelettes sont fortement recommandées !!
💬 Hyper sympa J'ai demandé une pizza a 15h et le mec a étalé la pâte et la faite devant moi Four a bois, très bonne pizza pour un petit encas
💬 Après avoir visité Rome Florence pise milan Bologne c est la première fois que je mange même pas la moitié de la pizza!!cela ne mérite pas un 4/4 clairement
💬 Haut
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) mais ce fut un merveilleux séjour ! L'endroit est dans un aperçu des collines entourées de verdure, la vue est vraiment bucolique et satisfaisante. La chambre parfaite, intime et pleine de tout le confort. Excellent petit déjeuner dans la salle commune, délicieux aussi ! Sabrina et Angelo nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Hautement recommandé! Ilaria et Carlo
💬 Pizza délicieuse, belle déco, personnel super sympa ! Rooftop ambiancé en été ! Je recommande :-)
💬 Dîner agréable et savoureux à La Meridiana. Parking privé gratuit et pratique devant. Tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. J'ai goûté différents plats et ils étaient très bons mais la Pizza Frutti di mare est le Top. 5 étoiles seulement pour elle.
💬 Dans l'ensemble, bonne piadina, mais service horrible, tout d'abord j'ai demandé une bière moyenne mais je n'ai plus de bière pression, et rien ne pouvait être changé, j'ai demandé une facture, rien ne pouvait être facturé, j'ai demandé de payer avec une carte de débit et évidemment la réponse a été négative, uniquement en espèces. Last but not least, après une demi-heure d'attente je demande des explications sur le retard et rien, notre commande de deux piades était complètement perdue ! Nous ne reviendrons pas. Merci
💬 Une de nos pizzerias préférées, fine, croustillante, légère et savoureuse ! Pas cher du tout.
💬 Tout d'abord, un bon café et un service très sympa. La nourriture est du niveau de la restauration rapide, comme dans un supermarché européen, mais comme vous le souhaitez. Sur le mur latéral se trouvent des tables avec des chaises de bar et des prises USB.
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant, mais je dois dire que même aujourd'hui j'ai été surpris par le carpaccio de renne, (à commander à l'avance, pas au menu) une viande merveilleuse, honnêtement je ne l'ai pas fait Je ne savais pas à quoi m'attendre mais la surprise était vraiment unique. Ensuite, nous avons commandé deux fois le radicchio pané, les bigoli à l'orignal étaient excellents et enfin la crème de sabayon était délicieuse. Que pourrais-je dire de plus ? Tout était excellent et le prix était correct. Félicitations !