📌 Via Litoranea Sud, 5, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 17:12
Excellent service, personnel sympathique et agréable et bonne nourriture.
Le 06/08/2023 à 13:47
Service excellent
Le 06/08/2023 à 07:12
Nous sommes allés dîner hier soir et nous avons passé un très bon moment... personnel sympathique, sympathique et agréable en salle, excellent rapport qualité/prix... nous avons dîné pratiquement à quelques pas de la mer. Les spaghettis aux palourdes et les fruits de mer frits sont excellents
Le 09/07/2023 à 13:35
Après avoir attendu plus d'une heure, je demande, est-ce que ça prend encore du temps, la fille me dit encore une minute, 20 minutes vont passer, elle revient et dit que le frittomisto pour ma femme est faux, elle n'avait que les tagliolini, j'ai dit lui que je ne voulais même pas des tagliolini, je vais payer l'eau que j'ai bu le caissier me dit qu'alors il y avait des fritures mélangées j'ai dit que je n'en voulais pas ils doivent apprendre à gérer une déception
Le 09/07/2023 à 13:04
Malheureusement le lieu est mal organisé, je finis la vaisselle et ils préviennent les clients après l'attente, dans mon cas au bout d'1h, en effet les délais d'attente sont trop longs et le personnel est également mal organisé, après m'avoir fait attendre 1h et ils viennent me dire qu'ils ne peuvent pas préparer les plats demandés, je suis parti, je ne connais pas la qualité de la nourriture mais le service est horrible.
Le 22/06/2023 à 20:25
J'ai dîné dans ce restaurant et je le recommande à tout le monde car la nourriture est excellente et les services sont excellents.
Le 13/06/2023 à 06:47
Endroit calme non loin du casino, cuisine excellente, tables même sur le sable les pieds sur le sable, près de la mer, propriétaires très gentils et toujours avec le sourire. Nous étions 6, l'apéritif sur lit de salade, avec pommes vertes, flocons de parmesan, crevettes, vinaigre balsamique de Modène et graines de grenade, portion pour 2 personnes 13 €, crevettes façon Sorrento/Amalfi enveloppées dans des feuilles de citron, proposition du chef Antonio EXCELLENT, qualité/prix fantastique. Nous y retournerions, fortement recommandé.
Le 09/06/2023 à 18:13
Propriétaires très sympas, le jeudi la paella est recommandée à tout le monde, très bonne 😋... le chef satisfait toujours les besoins du client.... top
Le 09/06/2023 à 16:06
Restaurant de bord de mer très accueillant. Excellent service et cuisine impeccable. Si j'avais le temps, j'y mangerais toujours. Félicitations au chef pour les plats exceptionnels !!
Le 09/06/2023 à 12:01
HAUT
Le 05/06/2023 à 07:21
Restaurant sur la plage, le poisson était frais, le service pourrait être amélioré, nous n'avons personnellement pas eu une bonne expérience, mais cela peut arriver. Endroit très convivial propice à un dîner entre amis.
Le 03/06/2023 à 07:54
Eva et son équipe étaient fantastiques, une charmante dame sympathique, ont rendu mon séjour à Misano très spécial, j'y suis allé pour Aprilia all stars day misano du Royaume-Uni, j'ai hâte d'y retourner, un pays charmant, des gens adorables. 😍
Le 29/05/2023 à 09:56
J'ai mangé à l'intérieur et l'endroit était impeccablement propre, tout comme le service et la nourriture.
Le 26/05/2023 à 20:38
Nous avons dîné dans ce chalet directement sur la mer... avec la table sur le sable et la mer en fond. Je recommande la salade Adriatica.... Prix très raisonnables et emplacement passionnant. Rendre
Le 30/04/2023 à 16:43
Mon préféré
Le 09/04/2023 à 12:11
Top en tous points !!!! Excellente nourriture !!!! Eva fantastique
Le 08/04/2023 à 19:14
Excellent bar restaurant sur la plage, directement dans le sable, bonne cuisine et excellent service, excellent également pour l'apéritif, je le recommande !!
