📌 Via Antonio Gramsci, 14, 71012 Rodi Garganico - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:50
Excellent
Le 29/09/2023 à 16:30
Gentillesse des propriétaires. Le nettoyage. Et le quartier calme.
Le 16/09/2023 à 20:58
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment
Le 14/04/2023 à 16:56
B&B dans un endroit très calme à proximité du centre. Elisa très gentille et serviable. Excellents gâteaux faits maison pour le petit déjeuner. Félicitations ! ON REVIENDRA CERTAINEMENT.
Le 13/04/2023 à 18:52
Excellent accueil, chambres propres, petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux faits maison.Bon emplacement pour visiter tout le Gargano.
Le 13/04/2023 à 11:44
Nous avons passé 5 jours fantastiques. Détente et promenades Par la mer. Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité de la propriétaire Elisa
Le 13/04/2023 à 11:32
Au b&b Eli, nous avons eu une expérience merveilleuse et Elisa était vraiment accueillante et gentille. Recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2023 à 19:24
Nous sommes restés quelques jours dans un B&B neuf, bien entretenu et propre, proche de la mer et du centre ville. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse. Excellents petits déjeuners composés de délicieux desserts maison. Si je peux donner un petit conseil c'est de proposer de temps en temps des desserts différents... Merci pour l'accueil et nous reviendrons bientôt.
Le 27/06/2022 à 12:52
Excellente expérience. Locaux neufs et propres. Hôte collaboratif et gentil. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Recommandé.
Le 18/08/2021 à 20:45
Les chambres sont super neuves, propres, bien entretenues, avec climatisation, télévision et petit balcon. Mme Elisa est super gentille et serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est bon avec des friandises préparées personnellement par elle. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la mer, du port et du centre. Le ménage des chambres est effectué quotidiennement. Que pourrais-tu vouloir de plus?!?! Super recommandé !!!!
Le 27/07/2021 à 21:45
J'ai séjourné dans le B&B pour de courtes vacances. La propriété est située dans un emplacement idéal au centre, à proximité des commerces et de divers lieux. Les propriétaires sont gentils et extrêmement serviables et les desserts préparés par Mme Elisa sont délicieux. Hautement recommandé!
Le 24/07/2021 à 15:11
Gentillesse, convivialité, disponibilité, propreté et tranquillité. Rien de plus à demander. Bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 17:37
Excellent traitement, souci du détail. Les desserts sont délicieux et la gentillesse de Mme. Elisa donne de la qualité à tout ! Merci! Des vacances courtes mais agréables ! Rendre
Le 06/08/2020 à 12:07
Appartement dans un quartier très calme de Rodi Garganico, près de la mer et du centre ville. Les intérieurs sont entièrement neufs et spacieux. Excellente gestion. Le propriétaire est accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner et propreté des chambres. Je le recommande à toutes les familles.
Le 02/08/2020 à 20:05
Excellent emplacement, proche du centre et de la plage. Chambres impeccables, excellent petit déjeuner avec desserts maison et tout autre chose sur demande. La propriétaire et son mari sont des gens gentils et serviables. Nous le recommandons
Le 25/07/2020 à 13:47
Chambres neuves et propres, le propriétaire prépare de délicieuses tartes, fortement recommandé
Le 28/12/2019 à 11:22
J'étais la période de Noël. Maison entièrement neuve, le gentil propriétaire fait d'excellentes tartes pour le petit déjeuner. Excellent nettoyage quotidien.
💬 Lors de notre visite à Naples et dans ses environs, nous nous sommes arrêtés dans ce qui semblait être un restaurant ouvert. Après être entré, un jeune garçon est apparu et nous a fait signe de rester. Après une courte période, le chef est apparu, a salué tout le monde et a allumé le four. En utilisant des gestes de la main (nous ne parlons pas italien et ils ne parlaient pas anglais), nous avons interrogé le jeune garçon sur son préféré, qui est devenu notre préféré. Pizza à la crème de maïs et jambon ??? Très surprenant et très bon. Le chef, notant l'intérêt de mes enfants pour la pâte utilisée pour faire la croûte, leur a remis des boules de pâte. La pizza était délicieuse et vraiment abordable. Une autre belle expérience dans la belle Italie.
💬
💬 Délicieuse pizza Personnel sympathique et compétent. Des prix plus que corrects Je recommande fortement
💬 Personnel sympathique et très joli cadre. Cependant, impossible de manger à 15:00. Passant la journée sur place j’aurais préféré une cuisine plus flexible ou quelques solutions de secours comme des pizzas à la coupe. Les apérol spritz était top !
💬 Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci
💬 Propriétaires exquis! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, du ginseng, deux bisous et une tasse de glace à la mangue pour le petit. Environnement informel, hospitalier et paisible.
💬 Chaque année je fait ancona Grece en bateau. Je passe manger à se bon restaurant une pizza de superbe qualité. Je recommande vivement, Est merci pour tout l’équipe est la patronne.
💬 Service parfait et belle carte des vins (100% italiens) Par contre, viande décevante, un peu dure en cuisson saignante. Dommage !
💬 Comme tous les avis précédents.... bonne cuisine pour un prix plus qu'abordable Je recommande . Dommage qu'il n'y ai pas de pizza le midi 😪
💬 Endroit intime et romantique en terrasse, les pâtes vongole délicieuses et la sauce au noix et gorgonzola des gnocchis de même ! Le service adorable, je recommande !