Les avis
Le 30/10/2022 à 17:47
Bien joué
Le 10/10/2022 à 05:51
Excellente barre
Le 20/09/2022 à 17:33
Excellents croissants et café crémeux
Le 27/10/2021 à 11:30
De certains coups
Le 03/12/2019 à 21:15
Bien
Le 23/06/2019 à 20:43
Couturière
Le 22/05/2019 à 11:52
Endroit sympa, fréquenté surtout par les jeunes, organise des soirées surtout en été et pour le confort des nocturnes il est ouvert 24h/24 non-stop, où l'on peut déguster un bon café. Nous vous recommandons de déguster le croissant fourré au Nutella...
Le 17/05/2019 à 08:57
Gaieté, professionnalisme
Le 06/05/2019 à 23:09
Endroit branché
Le 05/05/2019 à 21:31
Endroit sympa, rien d'exceptionnel... Le potentiel est là, mais il offre peu d'alternatives alimentaires et à mon goût la musique est aussi, trop commerciale... Idéal pour boire une bière tranquille et discuter... Je recommanderais de créer un espace varié mais pas de menu complexe et d'élargir les genres musicaux...
Le 04/04/2019 à 19:14
Excellent croissant au Nutella
Le 31/03/2019 à 08:43
Tout est fantastique, y compris le service Impeccable
Le 13/03/2019 à 15:36
Endroit chaleureux, personnel hospitalier, bons produits, soirée avec des invités formidables et bonne musique
Le 04/03/2019 à 13:16
Optimal
💬 Un très bel hôtel familial qui n'est probablement pas de grande classe mais l'énergie et l'atmosphère qui y règneront rendront votre séjour à Scansano très spécial !!!! Hautement recommandé!!!
💬 Pizzas vraiment très bonnes, elles sont excellentes avec une pâte exceptionnelle et des ingrédients de qualité👌🏼, merci pour la livraison rapide !
💬 Chambre spacieuse avec grande dalles de pierre, ambiance froide. La salle de bain est vétuste eu peu pratique : deux marches pour y accéder, cadre de porte beaucoup trop bas, on est assuré de se cogner la tête. Propreté très moyenne. Repas en demi-pension ok, sans plus. Nous avons expérimenté bien meilleur dans la région.
💬 Si vous cherchez un excellent restaurant traditionnel, avec un budget très correct et des patrons aux petits oignons, je vous recommande vraiment ce restaurant ! Cadre très joli, tout y est fait maison. Le patron en cuisine et la patronne en salle, nous avons été chouchoutés ! Les portions sont copieuses, les tarifs très raisonnables... A quelques minutes du Lac Majeur !
💬 Environnement très accueillant. Propre et bien approvisionné. Beaucoup de choix et excellente qualité
💬 Bel emplacement situé dans le petit port de Marina di Pisa, il est excellent pour un apéritif entre amis et même juste pour un café avec la brise marine qui vous rafraîchit. Personnel très serviable et professionnel. Service rapide et précis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.
💬 Dîner très élevé. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Nous avons eu le menu dégustation (dégustation du chef) avec accord mets et vins. C'était un repas sur le thème de l'automne et c'était comme si vous faisiez un voyage à travers les plats, car chacun des plats était relié par certains ingrédients. Tout était absolument délicieux. Chaque plat était parfaitement cuisiné et les accords mets et vins étaient parfois aventureux, mais ils complétaient tous parfaitement chaque plat. Nous étions très heureux que tous les vins servis soient italiens et que beaucoup étaient assez locaux et provenaient de petits producteurs. Des tonnes de réflexion et de talent artistique ont été consacrés à la conception et au dressage de chaque plat. Les serveurs étaient compétents et très sympathiques, et en plus ils parlaient bien anglais, parfaits pour supporter des Américains qui n'avaient qu'une connaissance rudimentaire de l'italien. Nous recommandons à 100% ce restaurant. C'est de l'argent bien dépensé ici. On m'a dit que ce restaurant pourrait mériter une étoile Michelin et je n'en douterais pas. Excellente expérience !
💬 Le personnel était excellent, le propriétaire nous a très bien accueilli, très gentil, également une personne très sympathique et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter. La chambre était spacieuse même si nous étions 3, la salle de bain était excellente avec des équipements neufs et modernes, la douche était très grande et confortable. La propreté était top, comme nous allions très souvent à la plage nous nous salions de sable, mais à notre retour le sol était très propre. Excellent, fortement recommandé, à quelques minutes de Gallipoli et à 40 minutes de tous les lieux les plus visités.
💬 Bonne Pizza, le début de service était bien, mais vers la fin c'était très lent, on a dû relancer 2 fois le patron (qui discutait avec des clients ou amis d'une table à coté) pour avoir le dessert, Sachant qu'un Tiramisu ça se prépare à l'avance et on laisse reposer au Froid. attendu 30 minute pour un Tiramisu qui n'était vraiment pas bon, on a l'impression qu'il a été préparé sur place, il était un peu liquide et pas froid.
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!