📌 Via Sant'Emiliano, 28, 03014 Fiuggi - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 15:08
Chambres datées mais propres et confortables à un prix très compétitif
Le 25/04/2023 à 18:46
Une vraie famille.....L'hôtel classique à Fiuggi.... une structure un peu vieillotte pas tant à l'extérieur qu'à l'intérieur mais gérée par Pietro, le propriétaire et toute sa famille.... Vous percevez immédiatement le sentiment d'être hébergé chez un ami.... Courtoisie, convivialité et tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et sans problème.... Il ne recule devant aucune demande et ne se met jamais en colère.... Nous étions un groupe de plus de 10 personnes. gens, pour la conférence internationale de notre communauté.... nous avons tous passé un moment merveilleux. Cuisine maison.....ok......prix...ok..... Si pour la prochaine conférence, l'année prochaine, je pouvais choisir.... je les choisirais sans hésiter.,.. au revoir Pietro et comme je vous l'ai dit en personne... vraiment félicitations
Le 31/10/2022 à 06:43
Confortable et accueillant
Le 15/09/2022 à 18:20
La gentillesse, la serviabilité et la propreté sont la base de cet hôtel. Le propriétaire et le cuisinier, toujours prêts à répondre à mes demandes, étant intolérants au gluten, étaient prêts à adapter le menu du jour à mes besoins. Le personnel de ménage est également toujours très gentil et la propreté des chambres est irréprochable !
Le 18/07/2022 à 17:54
Excellente gestion du propriétaire, endroit calme et confortable
Le 17/04/2022 à 22:36
Absolument recommandé pour le rapport qualité/prix. Structure agréable avec des propriétaires et un personnel toujours disponibles et gentils. Les repas du déjeuner et du dîner sont copieux et de bonne cuisine (il y a toujours un second passage à table pour les éventuels encores). L'hôtel se trouve dans un quartier calme, avec des chambres simples mais toujours propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, il se trouve à quelques pas du spa et dispose d'un grand parking : une excellente solution aussi bien pour profiter de la ville que pour faire des excursions et visiter les nombreux endroits autour. C'est également une solution adaptée pour un séjour paisible et agréable qui vous permettra de vous sentir accueilli et comme chez vous. Recommandé pour les familles et les groupes d'amis ainsi que pour ceux qui suivent des soins aquatiques au spa (nous avons rencontré des clients fidèles depuis des années et on a l'impression de faire en quelque sorte partie de la famille). Cuisine et aliments authentiques. Bonne expérience. Rendre.
Le 24/10/2021 à 15:37
Excellent accueil de tout le personnel. La restauration est également excellente.
Le 11/09/2021 à 17:38
Hôtel accueillant, le personnel et les propriétaires sont gentils et serviables, même pour les besoins concernant diverses intolérances. On se sent comme en famille. L'hôtel se trouve à proximité des deux sources d'eau de Fiuggi (Fonte Anticolana et Bonifacio). Les chambres sont nettoyées et désinfectées chaque jour. Je le recommande fortement.
Le 10/08/2021 à 22:13
Fréquenté depuis vingt-cinq ans. Gestion familiale bien gérée, parvenant à maintenir les prix aussi bas que possible. La fidélité des clients est certainement récompensée. Structure décente mais à rénover.
Le 10/07/2021 à 12:27
Mémt en sapav
Le 03/07/2021 à 16:50
Courtoisie et professionnalisme
Le 02/05/2021 à 10:41
UN HÔTEL UNIQUE D'EXCELLENTS SERVICES. PERSONNEL TRÈS PRÉPARÉ À TOUT
Le 13/01/2021 à 11:41
Bonsoir les amis Totti
Le 26/10/2020 à 06:04
Personnel toujours courtois et poli. Changement du linge de toilette et relooking quotidien de la chambre. Cuisine maison. Les serveurs viennent toujours pour un rappel. Très bon rapport qualité/prix
Le 18/10/2020 à 12:31
Hôtel simple. Service sympathique et accueillant. Très propre. Véritable cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2020 à 20:23
Chambres propres, nouvelle salle de bain. Repas bons et copieux. Pour moi, une chose fondamentale dans les hôtels est le petit-déjeuner, et ici il n'est pas à la hauteur. Un hôtel trois étoiles qui vaut 3 étoiles
Le 22/09/2020 à 05:54
Bien...les chambres ont besoin d'être rénovées un peu....mais ça va...pour la cible spa
Le 14/08/2020 à 11:41
Super expérience personnel fantastique.
