Hôtel 🇮🇹

Albergo Drago Avis

📌 Via Sant'Emiliano, 28, 03014 Fiuggi - Italie

3.9 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Albergo Drago à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Drago à Fiuggi

Eugenio.u

Le 07/08/2023 à 15:08

5 / 5

Chambres datées mais propres et confortables à un prix très compétitif

Giuseppe.r

Le 25/04/2023 à 18:46

5 / 5

Une vraie famille.....L'hôtel classique à Fiuggi.... une structure un peu vieillotte pas tant à l'extérieur qu'à l'intérieur mais gérée par Pietro, le propriétaire et toute sa famille.... Vous percevez immédiatement le sentiment d'être hébergé chez un ami.... Courtoisie, convivialité et tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et sans problème.... Il ne recule devant aucune demande et ne se met jamais en colère.... Nous étions un groupe de plus de 10 personnes. gens, pour la conférence internationale de notre communauté.... nous avons tous passé un moment merveilleux. Cuisine maison.....ok......prix...ok..... Si pour la prochaine conférence, l'année prochaine, je pouvais choisir.... je les choisirais sans hésiter.,.. au revoir Pietro et comme je vous l'ai dit en personne... vraiment félicitations

stefano.i

Le 31/10/2022 à 06:43

4 / 5

Confortable et accueillant

Elisa.t

Le 15/09/2022 à 18:20

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité et la propreté sont la base de cet hôtel. Le propriétaire et le cuisinier, toujours prêts à répondre à mes demandes, étant intolérants au gluten, étaient prêts à adapter le menu du jour à mes besoins. Le personnel de ménage est également toujours très gentil et la propreté des chambres est irréprochable !

Sandro.a

Le 18/07/2022 à 17:54

4 / 5

Excellente gestion du propriétaire, endroit calme et confortable

Frantz.a

Le 17/04/2022 à 22:36

5 / 5

Absolument recommandé pour le rapport qualité/prix. Structure agréable avec des propriétaires et un personnel toujours disponibles et gentils. Les repas du déjeuner et du dîner sont copieux et de bonne cuisine (il y a toujours un second passage à table pour les éventuels encores). L'hôtel se trouve dans un quartier calme, avec des chambres simples mais toujours propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, il se trouve à quelques pas du spa et dispose d'un grand parking : une excellente solution aussi bien pour profiter de la ville que pour faire des excursions et visiter les nombreux endroits autour. C'est également une solution adaptée pour un séjour paisible et agréable qui vous permettra de vous sentir accueilli et comme chez vous. Recommandé pour les familles et les groupes d'amis ainsi que pour ceux qui suivent des soins aquatiques au spa (nous avons rencontré des clients fidèles depuis des années et on a l'impression de faire en quelque sorte partie de la famille). Cuisine et aliments authentiques. Bonne expérience. Rendre.

Giovanni.a

Le 24/10/2021 à 15:37

4 / 5

Excellent accueil de tout le personnel. La restauration est également excellente.

NapSte.

Le 11/09/2021 à 17:38

4 / 5

Hôtel accueillant, le personnel et les propriétaires sont gentils et serviables, même pour les besoins concernant diverses intolérances. On se sent comme en famille. L'hôtel se trouve à proximité des deux sources d'eau de Fiuggi (Fonte Anticolana et Bonifacio). Les chambres sont nettoyées et désinfectées chaque jour. Je le recommande fortement.

Angelo.a

Le 10/08/2021 à 22:13

3 / 5

Fréquenté depuis vingt-cinq ans. Gestion familiale bien gérée, parvenant à maintenir les prix aussi bas que possible. La fidélité des clients est certainement récompensée. Structure décente mais à rénover.

Fabio.a

Le 10/07/2021 à 12:27

5 / 5

Mémt en sapav

Daniele.r

Le 03/07/2021 à 16:50

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Mario.n

Le 02/05/2021 à 10:41

5 / 5

UN HÔTEL UNIQUE D'EXCELLENTS SERVICES. PERSONNEL TRÈS PRÉPARÉ À TOUT

Ahmed.o

Le 13/01/2021 à 11:41

5 / 5

Bonsoir les amis Totti

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.o fait le 13/01/2021 à 11:41 sur le  Albergo Drago à Fiuggi
Antonio..

Le 26/10/2020 à 06:04

5 / 5

Personnel toujours courtois et poli. Changement du linge de toilette et relooking quotidien de la chambre. Cuisine maison. Les serveurs viennent toujours pour un rappel. Très bon rapport qualité/prix

Jennifer.a

Le 18/10/2020 à 12:31

5 / 5

Hôtel simple. Service sympathique et accueillant. Très propre. Véritable cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix

Pino.e

Le 24/09/2020 à 20:23

3 / 5

Chambres propres, nouvelle salle de bain. Repas bons et copieux. Pour moi, une chose fondamentale dans les hôtels est le petit-déjeuner, et ici il n'est pas à la hauteur. Un hôtel trois étoiles qui vaut 3 étoiles

pippo.i

Le 22/09/2020 à 05:54

5 / 5

Bien...les chambres ont besoin d'être rénovées un peu....mais ça va...pour la cible spa

Lino.o

Le 14/08/2020 à 11:41

5 / 5

Super expérience personnel fantastique.