Le 31/08/2022 à 09:08
Endroit un peu vieillot mais la nourriture est bonne et copieuse
Le 19/08/2022 à 20:02
Nous avons eu un très bon dîner, une entrée très abondante et des compliments exceptionnels au personnel
Le 10/08/2022 à 09:16
Un grand merci à Eva Alfred et à toute l'équipe de Cavalluccio Marino. Nous avons passé trois merveilleuses semaines avec vous sur la plage😍. Tous nos souhaits ont été exaucés. La nourriture était tout simplement un rêve... Les cocktails d'Eva étaient sensationnels !!! Merci beaucoup et à bientôt🙏🏻😘😘 Vous ne pouvez pas le recommander davantage !!!!
Le 09/08/2022 à 14:00
dîner sur le sable au bord de la mer est merveilleux et pour cette seule raison déjà le 5 étoiles !! bonne qualité de la nourriture et des boissons.. personnel très sympathique.. excellente hygiène.. prix adapté à l'offre.
Le 08/08/2022 à 14:07
Nous y sommes allés hier soir pour dîner et aujourd'hui pour déjeuner. Non seulement la matière première est excellente, mais ils savent la cuisiner. Par exemple, le thon grillé ne doit pas être trop cru ni surtout trop cuit, sinon il devient filandreux. Ici, c'était parfait. Beaucoup de gens préparent des spaghettis avec de la sauce tomate, mais ici, la tomate, strictement biologique, avait une saveur et un arôme forts et excellents.
Le 31/07/2022 à 10:36
Freddy #1 Prestation impeccable Haute qualité
Le 22/07/2022 à 21:09
Excellent dîner, lieu accueillant, propriétaire serviable, je recommande le poisson car il est d'excellente qualité. Nous reviendrons, et merci au très bon chef Antonio
Le 11/07/2022 à 12:30
Haut! La nourriture est fabuleuse ! Chaque jour, j'essaye un plat différent et tout est toujours excellent ! Eva, le chef Antonio et tout le personnel ont tellement de courtoisie et de gentillesse pour que vous vous sentiez comme chez vous ! A revenir encore et encore... Le soir, vous mangez directement sur la plage avec vue sur la mer... merveilleux
Le 11/07/2022 à 12:22
Excellent accueil, poisson frais tous les jours... ☺️Des gens fantastiques d'Eva à ses filles et le très bon et scrupuleux chef Antonio... Merci et bon travail à tous !!
Le 03/07/2022 à 14:51
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique et serviable. Je le recommande fortement!
Le 12/06/2022 à 12:00
Le meilleur déjeuner de poisson que nous ayons eu ! Je le recommande à tout le monde
Le 02/06/2022 à 19:33
Merveilleuse surprise jeudi soir : paella !!!! Les gars qui le dirigent sont vraiment fantastiques et serviables ! Félicitations !
Le 19/05/2022 à 18:45
Paëlla spectaculaire ! tous les jeudis soir ! Merveilleux propriétaires, toujours prêts à satisfaire tous les souhaits ! Restaurant et bar en bord de mer
Le 13/05/2022 à 13:13
Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit sur la plage un samedi matin lorsque nous sommes arrivés en Romagne pour le Collemarathon, pour prendre le petit déjeuner après le voyage. Les pâtes sont très bonnes, aussi bien sur les tables extérieures qu'intérieures ; personnel très sympathique, ils nous ont également conseillé sur les choses à faire pendant notre temps libre le week-end. Des prix équitables.
Le 22/04/2022 à 16:08
Poisson haut La tranquillité et le bon goût règnent en maître Nous reviendrons certainement
Le 30/07/2021 à 22:47
Courtoisie et qualité de la nourriture
Le 27/07/2021 à 09:56
Excellent poisson. Ils fournissent également des boîtes d'emballage contenant de délicieuses instales et des Hot-Dogs avec plein de chips à manger sous le parasol ou sous les pergolas à côté de l'aire de jeux.