Le 17/07/2020 à 11:25
Tout était excellent
Le 17/07/2020 à 11:22
Tout est parfait et excellent
Le 29/02/2020 à 18:10
Simple, mais très accueillant. Une gestion précise. Excellente cuisine.
Le 14/08/2019 à 18:47
Optimal.
Le 26/07/2019 à 09:42
Ol je je
Le 26/04/2019 à 19:43
Grande disponibilité des hôteliers. Gentillesse et écoute. Bonne cuisine
Le 13/04/2019 à 11:25
Hôtel correct bon accueil
Le 16/10/2018 à 01:48
Très positif
Le 15/09/2018 à 19:01
Grand parking deux fois par jour nettoyage des chambres gestion familiale nourriture authentique utilisée prix modérés propriétaire très gentil, service personnalisé.
Le 03/09/2018 à 14:30
Hôtel très, très accueillant C'est splendide, géré directement par le propriétaire et son épouse, Pietro, une personne très chaleureuse, affectueuse et amicale avec les clients et très gentille pour venir chercher et amener les clients à la gare s'ils n'ont pas de voiture, et Franca, une femme vraiment intelligente en cuisine avec des plats très savoureux. appétissants, délicieux, appétissants et très copieux, ils vous attendent pour passer des vacances paisibles que ce soit pour des soins spa ou pour la détente. La propreté de cet hôtel est excellente, on pourrait même manger par terre, à quel point le sol est brillant. Si quelqu’un parle mal, c’est uniquement par envie et par méchanceté. S'il y avait 10 étoiles, je les ai toutes insérées. Je le recommande à tout le monde. Essayez-le
Le 07/08/2018 à 14:33
Excellent hôtel, bonne nourriture et propreté maximale. J'y vais depuis quinze ans.
Le 06/08/2018 à 13:30
Hôtel très bien situé à Fiuggi, très proche du centre. C'est un hôtel avec un bon parking et de bonnes conditions d'hygiène. Le moins bon côté de l'hôtel c'est son petit déjeuner, très, très limité en nourriture...
Le 02/07/2018 à 19:29
J'ai passé un très bon moment, un excellent déjeuner, une éducation, une attention et une serviabilité de la part du personnel, je le recommande sans hésiter
Le 24/06/2018 à 00:56
Hôtel horrible, les draps sont sales et le personnel est curieux
Le 24/04/2018 à 13:59
Excellent emplacement
Le 23/04/2018 à 13:09
Un hôtel très accueillant géré directement par le propriétaire et son épouse, Pietro et Franca, qui vous attend pour passer des vacances paisibles que ce soit pour les cures thermales ou la détente, une cuisine soignée dans les moindres détails avec des plats authentiques et abondants.
Le 18/09/2017 à 18:48
Excellent emplacement, proche de la source, accessible en 10 minutes à pied. Nourriture excellente, cuisine authentique. Le personnel était extrêmement poli et courtois. La direction est familiale et les propriétaires sont des personnes très charmantes qui vous mettent à l'aise. Recommandé à tous pour des vacances dédiées au repos et à la santé.
Le 03/07/2017 à 05:34
La courtoisie, la disponibilité et le respect du propriétaire et du personnel en ont toujours fait un lieu exclusif. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et à l'aise. Excellente nourriture, service et propreté. A quelques pas du centre ville et du spa.
Le 03/06/2017 à 03:43
C'est un endroit calme
Le 03/09/2016 à 10:58
Femmes de ménage horribles et grincheuses, chambres pas propres, nourriture épouvantable et mauvaise hygiène (par exemple, elles ne changent pas les nappes, elles ne changent pas les draps, beaucoup de poussière dans la chambre) et quand elles nettoient les chambres (si elles nettoient vraiment eux) ils vérifient les tiroirs
Le 03/09/2016 à 10:44
Service épouvantable et serveurs désagréables, je pense que c'est le pire hôtel que je connaisse et je n'ai donné qu'une étoile car ils ne pouvaient pas en donner 0, de plus les draps ne sont pas changés dans les chambres et ils ne sont pas nettoyés correctement. (par exemple, poussière dans l'oreiller et chewing-gum sous le lit. )
Le 23/08/2016 à 13:45
la structure est discrète et la cuisine est bonne
Le 13/08/2013 à 11:42
Hôtel situé à proximité des sources, accessibles toutes deux en 10/15 minutes à pied. La structure est gérée de manière familiale, l'environnement est silencieux, paisible, informel et relaxant. Les chambres sont très simples et basiques, on ne s'attend évidemment pas à trouver le luxe des hôtels 4 étoiles, mais elles sont propres, confortables, équipées de TV avec Sky Vision et certaines de climatisation. Le point fort est sans aucun doute la cuisine, gérée avec soin et directement par les propriétaires. Des plats excellents, faits maison, abondants et surtout authentiques. Le petit-déjeuner, cependant, est généralement continental. Le personnel et les propriétaires eux-mêmes sont extrêmement serviables et prêts à satisfaire tous les besoins. Grand parking privé.
