Restaurant 🇮🇹

Cavalluccio Marino Avis

📌 Via Litoranea Sud, 5, 47843 Misano Adriatico - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Cavalluccio Marino à Misano Adriatico

Les avis

Les dernier avis sur Cavalluccio Marino à Misano Adriatico

Alessandro.i

Le 18/08/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et agréable et bonne nourriture.

Luan.i

Le 06/08/2023 à 13:47

5 / 5

Service excellent

Linda.a

Le 06/08/2023 à 07:12

5 / 5

Nous sommes allés dîner hier soir et nous avons passé un très bon moment... personnel sympathique, sympathique et agréable en salle, excellent rapport qualité/prix... nous avons dîné pratiquement à quelques pas de la mer. Les spaghettis aux palourdes et les fruits de mer frits sont excellents

Angelo.i

Le 09/07/2023 à 13:35

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure, je demande, est-ce que ça prend encore du temps, la fille me dit encore une minute, 20 minutes vont passer, elle revient et dit que le frittomisto pour ma femme est faux, elle n'avait que les tagliolini, j'ai dit lui que je ne voulais même pas des tagliolini, je vais payer l'eau que j'ai bu le caissier me dit qu'alors il y avait des fritures mélangées j'ai dit que je n'en voulais pas ils doivent apprendre à gérer une déception

Ange.

Le 09/07/2023 à 13:04

1 / 5

Malheureusement le lieu est mal organisé, je finis la vaisselle et ils préviennent les clients après l'attente, dans mon cas au bout d'1h, en effet les délais d'attente sont trop longs et le personnel est également mal organisé, après m'avoir fait attendre 1h et ils viennent me dire qu'ils ne peuvent pas préparer les plats demandés, je suis parti, je ne connais pas la qualité de la nourriture mais le service est horrible.

Algert.u

Le 22/06/2023 à 20:25

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant et je le recommande à tout le monde car la nourriture est excellente et les services sont excellents.

alessandra.l

Le 13/06/2023 à 06:47

5 / 5

Endroit calme non loin du casino, cuisine excellente, tables même sur le sable les pieds sur le sable, près de la mer, propriétaires très gentils et toujours avec le sourire. Nous étions 6, l'apéritif sur lit de salade, avec pommes vertes, flocons de parmesan, crevettes, vinaigre balsamique de Modène et graines de grenade, portion pour 2 personnes 13 €, crevettes façon Sorrento/Amalfi enveloppées dans des feuilles de citron, proposition du chef Antonio EXCELLENT, qualité/prix fantastique. Nous y retournerions, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de alessandra.l fait le 13/06/2023 à 06:47 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de alessandra.l fait le 13/06/2023 à 06:47 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Marco.e

Le 09/06/2023 à 18:13

5 / 5

Propriétaires très sympas, le jeudi la paella est recommandée à tout le monde, très bonne 😋... le chef satisfait toujours les besoins du client.... top

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 09/06/2023 à 18:13 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Klemend.e

Le 09/06/2023 à 16:06

5 / 5

Restaurant de bord de mer très accueillant. Excellent service et cuisine impeccable. Si j'avais le temps, j'y mangerais toujours. Félicitations au chef pour les plats exceptionnels !!

Albert.e

Le 09/06/2023 à 12:01

5 / 5

HAUT

Photo n°1 de l'avis de Albert.e fait le 09/06/2023 à 12:01 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Adrian.a

Le 05/06/2023 à 07:21

3 / 5

Restaurant sur la plage, le poisson était frais, le service pourrait être amélioré, nous n'avons personnellement pas eu une bonne expérience, mais cela peut arriver. Endroit très convivial propice à un dîner entre amis.

111.

Le 03/06/2023 à 07:54

5 / 5

Eva et son équipe étaient fantastiques, une charmante dame sympathique, ont rendu mon séjour à Misano très spécial, j'y suis allé pour Aprilia all stars day misano du Royaume-Uni, j'ai hâte d'y retourner, un pays charmant, des gens adorables. 😍

Nello.a

Le 29/05/2023 à 09:56

5 / 5

J'ai mangé à l'intérieur et l'endroit était impeccablement propre, tout comme le service et la nourriture.

massimiliano.a

Le 26/05/2023 à 20:38

5 / 5

Nous avons dîné dans ce chalet directement sur la mer... avec la table sur le sable et la mer en fond. Je recommande la salade Adriatica.... Prix ​​très raisonnables et emplacement passionnant. Rendre

Alducati.u

Le 30/04/2023 à 16:43

5 / 5

Mon préféré

Barbara.a

Le 09/04/2023 à 12:11

5 / 5

Top en tous points !!!! Excellente nourriture !!!! Eva fantastique

Cristian.e

Le 08/04/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent bar restaurant sur la plage, directement dans le sable, bonne cuisine et excellent service, excellent également pour l'apéritif, je le recommande !!