Freccia.o

Le 17/07/2020 à 11:25

5 / 5

Tout était excellent

Danny.o

Le 17/07/2020 à 11:22

5 / 5

Tout est parfait et excellent

Leonardo.e

Le 29/02/2020 à 18:10

5 / 5

Simple, mais très accueillant. Une gestion précise. Excellente cuisine.

Anna.i

Le 14/08/2019 à 18:47

5 / 5

Optimal.

Nocox21.

Le 26/07/2019 à 09:42

4 / 5

Ol je je

Savino.e

Le 26/04/2019 à 19:43

5 / 5

Grande disponibilité des hôteliers. Gentillesse et écoute. Bonne cuisine

Mohamed.O

Le 13/04/2019 à 11:25

5 / 5

Hôtel correct bon accueil

Francesco.i

Le 16/10/2018 à 01:48

4 / 5

Très positif

Giuseppe.o

Le 15/09/2018 à 19:01

2 / 5

Grand parking deux fois par jour nettoyage des chambres gestion familiale nourriture authentique utilisée prix modérés propriétaire très gentil, service personnalisé.

Carmelo.e

Le 03/09/2018 à 14:30

5 / 5

Hôtel très, très accueillant C'est splendide, géré directement par le propriétaire et son épouse, Pietro, une personne très chaleureuse, affectueuse et amicale avec les clients et très gentille pour venir chercher et amener les clients à la gare s'ils n'ont pas de voiture, et Franca, une femme vraiment intelligente en cuisine avec des plats très savoureux. appétissants, délicieux, appétissants et très copieux, ils vous attendent pour passer des vacances paisibles que ce soit pour des soins spa ou pour la détente. La propreté de cet hôtel est excellente, on pourrait même manger par terre, à quel point le sol est brillant. Si quelqu’un parle mal, c’est uniquement par envie et par méchanceté. S'il y avait 10 étoiles, je les ai toutes insérées. Je le recommande à tout le monde. Essayez-le

Lello.r

Le 07/08/2018 à 14:33

3 / 5

Excellent hôtel, bonne nourriture et propreté maximale. J'y vais depuis quinze ans.

Nélio.s

Le 06/08/2018 à 13:30

3 / 5

Hôtel très bien situé à Fiuggi, très proche du centre. C'est un hôtel avec un bon parking et de bonnes conditions d'hygiène. Le moins bon côté de l'hôtel c'est son petit déjeuner, très, très limité en nourriture...

Enza.u

Le 02/07/2018 à 19:29

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, un excellent déjeuner, une éducation, une attention et une serviabilité de la part du personnel, je le recommande sans hésiter

Antonio.e

Le 24/06/2018 à 00:56

1 / 5

Hôtel horrible, les draps sont sales et le personnel est curieux

Enrico.a

Le 24/04/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent emplacement

Michele.a

Le 23/04/2018 à 13:09

5 / 5

Un hôtel très accueillant géré directement par le propriétaire et son épouse, Pietro et Franca, qui vous attend pour passer des vacances paisibles que ce soit pour les cures thermales ou la détente, une cuisine soignée dans les moindres détails avec des plats authentiques et abondants.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 23/04/2018 à 13:09 sur le  Albergo Drago à Fiuggi
ALFREDO.M

Le 18/09/2017 à 18:48

4 / 5

Excellent emplacement, proche de la source, accessible en 10 minutes à pied. Nourriture excellente, cuisine authentique. Le personnel était extrêmement poli et courtois. La direction est familiale et les propriétaires sont des personnes très charmantes qui vous mettent à l'aise. Recommandé à tous pour des vacances dédiées au repos et à la santé.

Sergio.o

Le 03/07/2017 à 05:34

5 / 5

La courtoisie, la disponibilité et le respect du propriétaire et du personnel en ont toujours fait un lieu exclusif. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et à l'aise. Excellente nourriture, service et propreté. A quelques pas du centre ville et du spa.