Le 06/05/2013 à 12:22
Les propriétaires sont très jeunes et gèrent de manière dynamique, ils sont sympathiques et serviables. Leur personnel est également professionnel. Les chambres sont propres et confortables, la nourriture est excellente. Pratique également pour se rendre aux sources à pied.
💬 Dégueulasse on a eu pour 65 euros et tout est partis à poubelles. On est servi pard des vieux cons qui on 2 de tension et qui on pas envie de travailler. Exemple on demande 6 panini Il les donne froid et on leur demande de les chauffé, non non , non, pizza horrible. Donc c'est tous comme ça, Mettez les dans des maisons de retraite. Plus jamais
💬 C'est un restaurant familial à l'ancienne qui vous donne l'impression d'être de retour dans les années 80, voire 70 ! À mon avis, l'expérience culinaire ici vaut 5 étoiles en raison de la combinaison de l'atmosphère avec des vues imprenables sur le golfe de Policastro, du service très aimable du vieux monsieur et propriétaire, M. Pasquale, et de la nourriture divine qui a répondu à nos attentes, cependant. ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique ou innovante dans ce restaurant. Le rétro n’est jamais démodé !
💬 Je n'aime pas vraiment écrire des critiques mais je dois le faire ici. Cet hôtel doit être loué, il n'y a aucun moyen de contourner cela. De la propreté au personnel extrêmement sympathique. Superllllll. Tout le monde est très sympathique et très attentif à réaliser vos souhaits. Toujours avec le sourire aux lèvres. Même lorsque nous avons dû mentionner que mon fils avait des allergies, ils ont fait de leur mieux pour le rendre heureux et ont toujours veillé à ce qu'il ait des aliments sans allergies... Même la femme de ménage est un cœur et une âme. Si vous voulez vous sentir chez vous, vous devez absolument réserver cet hôtel. Vous ne serez pas déçu. Nous sommes déjà tristes que nos vacances se terminent après-demain et que nous devons partir d'ici..... Merci 🙏 chère équipe Laurin pour votre gentillesse, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. 😘
💬 Petite pizzeria à emporter. La pizza est très légère, elle se digère très bien, la pâte n'est pas salée du tout. Prix adéquats. Si vous avez très très faim, vous voudrez peut-être en manger deux. Nous commandons habituellement presque chaque semaine, une pizzeria de référence pour nous dans la région.
💬 Point de restauration avec distribution automatique de boissons, café et dérivés. Bien approvisionné et utile pour tous les besoins 24 heures sur 24. À San Benedetto del Tronto, il y en a au moins deux dans le centre. Très utile et propre
💬 Un joli restaurant, bonne ambiance, familial.
💬 Nous avons pu passer 5 jours au Garni Diamant et avons été entièrement satisfaits. Nous avions un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains et une cuisine/salon. Idéal pour une famille de 5 personnes. L'espace bien-être est vraiment sympa. Nous allions à la piscine plusieurs fois par jour et nous, les adultes, utilisions le sauna, la salle de relaxation et la salle de fitness. La proximité des remontées mécaniques est également excellente, il y a un ski-bus, mais nous avons aussi marché deux fois. Le personnel est super sympa et l'ambiance est familière.
💬 Excellent endroit, très bonne focaccia et arancini. J'y retournerai certainement
💬 De passage à Locana, l'arrêt est incontournable pour le petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses sortes de croissants et de biscuits, le sourire accueillant du personnel est inévitable.
💬 Merci pour ces excellentes focaccie. Le local est très bien tenu, la déco est très jolie. Les ingrédients se trouvent devant vous, en vitrine, et sont assemblés rapidement. Des choix de saveurs parfaits. Un régal pour les papilles. Et généreux. Nous y retournerons sûrement avant de quitter la région!