Enrico.i

Le 31/08/2022 à 09:08

4 / 5

Endroit un peu vieillot mais la nourriture est bonne et copieuse

Niki.r

Le 19/08/2022 à 20:02

5 / 5

Nous avons eu un très bon dîner, une entrée très abondante et des compliments exceptionnels au personnel

Sandro.o

Le 10/08/2022 à 09:16

5 / 5

Un grand merci à Eva Alfred et à toute l'équipe de Cavalluccio Marino. Nous avons passé trois merveilleuses semaines avec vous sur la plage😍. Tous nos souhaits ont été exaucés. La nourriture était tout simplement un rêve... Les cocktails d'Eva étaient sensationnels !!! Merci beaucoup et à bientôt🙏🏻😘😘 Vous ne pouvez pas le recommander davantage !!!!

Photo n°1 de l'avis de Sandro.o fait le 10/08/2022 à 09:16 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Sandro.o fait le 10/08/2022 à 09:16 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Sandro.o fait le 10/08/2022 à 09:16 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Sandro.o fait le 10/08/2022 à 09:16 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°5 de l'avis de Sandro.o fait le 10/08/2022 à 09:16 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Desmo.

Le 09/08/2022 à 14:00

5 / 5

dîner sur le sable au bord de la mer est merveilleux et pour cette seule raison déjà le 5 étoiles !! bonne qualité de la nourriture et des boissons.. personnel très sympathique.. excellente hygiène.. prix adapté à l'offre.

Photo n°1 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°5 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°6 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°7 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°8 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°9 de l'avis de Desmo. fait le 09/08/2022 à 14:00 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Giancarlo.a

Le 08/08/2022 à 14:07

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir pour dîner et aujourd'hui pour déjeuner. Non seulement la matière première est excellente, mais ils savent la cuisiner. Par exemple, le thon grillé ne doit pas être trop cru ni surtout trop cuit, sinon il devient filandreux. Ici, c'était parfait. Beaucoup de gens préparent des spaghettis avec de la sauce tomate, mais ici, la tomate, strictement biologique, avait une saveur et un arôme forts et excellents.

P!ero.!

Le 31/07/2022 à 10:36

5 / 5

Freddy #1 Prestation impeccable Haute qualité

Lorenzo.u

Le 22/07/2022 à 21:09

5 / 5

Excellent dîner, lieu accueillant, propriétaire serviable, je recommande le poisson car il est d'excellente qualité. Nous reviendrons, et merci au très bon chef Antonio

stefano.a

Le 11/07/2022 à 12:30

5 / 5

Haut! La nourriture est fabuleuse ! Chaque jour, j'essaye un plat différent et tout est toujours excellent ! Eva, le chef Antonio et tout le personnel ont tellement de courtoisie et de gentillesse pour que vous vous sentiez comme chez vous ! A revenir encore et encore... Le soir, vous mangez directement sur la plage avec vue sur la mer... merveilleux

Katia.a

Le 11/07/2022 à 12:22

5 / 5

Excellent accueil, poisson frais tous les jours... ☺️Des gens fantastiques d'Eva à ses filles et le très bon et scrupuleux chef Antonio... Merci et bon travail à tous !!

Andrea.a

Le 03/07/2022 à 14:51

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique et serviable. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 03/07/2022 à 14:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
David.a

Le 12/06/2022 à 12:00

5 / 5

Le meilleur déjeuner de poisson que nous ayons eu ! Je le recommande à tout le monde

roby.e

Le 02/06/2022 à 19:33

5 / 5

Merveilleuse surprise jeudi soir : paella !!!! Les gars qui le dirigent sont vraiment fantastiques et serviables ! Félicitations !

Giusy.a

Le 19/05/2022 à 18:45

5 / 5

Paëlla spectaculaire ! tous les jeudis soir ! Merveilleux propriétaires, toujours prêts à satisfaire tous les souhaits ! Restaurant et bar en bord de mer

Luciano.e

Le 13/05/2022 à 13:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit sur la plage un samedi matin lorsque nous sommes arrivés en Romagne pour le Collemarathon, pour prendre le petit déjeuner après le voyage. Les pâtes sont très bonnes, aussi bien sur les tables extérieures qu'intérieures ; personnel très sympathique, ils nous ont également conseillé sur les choses à faire pendant notre temps libre le week-end. Des prix équitables.

Simone.o

Le 22/04/2022 à 16:08

5 / 5

Poisson haut La tranquillité et le bon goût règnent en maître Nous reviendrons certainement

Stefano.i

Le 30/07/2021 à 22:47

5 / 5

Courtoisie et qualité de la nourriture

Alessandro.e

Le 27/07/2021 à 09:56

5 / 5

Excellent poisson. Ils fournissent également des boîtes d'emballage contenant de délicieuses instales et des Hot-Dogs avec plein de chips à manger sous le parasol ou sous les pergolas à côté de l'aire de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 27/07/2021 à 09:56 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 27/07/2021 à 09:56 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Adele.

