📌 Viale T. Pignocchi, 15, 48015 Cervia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 21:28
Les horaires obsolètes créent des désagréments pour le client
Le 19/08/2023 à 16:56
Davide super ! Inutile de dire que la qualité est supérieure ! Gentillesse et professionnalisme également de la part des gars. Compliments
Le 10/07/2023 à 08:12
La meilleure piadina de Cervia
Le 28/06/2023 à 10:31
Piadineria typique de la Romagne Géré par père et fils Bon, rapide et gentil La piadina et le cresson sont très bons. En face de la salle de bain Cerviamare, elle est située dans la pelouse avec tables et chaises pour la consommation. Petit défaut pour le lieu, il y a beaucoup de moustiques
Le 16/07/2022 à 10:37
Excellente piadina fine à déguster en plein air.
Le 14/07/2022 à 05:46
Une excellente piadina aromatisée réalisée en ce moment avec une garniture parfaite, gentille et efficace
Le 28/06/2022 à 15:31
Gentillesse et excellent fromage piadina et fontina crus !!!!!! Haut!
Le 02/06/2022 à 11:29
Très bonne piadina et service rapide
Le 23/05/2022 à 15:08
Excellente piadina dans la région. Prix corrects et personnel serviable, ça vaut le coup d'essayer
Le 01/05/2022 à 18:51
Service rapide. Bonne piadina classique !
Le 16/04/2022 à 20:15
Cresson, herbes et délicieuse scamorza fumée
Le 18/08/2021 à 22:10
Excellent cresson et personnel sympathique
Le 20/07/2021 à 15:33
Très bonne piadina et large choix de piadinas et cresson
Le 13/07/2021 à 22:09
Bon et léger, bel endroit
Le 30/06/2021 à 04:50
Très bon et très gentil propriétaire.
Le 19/06/2021 à 23:15
La piadina et la gentillesse du gérant sont excellentes, et dans un établissement public, en plus de la qualité, il est également important de savoir gérer les clients avec convivialité et courtoisie.
Le 09/06/2021 à 20:48
Excellente piadina et propriétaire très gentil
Le 06/06/2021 à 09:10
bonne piadina... mais lente à servir...
Le 15/05/2021 à 17:10
Excellent cresson et piadine
Le 18/10/2020 à 10:33
Maintenant ça s'appelle cento piade
Le 03/09/2020 à 17:48
Nous avons dégusté d'excellentes piadine et cresson, bravo... W Romagna...
Le 28/08/2020 à 21:21
La piadine et le cresson sont excellents
Le 05/07/2020 à 15:35
Bons prix. Bonne piadine et cresson. Endroit idéal pour séjourner entre amis à l'ombre des arbres. Discutez, mangez et un endroit calme et agréable
Le 25/06/2018 à 09:55
Excellente piadine. Possibilité de s'asseoir à l'ombre pour un petit rafraîchissement
Le 03/06/2018 à 11:41
Bonne piadina, un peu de file d'attente aux heures de pointe.
Le 14/04/2017 à 11:02
Nous avons pris des piadinas et du cresson. Tous deux bons avec des prix raisonnables.
💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...
💬 Bons hôtes.
💬 Hôtel correct bon accueil
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël
💬 Rien de spécial
💬 Je viens régulièrement à Prato pour le travail c’est le meilleur restaurant indien que j’ai goûté. Le service est excellent, les saveurs magnifiques . Super bien situé en plein centre de Prato. Je recommande a 300% . Le personnel au petit soin .
💬 J'ai séjourné ici le 13/05/24, excellente chambre, très moderne et superbement confortable. Situation à quelques pas du port dans le centre historique. Hautement recommandé.
💬 Nous avons dîné deux fois. Excellente pizza, directement sortie du four. Je recommande la capricciosa et surtout la fazzoletta. Consolidation!
💬 Très bon et typique. Une bonne cuisine locale à des prix très raisonnables. Un cadre agréable avec les animaux de ma ferme et de quoi se promener.
💬 Alors que nous arrivions presque à votre hôtel, nous avons failli nous faire manger par un sanglier à l'étage. Nous nous sommes enfuis. L'emplacement n'est pas sûr !!!