📌 Via Felice Cavallotti, 89, 15048 Valenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:01
Optimal
Le 08/07/2022 à 19:56
Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.
💬 Même si c'était sur une route de transit, j'ai séjourné dans une chambre dans ce B&B pendant deux nuits et je n'ai entendu aucun bruit ni bruit gênant. Endroit absolument merveilleux. La chambre où j'ai séjourné (13) a la meilleure vue, comme vous pouvez le voir sur la photo. Service impeccable, propreté et attention de la part de la dame qui gère le B&B. Arrêtez-vous si vous passez par la Garfagnana et visitez Barga.
💬 Les jardins étaient une déception. Pas de fleurs. Mauvais entretien. Pas de nourriture ni d'eau à l'intérieur. Apportez votre propre bouteille d'eau. Beaucoup de collines et d'escaliers à monter. Ce n'est pas plat !
💬 Avant même d'entrer, vous pouvez percevoir l'environnement dans lequel vous vous apprêtez à vous immerger... un environnement de détente... de propreté... de gentillesse... un environnement qui a bon goût... c'est une expérience et je le sais déjà qu'il est devenu notre restaurant de référence. . Félicitations pour l'attention que vous portez à nos invités... y a-t-il des petits câlins mais importants qui vous font comprendre de quoi ils sont faits... la qualité de la nourriture ? Voir, c'est croire.. Le dressage est soigné dans les moindres détails et la qualité des plats..wow ! Essayez le risotto aux artichauts et le ragoût de veau... une explosion de saveurs ! Bravo et bravo !!!
💬 Avantages : Bon emplacement, appartement meublé avec goût et plutôt propre. Les moins : 3ème étage sans ascenseur, pas de réception, petit déjeuner avec des produits emballés de mauvaise qualité
💬 Nous étions pressés et nous nous sommes assis dans ce restaurant. 3 adultes, une petite fille et une petite fille. Nous avons pris les moules en entrée et elles n'étaient pas mauvaises. Les problèmes ont commencé avec les premiers. Les pâtes, surtout celle commandée pour l'enfant d'un an, étaient très salées. Les entrées de poisson ne nous ont pas semblé exceptionnelles. J'ai posté la photo du ticket de caisse car le litre de vin était en réalité une bouteille de 70cl. Je n'ai pas vérifié, le gérant pourra me prouver le contraire avec une photo du menu, mais je pense que le prix des scialatielli allo scoglio est également gonflé.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans un B&B neuf, bien entretenu et propre, proche de la mer et du centre ville. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse. Excellents petits déjeuners composés de délicieux desserts maison. Si je peux donner un petit conseil c'est de proposer de temps en temps des desserts différents... Merci pour l'accueil et nous reviendrons bientôt.
💬 Fermé définitivement, dommage que ce soit une excellente pizzeria et restaurant.
💬 Superbe endroit au pied de la montagne
💬 Pizze délicieuses !
💬 Optimale ! Tous les plats étaient délicieux ! Lors de la fête de mon fils, nous avons fait une grande impression sur les invités. Le tout préparé avec soin et facile à servir sur la table. Superlatif. Bien joué. Merci