Gualtiero.n

Le 03/06/2017 à 03:43

5 / 5

C'est un endroit calme

Franco.e

Le 03/09/2016 à 10:58

1 / 5

Femmes de ménage horribles et grincheuses, chambres pas propres, nourriture épouvantable et mauvaise hygiène (par exemple, elles ne changent pas les nappes, elles ne changent pas les draps, beaucoup de poussière dans la chambre) et quand elles nettoient les chambres (si elles nettoient vraiment eux) ils vérifient les tiroirs

Alessandro.a

Le 03/09/2016 à 10:44

1 / 5

Service épouvantable et serveurs désagréables, je pense que c'est le pire hôtel que je connaisse et je n'ai donné qu'une étoile car ils ne pouvaient pas en donner 0, de plus les draps ne sont pas changés dans les chambres et ils ne sont pas nettoyés correctement. (par exemple, poussière dans l'oreiller et chewing-gum sous le lit. )

Avv..t

Le 23/08/2016 à 13:45

3 / 5

la structure est discrète et la cuisine est bonne

Alberto.e

Le 13/08/2013 à 11:42

4 / 5

Hôtel situé à proximité des sources, accessibles toutes deux en 10/15 minutes à pied. La structure est gérée de manière familiale, l'environnement est silencieux, paisible, informel et relaxant. Les chambres sont très simples et basiques, on ne s'attend évidemment pas à trouver le luxe des hôtels 4 étoiles, mais elles sont propres, confortables, équipées de TV avec Sky Vision et certaines de climatisation. Le point fort est sans aucun doute la cuisine, gérée avec soin et directement par les propriétaires. Des plats excellents, faits maison, abondants et surtout authentiques. Le petit-déjeuner, cependant, est généralement continental. Le personnel et les propriétaires eux-mêmes sont extrêmement serviables et prêts à satisfaire tous les besoins. Grand parking privé.

Silvana.a

Le 06/05/2013 à 12:22

4 / 5

Les propriétaires sont très jeunes et gèrent de manière dynamique, ils sont sympathiques et serviables. Leur personnel est également professionnel. Les chambres sont propres et confortables, la nourriture est excellente. Pratique également pour se rendre aux sources à pied.

  • 🏪 Geco Lounge Cafè (173 Avis)

  • 💬 Samedi soir, à l'occasion du rassemblement des troupes alpines, je suis allé boire deux verres de vodka pure. Le barman inconscient nous a en fait servi de l'eau. Un collègue ou un manager l'aura rempli d'eau. Cela signifie qu'avec cette bouteille, ils ont également fabriqué des boissons en les faisant passer pour de l'alcool 🤗🔝


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Co' del Ponte (573 Avis)

  • 💬 A part la vue sur le pont, et le plats de poisson, la pizza médiocre, insipide, pas cuite, le millefeuiille baigné dans sa sauce, on cherchait apres les fraises !! Les vins rouge et blanc bofff ! Et le fils de la patronne très peu agréable !! Par contre la patronne et ses serveurs souriants, serviables,..


  • 🏪 Osteria la Scala (324 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.


  • 🏪 Caravan Serraglio (508 Avis)

  • 💬 Très bien accueil repas et parking très calme


  • 🏪 Bar Italia (55 Avis)

  • 💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.


  • 🏪 Su Nuraghe - Dorgali (NU) turismo rurale (35 Avis)

  • 💬 Une étape que je recommande si vous passez dans la région. Nous y avons déjeuné (sans réservation)avec 2 enfants, l’endroit est parfaitement adapté et simple d’accès sur la route de Dorgali. Spécialités Sardes et produits de la ferme de qualites, super service. A découvrir


  • 🏪 Ristorante cinese giapponese Hong Kong sushi (543 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas vraiment aimé. L'endroit est bon marché (20 euros par personne pour un dîner à volonté), ce serait mieux s'ils le rendaient plus cher, mais de meilleure qualité. L'intérieur est agréable, le personnel est correct, la nourriture... comestible. Nous nous sentions mal la nuit, la nourriture était de mauvaise qualité et lourde. Sur la photo, il y a un morceau de poisson - il n'a pas été mangé. C'était amer et dégoûtant. J'ai aimé les plats de nouilles - je le recommande. Ils n'apportent pas de sauce. Ils ne servent pas de wasabi. Nous avons demandé de la sauce et ils nous l'ont apportée. Quant à savoir dans quoi le verser, non. Salade de champignons et d'algues sans aucun sel.


  • 🏪 McDonald's Sesto San Giovanni C.C. Sarca (1437 Avis)

  • 💬 Macdo propre, plutôt bon, mais assez lent pour se faire servir, et extrêmement bruyant !


  • 🏪 Il sorriso (9 Avis)

  • 💬 La propriétaire du restaurant est très gentille et accueillante, elle sait vraiment tout cuisiner des entrées aux seconds plats, pizzas, calzones sucrées et taralli Tout est excellent et surtout des prix vraiment honnêtes. je reviendrai avec plaisir Un grand bonjour au staff..sourire..


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria La Perla Venezia (734 Avis)

  • 💬 Très beau cadre (style films de mafieux hollywoodien) Le service est très bien Les pizza sont bonnes (mais rien d exceptionnel). Restaurant bien d en l’ensemble.