📌 Piazza della chiesa, 33020 Pesariis - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 11:53
Très bien, Ouvert uniquement en saison (l'été certainement). Prix un peu élevés pour une street food.
💬 Que puis-je dire, tout est super fantastique. C'est vraiment un endroit merveilleux, où l'on peut vraiment débrancher, l'environnement est vraiment soigné dans les moindres détails, une super propreté. Si vous souhaitez vous offrir quelques heures de détente totale avec votre chéri(e), c'est l'endroit idéal. Les propriétaires sont super serviables et sympathiques. On reviendra certainement. Merci d'avoir créé quelque chose d'aussi unique et magique ☺️
💬 Tout est parfait, petit déjeuner délicieux dans la pâtisserie des propriétaires !!!
💬 Choix varié, personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix
💬 Un restaurant valant le détour pour son architecture tant extérieure qu’intérieure, sa cuisine et la gentillesse de l’accueil. Tables, chaises, bar, tout semble avoir été construit par ses propriétaires… un vrai bijou tout neuf ! A recommander, même si l’organisation du service n’est pas encore rôdée.
💬 Connu grâce à l'application Too Good To Go. Dans le petit hameau de Ballò di Mirano (Ve), il existe encore du bon pain, fabriqué avec du bon cœur. Nous avons passé un plus que bon moment, de nombreux produits de boulangerie fabriqués par des mains expertes et non industrielles comme celles de la grande distribution Très bons prix pour la qualité du produit. Je recommande un laissez-passer, un essai et vous ne le regretterez pas.
💬 Entreprise familiale vraiment exceptionnelle et pâtes fraîches et autres délices de la plus haute qualité. Quel joyau absolu
💬 J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.
💬 Super boulangerie locale, tenue par des filles intelligentes. Grande variété de produits de panification avec différentes pâtes et différents types de levain. Il y a aussi un petit coin pour boire du café
💬 Juste excellent ! Mais réservation conseillée car beaucoup de clients:)
💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