Les avis
💬 Très bonne surprise! Viande sur ardoise qualité exceptionnelle!! Les spaghettis carbonara al dente étaient vraiment excellents! Et le personnel extrêmement aimable .
💬 Au bout d'une heure, toujours pas servi. Trop de monde un samedi soir. A éviter même si les pizzas (calzone farcita) sont corectes. Cest bien de vouloir beaucoup de clients mais faut assumer
💬 Propriétaire exceptionnel, très humain merci pour tout
💬 Vraiment, ce logement est génial. Le premier emplacement est le meilleur. Du balcon, vue sur la tour Asinelli, magnifique. Deuxièmement, notre hôte Fabio est vraiment la personne la plus serviable et la plus gentille que j'ai jamais vue. De l'eau dans la chambre et des pantoufles. Petit-déjeuner typiquement italien sucré. Même s'il propose de laisser les bagages sur place jusqu'au moment du départ à l'aéroport et de nous laisser les clés après le départ. Vraiment recommandé et je reviendrai ensuite lors de ma visite à Bologne :)
💬 Très bien situé, personnel très sympa, vue imprenable
💬 Je suis allé à cet endroit avec des amis pour le déjeuner du dimanche. L'ambiance est informelle, les jeunes sont très gentils et attentifs. Nous avons commandé un menu fixe à 28 euros et le reste à la carte. Nous avons mangé des agnolotti avec de la fossa (très bon) et plusieurs seconds plats. Je dois dire que j'ai été assez déçu de la portion d'agnolotti (nous en avons pris 5), à tel point que nous en avons commandé davantage car le premier plat pourrait s'appeler un avant-goût, et en tout cas le prix n'est pas bon marché. Pour le reste, les plats principaux et les accompagnements étaient normaux en termes de qualité et de quantité. Globalement c'est un endroit où je reviendrais soit à la carte, soit avec une option à volonté car les prix à la carte sont à mon avis un peu chers pour l'endroit. C'est certainement un endroit où l'on se sent mieux au printemps-été quand on peut profiter de l'espace et des tables extérieures.
💬 Très bon pizzolo, un délice je recommande! J’ai un gros appétit, j’ai été comblée 😍😍
💬 Très bien mangé, vue imprenable.
💬 Discothèque non insonorisée qui arrose de bruit toute la vallée alentour. Formidable pour les randonneurs, pour qui Courmayeur est un passage quasi obligé vu l'interdiction de bivouaquer en Italie. Une honte...
💬 Bien