Le 22/07/2021 à 16:51
Personnel sympathique et serviable, bons plats. Conseiller. Ils acceptent les chiens.
Le 02/07/2021 à 09:48
Très bel endroit, la nourriture est excellente, le service est très sympathique, rapide et sympa et les smoothies sont excellents !
Le 01/07/2021 à 08:05
Nous avons déjeuné ici deux jours de suite. Emplacement pratique sans bouger de la plage. Service rapide et bons plats. Nous avons eu des piades, des entrées, des salades. Bon rapport qualité prix. Chaise haute pour enfants à disposition. Même en ce qui concerne les variations sur les plats très disponibles. Informé!
Le 20/06/2021 à 13:02
Bonne nourriture. Service rapide et sympathique. Informé!
Le 07/06/2021 à 16:34
Service sympathique et rapide, bonne nourriture et à des prix équitables. Ils font également du service sur la plage. Dommage de ne pas l'avoir trouvé plus tôt.
Le 23/07/2020 à 11:18
Place sur la plage, plats corrects, attente un peu trop longue pour les plats... prix normaux !
💬 Parfait bien servi à refaire
💬 Hôtel dans une position centrale le long de la rue principale et à quelques mètres de la mer. L'espace privé pour garer les voitures/motos est excellent. La dame à la réception très gentille et serviable. Petit déjeuner sans infamie et sans éloges, mais la possibilité de prendre des sandwichs à emporter est excellente. Structure un peu ancienne.
💬 Excellente chambre d'hôtes. La suite de luxe dans laquelle nous avons séjourné 4 jours en août est spacieuse et très élégante : elle est équipée de grandes fenêtres, d'une belle terrasse donnant sur la place et l'église, de deux téléviseurs dont un de 55 pouces, de la climatisation, d'une cuisine moderne. c'est complet. Les chambres sont impeccables et confortables. Les gérants sont tout aussi professionnels et très gentils. De la place en face, il est possible de prendre une navette confortable qui circule toutes les 30 minutes environ et vous emmène directement à Castro, où une mer cristalline nous attendait... probablement la plus belle mer du Salento ! Ou en voiture, vous pourrez visiter les endroits les plus populaires en parcourant quelques kilomètres. Le petit déjeuner était également toujours très bon, avec des beignets frais, de délicieux croissants et des fruits frais. On reviendra certainement!
💬 Très bien reçu nourriture excellente le patron de Très bon conseil je recommande vraiment ce restaurant et qualité prix parfait
💬 Très bon hôtel pour une nuit d'étape. Propre, très bon accueil, petit déjeuner correct
💬 Des hôtes charmants!
💬 Très bon restaurant ! La cuisine est délicieuse et l’équipe très agréable et sympathique. Si vous voulez vous régaler et passer une bonne soirée c’est le restaurant idéal ! Very good restaurant! The cuisine is delicious and the team very pleasant and friendly. If you want to enjoy yourself and have a good evening, this is the ideal restaurant!
💬 Un environnement très accommodant et paisible accompagné d'une musique agréable. Pizzas très bonnes et savoureuses avec des ingrédients frais Dommage que les pommes de terre soient un peu à revoir et que le service soit un peu lent. Une pizzeria aux prix abordables et certainement à recommander.
💬 J'ai mangé des spaghetti aux fruits de mer, la portion était généreuse et le goût très savoureux. Les pâtes n'étaient pas trop cuites. La crème caramel maison bonne également. Juste parfait, et pour un prix imbattable ! J'y retournerai.
💬 Cet endroit est incroyable ! Comme une perle cachée dans un petit village italien. Nous avons particulièrement aimé le jardin et la nourriture était également de qualité supérieure ! Les prix sont bons. De la rue, cela ressemblait à un restaurant ordinaire mais quand on entre dans le jardin, c'est merveilleux !