Restaurant 🇮🇹

Bounty Snack Bar Avis

📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 6b, 30126 Lido - Italie

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bounty Snack Bar à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Bounty Snack Bar à Lido

Rene.i

Le 21/03/2024 à 22:29

5 / 5

Barman très correct. Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais !

Angelo.

Le 04/10/2023 à 15:50

5 / 5

Accueillir et passer

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 04/10/2023 à 15:50 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Marwin.a

Le 10/08/2023 à 17:04

5 / 5

Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌

Photo n°1 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°2 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°3 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Photo n°4 de l'avis de Marwin.a fait le 10/08/2023 à 17:04 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
zhehui.a

Le 31/07/2023 à 21:55

5 / 5

Très bonne expérience. Je recommande à tous ceux qui viennent sur cette île de l'essayer. Le poisson grillé du patron est délicieux😋

Photo n°1 de l'avis de zhehui.a fait le 31/07/2023 à 21:55 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Klim.u

Le 31/07/2023 à 12:48

1 / 5

J'ai commandé des lasagnes, je n'ai pas aimé, ça n'a pas de goût, ça n'a pas l'air présentable

Greta.a

Le 07/06/2023 à 17:22

1 / 5

personnel grossier et paresseux, nous avons demandé des noix de cajou et la première fois il a répondu qu'il n'en avait pas, dès que nous avons vu qu'il les avait amenées à une autre table, nous les lui avons demandées et sa réponse a été paresseuse et grossière comme si il ne voulait pas nous les donner

Adityo..

Le 21/02/2023 à 09:34

5 / 5

Ambiance agréable pour un thé de fin de soirée imprévu. Le barman asiatique était vraiment gentil et sympathique.

Der.u

Le 11/08/2022 à 01:28

5 / 5

Bon bar, Luca est le meilleur !!

Marek.

Le 06/07/2022 à 16:57

5 / 5

Il s'avère que les Vietnamiens savent mieux cuisiner la cuisine italienne que les Italiens 🤣👍

Bea.O

Le 06/11/2018 à 09:59

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Cristian.o

Le 19/08/2018 à 12:54

3 / 5

La quantité de nourriture est très petite et les prix tournent autour de 8 euros par assiette. Si vous avez très faim, n'allez pas dans cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.o fait le 19/08/2018 à 12:54 sur le  Bounty Snack Bar à Lido
Luca.a

Le 17/07/2018 à 17:26

4 / 5

Lieu très simple, modeste et concret, une rareté dans une rue d'endroits très chers qui se prennent pour on ne sait quoi ; bien qu'ils soient de mauvais endroits pour les touristes. Naturellement tenu par un couple chinois, courtois et sympathique. Informé.

Alexander.i

Le 31/05/2018 à 19:18

4 / 5

Gentil

Justo.a

Le 20/05/2018 à 09:07

3 / 5

Agréable, bon emplacement, personnel sympathique

Konstantinos.a

Le 01/12/2017 à 12:40

4 / 5

Pizza très savoureuse et personnel gentil. Prix ​​normaux, les toilettes pourraient être plus propres.

  • 🏪 La braceria dei Templari (319 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant après l'avoir trouvé à proximité de chez nous. Aménagements intérieurs et extérieurs intéressants et particuliers. Bonne nourriture, surtout les plats de viande. Service adéquat avec un personnel sympathique et agréable. Certainement une halte agréable pour un dîner dans cette région.


  • 🏪 LEONARDO HOUSE (68 Avis)

  • 💬 Le mélange parfait de nourriture, de prix et de service incroyables ! et c'est aussi magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur !


  • 🏪 PizzeriAntonio langella (37 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. J'avais oublié quelques affaires personnelles et le propriétaire m'a poursuivi sur son scooter pour les rendre, très gentil !


  • 🏪 Agriturismo B&B "Il Pradicciolo" (27 Avis)

  • 💬 Pas un bon rapport qualité/prix en été à cause du manque de climatisation. Même les nuits fraîches, les chambres, toutes situées à l'étage supérieur, deviennent assez chaudes et si la fenêtre est laissée ouverte pour laisser entrer l'air frais de l'extérieur, il y a beaucoup trop de bruit (camions, motos) car l'endroit est sur la route. De plus, nous n’avons pas reçu d’instructions de stationnement bien que demandées et avons passé beaucoup de temps à les comprendre. Il faut se garer de l'autre côté de la route très fréquentée et il n'y a pas de passage pour piétons ni de panneau indiquant le parking de l'hôtel, donc outre les inconvénients, c'est potentiellement dangereux. Belle chambre et salle de bain, récemment rénovées et bon petit déjeuner, mais étant donné les problèmes ci-dessus, je ne reviendrais pas et ne recommanderais pas cet endroit.


