📌 Via V. Veneto, 5, 21020 Mornago - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:44
Excellent restaurant avec une variété infinie d'entrées
Le 12/11/2023 à 15:44
Bon dîner
Le 11/07/2023 à 06:23
Endroit propre avec un personnel accueillant
Le 12/12/2022 à 20:52
Excellent restaurant à des prix raisonnables
Le 03/07/2022 à 21:59
Service excellent
Le 07/07/2021 à 14:39
D'accord
Le 19/09/2020 à 22:00
Restaurant de qualité et l'endroit est un endroit dégueulasse.
Le 09/08/2019 à 02:48
Plats excellents et bien préparés. Belles présentations. Environnement raffiné.
Le 10/06/2019 à 18:23
Les bons plats et même les plats simples sont cuisinés avec soin. Pendant la pause déjeuner, un menu d'une dizaine de premiers et seconds plats est proposé verbalement. L'addition (environ 20 € sans vin ni dessert) n'est pas chère mais vu la formule du menu fixe je pensais dépenser moins.
Le 17/05/2019 à 10:39
Très joli restaurant de style ancien avec une touche de modernité. Excellente nourriture et service au top. Les murs en pierres apparentes sont très beaux.
Le 03/04/2019 à 14:55
Excellent restaurant !
Le 29/03/2019 à 03:37
Très bel endroit découvert par hasard. Excellent menu du midi composé de l'entrée au dessert avec des portions généreuses. La truite est recommandée !! à bientôt
Le 09/02/2019 à 23:18
Nourriture excellente et bien préparée. Ambiance accueillante et relaxante, flair artistique du chef remarquable. À ne pas manquer!
Le 25/01/2019 à 13:32
restaurant accueillant et cuisine excellente
Le 19/01/2019 à 13:37
Tout bon
Le 04/11/2018 à 19:24
Haute qualité, bon
Le 26/10/2018 à 19:05
Excellente cuisine
Le 19/10/2018 à 20:38
Toujours au top
Le 16/09/2018 à 14:10
Tout est excellent
Le 30/06/2018 à 05:53
EXCELLENTE CUISINE, ENVIRONNEMENT FAMILIAL ET PROFESSIONNEL À LA FOIS, EXCELLENT ÉQUILIBRE QUALITÉ-PRIX, ACCUEIL, CONVIVIAL.
Le 11/05/2018 à 11:58
Cosy très bon et pas cher
Le 05/05/2018 à 21:55
Endroit cosy et sobre ! Des plats excellents, servis avec raffinement et imagination ! Tables espacées pour plus d'intimité ! Personnel poli et attentionné ! Le café, c'est tout un programme à déguster... exceptionnel ! Peut-être que les délais d'attente entre un plat et un autre sont un peu longs... mais ce sont tous des plats préparés sur place ! Excellent rapport qualité prix ! Un devis pour une dégustation de café... jamais trouvé d'endroit avec une liste de cafés où les informations pertinentes sont données.
Le 16/03/2018 à 13:55
Bonne nourriture.
Le 16/03/2018 à 13:28
Bonne nourriture, service rapide. j'y retournerai certainement
Le 10/03/2018 à 23:49
Endroit cosy, serveuses serviables, très bonne carte et portions très correctes... J'ai vraiment bien mangé.
Le 16/02/2018 à 06:55
Endroit confortable avec un personnel qualifié. Des plats délicieux préparés par un chef expert, attentif aux ingrédients et généreux en portions. Bon rapport qualité prix.
Le 14/02/2018 à 21:04
Endroit sympa et romantique, il y a même une cheminée qui fonctionne. Personnel aimable et service impeccable, cuisine excellente. Bravo, continuez comme ça.
Le 09/02/2018 à 12:53
Excellente cuisine dans un environnement soigné et très calme. Service rapide et très professionnel. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Le 04/02/2018 à 08:28
Un lieu vraiment accueillant, un service excellent et plus encore une carte du terroir. Très bon vin de la maison. Voir c'est croire. Informé.
Le 15/12/2017 à 10:44
Ambiance sympa et nourriture excellente
Le 05/12/2017 à 11:24
Excellente cuisine et prix raisonnables
Le 27/11/2017 à 11:52
Bon restaurant. Cuisine conforme aux attentes. Les portions devraient être plus généreuses
Le 05/11/2017 à 13:49
Excellente cuisine typique !!!!!!!!!!!
