Restaurant 🇮🇹

Bounty Snack Bar Avis

📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 6b, 30126 Lido - Italie

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bounty Snack Bar à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Bounty Snack Bar à Lido

Rene.i

Le 21/03/2024 à 22:29

5 / 5

Barman très correct. Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais !

Angelo.

Le 04/10/2023 à 15:50

5 / 5

Accueillir et passer

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 04/10/2023 à 15:50 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Marwin.a

Le 10/08/2023 à 17:04

5 / 5

Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌

Photo n°1 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°2 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°3 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°4 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
zhehui.a

Le 31/07/2023 à 21:55

5 / 5

Très bonne expérience. Je recommande à tous ceux qui viennent sur cette île de l'essayer. Le poisson grillé du patron est délicieux😋

Photo n°1 de l'avis de zhehui.a fait le 31/07/2023 à 21:55 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Klim.u

Le 31/07/2023 à 12:48

1 / 5

J'ai commandé des lasagnes, je n'ai pas aimé, ça n'a pas de goût, ça n'a pas l'air présentable

Greta.a

Le 07/06/2023 à 17:22

1 / 5

personnel grossier et paresseux, nous avons demandé des noix de cajou et la première fois il a répondu qu'il n'en avait pas, dès que nous avons vu qu'il les avait amenées à une autre table, nous les lui avons demandées et sa réponse a été paresseuse et grossière comme si il ne voulait pas nous les donner

Adityo..

Le 21/02/2023 à 09:34

5 / 5

Ambiance agréable pour un thé de fin de soirée imprévu. Le barman asiatique était vraiment gentil et sympathique.

Der.u

Le 11/08/2022 à 01:28

5 / 5

Bon bar, Luca est le meilleur !!

Marek.

Le 06/07/2022 à 16:57

5 / 5

Il s'avère que les Vietnamiens savent mieux cuisiner la cuisine italienne que les Italiens 🤣👍

Bea.O

Le 06/11/2018 à 09:59

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Cristian.o

Le 19/08/2018 à 12:54

3 / 5

La quantité de nourriture est très petite et les prix tournent autour de 8 euros par assiette. Si vous avez très faim, n'allez pas dans cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.o fait le 19/08/2018 à 12:54 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Luca.a

Le 17/07/2018 à 17:26

4 / 5

Lieu très simple, modeste et concret, une rareté dans une rue d'endroits très chers qui se prennent pour on ne sait quoi ; bien qu'ils soient de mauvais endroits pour les touristes. Naturellement tenu par un couple chinois, courtois et sympathique. Informé.

Alexander.i

Le 31/05/2018 à 19:18

4 / 5

Gentil

Justo.a

Le 20/05/2018 à 09:07

3 / 5

Agréable, bon emplacement, personnel sympathique

Konstantinos.a

Le 01/12/2017 à 12:40

4 / 5

Pizza très savoureuse et personnel gentil. Prix ​​normaux, les toilettes pourraient être plus propres.

  • 🏪 Mezzaluna Hostel (8 Avis)

  • 💬 Positif - Les propriétaires répondent immédiatement, sont serviables et très gentils - Le jardin avec des arbres fruitiers. Merveilleux Très grande chambre Négatif -L'entrée se fait dans la chambre - la cuisine dispose d'équipements de base -Internet ne fonctionne que depuis la chambre et même pas bien. Si vous avez besoin d'une bonne ligne pour le travail, comme moi je ne vous la recommande pas


  • 🏪 La Casa Rigata (53 Avis)

  • 💬 On vient de finir notre diner. Un souvenir qui restera, tout maison. Merci aux propriétaires très sympathiques et professionnels. Une adresse à garder.


  • 🏪 Yu Sushi (1187 Avis)

  • 💬 Des sushis à volonté à Solaro ! Nous sommes revenus dîner après un long moment et je dois dire que cela s'est beaucoup amélioré, il propose un menu intéressant avec des propositions souvent différentes de l'habitude. À mon avis, l'endroit est trop sombre, surtout dans certaines zones du restaurant et j'ai été obligé d'utiliser la lampe de poche de mon téléphone portable pour lire le menu. La salle est grande, avec de très grandes tables même pour deux personnes seulement, il y a un poste où l'on voit les chefs cuisiner, malheureusement le rouleau tournant ne fonctionne plus, seul défaut : la salle de bain qui est à revoir. La nourriture était excellente, tout était très bon et il y avait un large choix d'options. Les serveurs sont rapides et gentils, mais je n'ai jamais vu un sourire ou un mot gentil, sauf de celui de la caisse. Le chien peut entrer. Ils acceptent les tickets repas.


  • 🏪 Ristorante Toscana (250 Avis)

  • 💬 Un Logis comme on aimerait en trouver davantage...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Mulino (874 Avis)

  • 💬 Super souvenir de ce restaurant, nous avons hâte d y retourner, on espère cet été On y mange super bien, je conseille le filetto all'aceto balsamico, et tout le reste. L accueil est très sympathique 😉😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lunaelaltro Marostica (3057 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et super endroit !! Les pizzas étaient bonnes, vraiment savoureuses, mais elles sont vraiment fines et croustillantes. La prochaine fois, j'essaierais d'en demander un plus épais, ce serait peut-être encore mieux 😄 le tiramisù était délicieux !! Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.


  • 🏪 Nordbar (55 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel E'lite (59 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait!! Très bon service et environnement convivial. Nous avons eu un problème avec une réservation dans un autre endroit réservé sur Booking. cm et ils ont pris notre argent et nous avons été laissés dans la rue. Un local nous a parlé de l'endroit et nous étions heureux de trouver l'endroit. Le propriétaire a ouvert les portes et était super sympa même pour communiquer avec nous en mélangeant anglais, espagnol et italien. La chambre est très grande, le lit et les serviettes confortables, tout est très propre. Super climatisation et on nous a offert un café et une pâtisserie gratuits avant de partir. Alors qu'une grande entreprise nous a laissé tomber, cette propriété a fait de son mieux pour sauver notre nuit afin que nous puissions continuer notre visite dans cette magnifique région d'Italie. Si vous visitez la région, cet hôtel est très bien situé pour rejoindre toutes les villes à proximité. Merci hôtel E'lite !!


  • 🏪 Bäckerei-Panificio Mein Beck, Lana - Bäckerei, Cafè und Kuchenwelt (855 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette boulangerie pâtisserie qui fait des sandwichs délicieux des salades très fraîches et bien assaisonnées dans ce charmant gros bourg très joli. De la part une très jolie promenade le long de la rivière et qui remonte jusqu'à un petit barrage 😍


  • 🏪 Pasticceria Gelateria New Style (819 Avis)

  • 💬 Incroyable pâtisserie, lieu historique. Café sympa, en plein centre ville, décoration soignée et élégante et personnel particulièrement accueillant. Merci aux serveuses pour leur incroyable trait ! Je reviendrai bientôt quand j'en aurai l'occasion.