  • 🏪 Grand Hotel Hermitage (467 Avis)

  • 💬 On est vraiment très loin d'un 4 étoiles : vétusté, propreté, accueil, situation éloignée... On peut trouver beaucoup mieux, je pense, à Rome. A la réception si on ne parle pas italien ou anglais, personne ne parle français et puis, de toutes façons, pour dire dire quoi ou conseiller quoi ? Aucune proximité avec les clients : on donne la clé et basta ! Le petit déjeuner est bien, copieux, mais un rien de monotone si l'on reste plusieurs jours, c'est toujours la même chose, tous les matins. Il y a une dame charmante qui a le sourire et qui n'hésite pas à vous faire un café expresso avec du bon lait mousseux parce que les gars qui bossent au petit déjeuner devraient aller trouver du boulot ailleurs tellement ils font tâche et tellement on sent qu'ils n'ont pas envie de faire çà... Notre chambre au 8ième, la 802 et même la 801 sont bien car elles possèdent un grand balcon avec une vue splendide. Par contre çà sent les égouts avec ou sans la climatisation. Quelques prises de courant ne fonctionnent pas et notre encadrement de lit s'est cassé la figure dès le premier jour ! Ils ne remettent pas de boissons au frigo quand on consomme ??? Et la fermeture de la chambre date de la préhistoire ! Quand aux déplacements il y a la fameuse ligne 360 que l'on prend en sortant de l' hôtel à droite et tout droit qui nous amène au terminus / En sortant à gauche, prendre les escaliers tout droit et arrivés sur la rue prendre à droite et passer la route, descendre les escaliers et arrivée à Aqua Acetosa = ligne de chemin de fer qui amène en plein centre via le métro dans un sens ou dans l'autre / sinon taxis pas chers, entre 9 et 16 euros suivant la course...Pour la bouffe, rien tout à coté de l'hôtel il faut descendre à gauche, prendre les escaliers, arrivée sur la rue prendre à gauche et de suite à droite et là on arrive sur la voie Parioli où il y a de bons restos notamment CELESTINA où l'on mange super bien pour un repas sans se priver à environ 60/70 euros à 2, vin compris. Mais ,tout çà , l'hôtel Grand Hermitage devrait nous le dire !!! Et bien NON, ils en ont rien à fiche ! Dommage, il a un grand potentiel pas exploité du tout. En face de l'hôtel il existe un complexe sportif avec de superbes belles piscines mais on n'y a pas accès...L'hôtel pourrait proposer à ses clients, moyennant un certain prix l'entrée pour pouvoir se baigner ??? Ce serait fort agréable à cette période de l'année. Nous sommes restés à 2, de la nuit du 25/07 au 30/07 2013. Toutes ses infos pour rendre le séjour à d'autres, plus convivial. VOILA, amitiés et bonne continuation.


  • 🏪 PAM 2.0 (118 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec un groupe d'amis. Très bel endroit définitivement fabriqué à partir d'un ancien moulin à huile. Nous nous sommes immédiatement assis et avons été accueillis par la seule personne en charge de la salle. Nous avons opté pour des assiettes de charcuterie et de fromages, des entrées *gnocchis aux noix et au gorgonzola, des tranches de viande et des lingots de porc, des accompagnements de légumes grillés et de salade composée. Accompagné d'un vin rouge de Campanie (Casavecchia) Vinalia. Café et bitters En guise d'entrée de bienvenue, nous avons dégusté une soupe au bouillon vraiment excellente. Très bel endroit; l'idée de l'entrée est bonne et belle ; de bonnes planches à découper ; boulette sans intérêt; coupe sans intérêt; excellente barre de porc. Conclusions : cela peut être amélioré Prix de la planche à découper non proportionné à ce qui a été servi (35 euros la planche à découper). Nous avons constaté quelques difficultés à gérer la salle (bondée) de la part du seul employé (j'espère que cela était dû à un désagrément) prix supérieurs à la moyenne. Café et bitter payés sur la facture


  • 🏪 La Calla (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Trattoria Dei Cacciatori (36 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. Ils ne font que des gnocchis Castelmagno et c'est aussi cher. 22 euros par personne qui comprend entrée + gnocchis Castelmagno ou un deuxième plat (non précisé selon ce que propose la maison) + dessert. L'environnement est très simple. Je retirerais, avec le plus grand respect parlant, les photos des défunts (probablement des membres de la famille) accrochées au mur car elles ne conviennent pas dans un lieu public.


  • 🏪 Ottava Osteria Terra e Mare (57 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille ! Nous n'étions à Monselice que deux nuits, Ottava était tellement bien que nous y sommes allés les deux nuits ! Tout était excellent, de la nourriture au service, en passant par la connaissance du vin et la passion absolue de cette équipe pour son restaurant. La première nuit, nous nous sommes assis à l'intérieur et l'espace qu'ils ont créé est accueillant et magnifique. La deuxième nuit, nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était tout aussi merveilleux. La nourriture est irréprochable. Je suis un peu snob du tartare et leur trio de poissons est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Chaque assiette est une œuvre d'art et le goût est exceptionnel. Si jamais vous vous trouvez à Monselice, rendez-vous service et visitez-le. Vous ne serez pas déçu. BTW... Je suis chef et je peux dire que mon palais a été vraiment humilié. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Al Wafa Kebab (87 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab et hôte drôle