Le 24/10/2017 à 11:09
Optimal
Le 14/06/2017 à 14:31
Excellentes notes pour le rapport qualité prix, lieu très agréable et discret
Le 03/05/2017 à 15:36
Idéal pour le déjeuner
Le 26/08/2016 à 20:39
Excellent emplacement et qualité des produits. Prestation impeccable.
💬 Poenta&Osseti est situé juste à l'extérieur de Camposampiero sur la SP31 qui mène à Massanzago. Il s'agit d'une salle divisée en 2 zones : à gauche vous entrez dans l'espace cuisine où sont récupérés les plats à emporter, à droite se trouve une petite salle d'une trentaine de places assises utilisée pour la consommation sur place. Pour manger sur place ou à emporter, il est recommandé de réserver à l'avance. Ils proposent des grillades, à base de viande et de poisson. Je pense que la viande est la plus appréciée : excellente matière première, excellente cuisson. Personnel sympa. Il existe quelques propositions familiales intéressantes pour des plats à emporter et/ou à volonté le dimanche. Parking gratuit devant la salle. Accès facile pour les poussettes et fauteuils roulants car la salle est au rez-de-chaussée.
💬 Les pizzas sont extraordinaires ici, ainsi que les autres plats. Il est recommandé de réserver, car il est généralement complet. Guido, Monica et Enriquo rendent l'expérience du dîner encore meilleure grâce à leur service exceptionnel et leurs excellentes recommandations de vins. C'est également un excellent endroit où travailler - merci !
💬 C'était presque "un forfait pour vous" puisque la pizza est arrivée à 21h20 alors que la réservation était pour 20h30. Ils ont justifié ce retard en disant que c'était samedi soir. Le fromage était croustillant et les aubergines sur la pizza de mon ami étaient si pleines d'huile qu'elles trempaient la pizza, laissant un linceul sur le carton. Quoi dire
💬 De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉
💬 Excellents plats. Service très sympathique
💬 OUAH!!! Quel trésor caché ce B+B se trouve au cœur du magnifique centre médiéval historique aux pierres blanches de Molfetta ! Cette tour de pièces empilées est un joyau architectural. Il nous a hébergés dans un lit et une salle de bain charmants et propres avec une vue incroyable depuis le toit. Le petit déjeuner gratuit au Cincin Bar était génial, cappuccino et cornetto, un classique italien ! C'est mon nouveau chez-moi à Molfetta pour toujours - Felice et Matteo, les propriétaires, sont des gars formidables ! Nous les aimons.
💬 Un lieu unique qui propose une cuisine fusion brésilienne et japonaise si spéciale et différente de tout ce qui semble être un rêve ici. Nous avons eu des rouleaux de sushi aux pétoncles judicieusement mélangés avec une garniture de graines de maracuja, des rouleaux avec du saumon cuit et des flocons d'amandes sur le dessus, des rouleaux avec un délicieux entrelacs de mayonnaise et une réduction de teriyaki sur le dessus... Tout cela est vraiment délicieux, sans parler du cocktail savoureux et juteux avec de la caipirinha et du maracuja, oui, comme son nom l'indique, c'est leur ingrédient principal. Outre une ambiance sympathique, leur qualité, leur professionnalisme, leur souci du client et leur cohérence d'ensemble sont des qualités rares qui font au total la note parfaite d'un 5 étoiles, bravo 👍
💬 Chambre d'un autre temps et trafic ferroviaires très present.
💬 Propriétaires au top ! Très naturels et attentionnés. C'est vraiment le grand confort avec une chambre très grande et super équipée. Piscine très bien entretenue. Conseils des gérants sur les sites à visiter dans la région. Petit déjeuner complet. Ne pas hésiter une seconde pour réserver
💬 Paradis sur terre à Manta au sein de cette ancienne manufacture et ses 11 hectares de nature agricole... Lieu familial très accueillant où je vous conseille de rester le plus longtemps possible ! Les 5 chambres proposées sont très bien décorées, très calmes et confortables. La cuisine y est fabuleuse (tout fait maison), généreuse et locale car quasiment tous les ingrédients viennent du jardin. Cuneo, saluzzo et Manta sont entre autres des villes visitables car peu loin et il y a de magnifiques randonnées à faire tout autour. Conseillé aux familles, aux amis ou au couples, il y a de beaux espaces pour les enfants et les personnes en quête de sérénité. Voiture nécessaire sur place. Beau séjour !