Le 22/07/2021 à 16:51

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bons plats. Conseiller. Ils acceptent les chiens.

Photo n°1 de l'avis de Adele. fait le 22/07/2021 à 16:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Adele. fait le 22/07/2021 à 16:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Adele. fait le 22/07/2021 à 16:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Adele. fait le 22/07/2021 à 16:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Photo n°5 de l'avis de Adele. fait le 22/07/2021 à 16:51 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
viola.e

Le 02/07/2021 à 09:48

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture est excellente, le service est très sympathique, rapide et sympa et les smoothies sont excellents !

Chiara.e

Le 01/07/2021 à 08:05

5 / 5

Nous avons déjeuné ici deux jours de suite. Emplacement pratique sans bouger de la plage. Service rapide et bons plats. Nous avons eu des piades, des entrées, des salades. Bon rapport qualité prix. Chaise haute pour enfants à disposition. Même en ce qui concerne les variations sur les plats très disponibles. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 01/07/2021 à 08:05 sur le  Cavalluccio Marino à Misano Adriatico
Alessia.c

Le 20/06/2021 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture. Service rapide et sympathique. Informé!

daniele.h

Le 07/06/2021 à 16:34

5 / 5

Service sympathique et rapide, bonne nourriture et à des prix équitables. Ils font également du service sur la plage. Dommage de ne pas l'avoir trouvé plus tôt.

m.i

Le 23/07/2020 à 11:18

3 / 5

Place sur la plage, plats corrects, attente un peu trop longue pour les plats... prix normaux !

  • 🏪 Affittacamere Fulinium (10 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, les hôtes sont très gentils et vous accueilleront à bras ouverts. Informé.


  • 🏪 KPC -( kebab pizza chicken)Fast food restaurant (34 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon, gros et homogène en goût, notamment en répartition : il n'y a aucun endroit dans le sandwich où il n'y a qu'un seul ingrédient ou il y en a trop. Le rapport qualité prix est parfait. Le personnel est très gentil et serviable, ce restaurant n'est malheureusement pas très fréquenté mais il mérite bien plus pour son savoir-faire. Albatros NPd❤️


  • 🏪 Pizzeria Triest (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Magdahause (6 Avis)

  • 💬 Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.


  • 🏪 B&B Poggio Eco (32 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région des gorges de Salinello et recherchions un hébergement qui nous permettrait de planter des tentes avec utilisation des toilettes. Nous avons trouvé la propriété au dernier moment mais nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, tant pour son emplacement que pour l'organisation de la structure. immergés dans un magnifique parc, les emplacements sont confortables et organisés avec lumière et prise. la salle de bain, point fort de la structure, est en bois avec une douche extérieure entourée de verdure. Giancarlo était serviable et a tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable. fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la simplicité.


  • 🏪 La Casetta Guest House (2 Avis)

  • 💬 Beau, accueillant, propre et confortable. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont également très serviables et gentils.


  • 🏪 Forno Antico Terme Vigliatore (34 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Des ingrédients d'excellente qualité ! Les propriétaires sont très professionnels et gentils. Prix ​​très honnêtes. Pizzéria au top !


  • 🏪 Albergo e Ristorante Canè (432 Avis)

  • 💬 beau patio extérieur à disposition pour un dîner tranquille au coucher du soleil. personnel très professionnel, quelques difficultés avec le menu pour ceux qui ne parlent pas italien (comme nous), très peu d'options végétariennes, mais les pâtes végétariennes étaient délicieuses. ils proposent également d'excellentes options de desserts et un très bon vin (qui, je crois, est la partie la plus importante d'un dîner italien).


  • 🏪 Recreational Club 'Rodolfo Boschi' (252 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici parce que je me souvenais qu'il y a une quinzaine d'années j'y mangeais souvent. Mon partenaire et moi avons commandé une entrée de fruits de mer, où les moules n'étaient que des coquilles. Le hamburger qui comprenait des chips ensemble, cinq sont arrivés pour être précis. Nous avons ensuite commandé le chapeau du curé, qui est arrivé au bout de plus de vingt minutes et j'ai également dû le demander car nous attendions depuis longtemps. La qualité du jambon à l'intérieur était très mauvaise, cela laissait un goût amer. Nous avons ensuite demandé à récupérer le menu pour évaluer s'il fallait prendre un dessert ou autre chose, mais nous avons dû attendre trop longtemps avant que quelqu'un vienne prendre la commande, alors nous nous sommes levés et sommes partis. La jeune fille était très gentille, elle a pris soin de nous demander si les plats étaient bons ou pas et nous a fait une réduction sur l'apéritif de fruits de mer qui était pratiquement dépourvu de moules. Certes, avec seulement deux personnes, gérer autant de tables et de bar n’est pas facile. Je suis désolé de donner une critique négative.


  • 🏪 Baraonda da Gigi e Vero (274 Avis)

  • 💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée