📌 Via Indipendenza, 2, 21040 Jerago con Orago - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:22
très bien, tout est propre
Le 15/02/2024 à 22:21
très bon endroit propre
Le 15/02/2024 à 22:21
très bien parmi un grand frère soufi
Le 16/01/2024 à 12:03
Optimal
Le 05/01/2024 à 18:05
Le meilleur kebab du monde
Le 29/11/2023 à 14:08
Le kebab est bon, légèrement différent des classiques au niveau des légumes ajoutés en plus de la viande, les pizzas sont correctes, le prix est excellent et enfin l'environnement est propre
Le 01/11/2023 à 12:12
Plats abondants et savoureux, kebab excellent. Personnel sympathique et agréable.
Le 07/10/2023 à 11:56
Condiments ne adaptés pas au kebab, la gestion de la clientèle peut être améliorée.
Le 19/08/2023 à 18:45
Personnel fabuleux, tous sympathiques
Le 04/08/2023 à 20:56
Très bon kebab, personnel très gentil et dans un point accessible, ça vaut le coup d'essayer.
Le 04/08/2023 à 19:23
Un personnel très amical et serviable
Le 04/08/2023 à 19:22
diviser
Le 03/08/2023 à 19:35
Très bon kebab, personnel très gentil et dans un point très accessible, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/07/2023 à 22:03
Très bel endroit, nourriture délicieuse et personnel poli, sympathique et sympathique je le recommande.
Le 06/07/2023 à 15:09
Le seul kebab inimitable de Jerago 10/10
Le 04/07/2023 à 20:38
endroit sympa pour venir entre amis le soir c'est très sympa
Le 20/05/2023 à 21:12
👍
Le 13/05/2023 à 18:02
J'ai pris 5 kebabs, ils étaient censés arriver à 7h30 mais ils ne sont pas arrivés en disant qu'il y avait 15 minutes de retard mais ils ne sont plus jamais revenus.
Le 28/04/2023 à 20:44
Très bien essayé ce soir
Le 13/04/2023 à 12:57
Nourriture très savoureuse 😋
Le 13/04/2023 à 12:40
service excellent
Le 06/04/2023 à 18:07
Bon, vite, des gens sympas
Le 01/04/2023 à 15:25
Le kebab était horrible
Le 28/03/2023 à 16:25
Bien
Le 28/03/2023 à 15:28
😋😋
Le 25/03/2023 à 16:46
Super expérience délicieuse pizza
Le 25/03/2023 à 16:28
plats et sandwichs abondants, excellents et bien faits par les gars, personnel vraiment sympathique ! excellent !!
Le 25/03/2023 à 16:20
Délicieux fortement recommandé
💬 Le personnel de service, les chambres, tout ici est absolument magnifique ! J'étais ici avec une équipe du groupe artistique « Yellow.Minsk » au festival « Wave of Ideas ». J'ai tout de suite aimé cet hôtel et depuis le balcon de la chambre, il y avait une vue sur la mer ! Pour moi, il y a juste beaucoup d'impressions et de joie pendant une semaine ici ! C'était super! Merci à tous ceux qui travaillent dans cet hôtel !
💬 On a pris des pizzas à emporter, c'était les plus dégueulasse que j'ai mangé. Il y avait littéralement que de la sauce tomate...et en plus pas de carton a pizza mais c'était emballé dans de l'aluminium. Pendant l'attente, je demande le mot de passe du wifi, ils refusent de nous le donner.
💬
💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.
💬 Excellent garnì, chambres petites mais propres avec tout le confort. Super petit déjeuner et personnel très sympathique. Merci
💬 Nous pouvons ici trois fois pendant notre séjour dans la région et avons apprécié chaque visite. Les femmes derrière le comptoir étaient très sympathiques et patientes avec nous malgré notre italien limité. Nous avons apprécié le rythme effréné de la boutique et avons adoré nos cafés et nos pâtisseries ! Nous avons également emporté du pain à la maison plus tard dans la journée et aurions aimé l'avoir le matin car le choix était meilleur (leçon apprise !). Nous avons également essayé certains de leurs biscuits lorsque nous avons récupéré le pain, qui étaient tous très savoureux !
💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩
💬 Un accueil très chaleureux ! Merci pour ce séjour où l’on se sent comme chez soi. Repas très bons et copieux et super ambiance en sous sol. Plein de belles surprises dans ce lieu et cette famille ! Nous recommandons vivement ;-)
💬 Cet endroit était vraiment une surprise ! Au milieu de nulle part... Bonne nourriture, excellent service. Je reviendrai vraiment.
💬 J'ai découvert ce magnifique four grâce à dieu d'y aller. Coffret abondant et produits d'excellente qualité. La fille qui m'a servi était vraiment sympathique et gentille. Malgré la distance je reviendrai !